Reveuse
Super Mariée Juillet 2016 Loire

Thème ou pas?

Reveuse, le 11 Juin 2012 à 15:15 Publié dans Avant le mariage

Bonjour les filles,

Avez-vous eu du mal a choisir un thème?

Quel est votre thème?

Partagez sur :

195 Réponses

• C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    Alors pour nous ce sera thème conte de fée et pour les couleurs blanc et argent.
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2015 Fort-de-France
    Charlene ·

Pour nous ce sera: des plumes et des bulles!!! Ce thème m'est venu comme ça.... j'ai eu une sorte de vision.

J'en ai parlé à mon chéri et il a tout de suite validé!!! Pour les couleurs ce sera fushia blanc et argent... je pense que ça peut donner de belles choses!

• Reveuse
    Reveuse ·

Pas de thème, seulement couelurs blanc gris peut etre du rose très très clair

• Ladansa
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Ladansa ·

Pas the thème car ont voulait quelque chose d'unique, donc ont pars sur des couleurs Parme, Argent et Blanc

• C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    Nous on a choisi le voyage et notre couleur le bleu , ca nous permet de ne pas s'éparpiller dans la deco et autre comme ca on est sur que tout va semble
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle
    Claire.h ·
    Nous hessitions entre plusieurs thème nous sommes donc parti sur de la couleur pour faire plus simple, blc et rouge
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·

toujours pas de thème définitif ! je crois que ça va être un mix de nous ! plein d'idées fusent !

au départ on avait pensé charleston mais au niveau du dress code après on ne voulait pas imposer aux invités d'investir dans des tenues et donc si tout le monde ne joue pas le jeu c'est tout de suite moins bien !

quel est ton thème toi ?

• Livie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Livie ·
    Nous ce sera Paris. Je suis une parisienne partie vivre dans le sud, et mon cheri m'a demandé en mariage en haut de la Tour Eiffel ;-)
  • Céline
    Super Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Céline ·

Le choix du thème ou des couleurs a été laborieux, nous avons d'abord listé tout ce que nous aimions et nos passions communes. Puis, nous avons un peu pensé à la déco qu'impliquait chaque thème mais comme nous sommes perfectionnistes tous les deux, nous nous sommes dit que des couleurs seraient le meilleur choix pour nous car plus simple à mettre en place.

Mais nous avons pu faire des clins d'oeil à nos passions dans notre déco, exemple: nous adorons voyager donc nos noms de tables étaient le nom des villes/pays que nous avions visité ensemble.

• Reveuse
    Reveuse ·

Quel est ton thème ?

• ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·

Oui beaucoup de mal à choisir !

• Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    Oui pourquoi pas tu as l'air d'avoir de bonnes idées !! Moi la ou je me pose beaucoup de questions c'est comment je vais décorer les tables encore ... C'est des rectangulaires de 6 places bon après je pense que je commence a avoir un peu les boules de ne pas être a la auteur alors que j'ai encore le temps mon mariage sera qu'en août 2015! Mais quand je vois toutes les belles décos ou idées des filles ça met la pression ^^
  • H
    Mariée Curieuse Août 2014 Manche
    Helene ·
    Je vais faire bien sur un candy bar ( taille moyenne) pour mes invites je remplace les dragées par du caramel de notre région ( caramel beurre sale caramel pomme et chocolat) nos tables porteront le nom de bonbon je vais commander des portes noms en pâte fimo qui ont pour base des bonbons ( fraises tagada, banane, stroumph ...) et lors du vin d'honneur on va faire gouter des choses que les personnes n ont pas l habitude de boire et toujours de ma région. Pour mes centres de table je suis en train de creer quelque chose mais j ai pas fini . Si tu as besoin d aide je suis la.
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    Bonjour,
    Nous aussi on a choisi le thème gourmand ... Je voudrais faire un candy bar etc mais dans l'ensemble on a eu du mal a trouve un thème car on est attiré par pleins de chose ! mais pour celui la j'ai du mal a imaginer toute ma décoration tu sais déjà comment tu vas faire toi ?
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2014 Manche
    Julie ·

Nous avons eu du mal à choisir un theme en particulier nous avons un code couleur rose vert blanc pour la déco nous avons fait suivant nos gouts du coup ça donne un mélange assez sympa et original

• Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Haute-Loire
    Cassandra ·

Thème de couleur fushia / argent

Participer à cette discussion

Articles associés