Stéphanie
Mariée Addicte Juin 2015 Creuse

Thème orchidee

Stéphanie , le 11 Juillet 2014 à 14:48

Publié dans Décoration 25

Bonjour a toutes et a tous je me lance pour mon premier post ! Mon thème sera l'orchidée et dans les couleurs de blancs rose clair et violet j aimerai aussi un bar a bonbon ou j ai déjà acheté quelques vases et contenants uniquement en verre transparents pour mettre des bonbons de couleur de notre...

Bonjour a toutes et a tous

je me lance pour mon premier post !

Mon thème sera l'orchidée et dans les couleurs de blancs rose clair et violet

j aimerai aussi un bar a bonbon ou j ai déjà acheté quelques vases et contenants uniquement en verre transparents pour mettre des bonbons de couleur de notre thème

j ai déjà une idée bien précisé de la deco que je souhaite et en ouvrant ce post j'espère partager avec vous des idées, des photos et pourquoi pas des avis

Partagez sur :

25 Réponses

• Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·

Bonjour, félicitations pour ton mariage Smiley winking

J'ai aussi choisi le thème des orchidées, dans les tons fuschia, blanc et une autre couleur à définir. On pourra partager nos idées Smiley winking

• Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·

J'avais aussi le théme orchidée , si tu veux tu peux aller voir sur mon profil les photos de mes décos.

• Alexandra Chamand
    Mariée Confirmée Juin 2014 Rhône
    Alexandra Chamand ·
    Oui avec un stylo doré qui ne bave pas sur le tissu de la fleur . Cette idée c'était mon caprice lol ! Je voulai absolument ça !
  • Stéphanie
    Stéphanie ·

Ah super merci beaucoup !

tu as écris directement sur la fleur ?

• Alexandra Chamand
    Alexandra Chamand ·

Finalement ça marche aussi avec le portable voilà des idées déco ! La deuxième photo ce sont des ronds de serviettes avec une grosse orchidée collée dessus et le nom de chaque invité ça servait de marque place et tout le monde est repartit content avec sa fleur ! La troisième ce sont les centres de tables avec des fausses orchidées je sais pas si on vois bien...

Je regarde si je trouve d autre photo a te mettre !

À plus tard

Thème orchidee - 1

Thème orchidee - 2

Thème orchidee - 3
  • Alexandra Chamand
    Alexandra Chamand ·
    Coucou,
    L orchidée était mon thème de mariage j ai plein d idée et aussi des photos si tu veux !

Je te poste ça qu'en je me pose sur mon ordi !
    À plus tard !
  • Stéphanie
    Stéphanie ·

Merci de vos reponses

Je vais donc essayer le moteur de recherche

a la base nous étions partis sur un thème vintage champêtre puis étant fan d'orchidée .... Et des idées en tête nous voilà parti

pour les idées j'aimerai un drâpage blanc et rose pale sur le plafond, et au centre des boules chinoises blanches rose et violettes

je vais fabriquer mon centre de table, branchage d'arbre que je vais peindre en blanc que je vais mettre dans un gros vase en verre avec sable violet, sur ces branches cascade de pampille et boules plexi rempli de plume

pour les tables invitées je vais voir a jardiland pour achetées des petites orchidées naturelles 5 euros environ que je vais mettre dans des bocaux costumise de tulle

je vais chercher un vieux cadre que je vais costumées pour faire des photos dans la soirée

• Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·

Bonjour et felicitation pour ton mariage

si tu tape orchidée dans le moteur de recherche tu trouveras de nombreuses discution ouverte par des mariées qui ont le meme theme que toi , ca peut te donner des idées

tres jolie theme en tout cas

• M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    Bonjour et félicitation pour futur mariage et ton 1er post.

Très joli thème Smiley smile tu vas avoir des fleurs partout ?
    Je ne sais pas trop t'aider mais je t'invite à utiliser l'outil de recherche du forum il y a peut-être des futures ou anciennes mariées qui ont prit le même thème que toi et avec qui tu pourras échanger.

Quels sont tes idées ? Ou en es-tu dans tes préparatifs ?

Participer à cette discussion