Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie

Thomas Cook - Agence de voyage

Marine, le 23 Octobre 2019 à 14:07 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Avez-vous rencontrer des problèmes avec cette agence qui s'est déclaré en faillite le mois dernier ?

Elle était très bien réputée, c'est dommage et j'ai peur que cela porte préjudice aux futurs voyages.

Qu'en pensez-vous ?

Marine

6 Réponses

Activité récente par Audrey, le 23 Octobre 2019 à 19:16
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c’est vraiment dommage pour l’agence et le personnel qui se retrouve au chômage
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es tu passée par eux pour ton vdn ?
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marine,
    Je ne comprends pas très bien ta question. Tu as déjà pris ton voyage avec eux? Dans ce cas, vois vite avec l’agence, à mon avis vous risquez de perdre l’argent que vous aurez avancé et d’avoir à tout organiser ailleurs.
    Si vous n’aviez rien conclu avec eux, t’inquiètes pas, ça ne devrait pas t’impacter, la compagnie aérienne avec laquelle tu t’es engagée ne donnera pas tes places pour prendre les gens qui ont perdu leur avion suite à la faillite de Thomas Cook.Vous partez quand? Vous avez encore du temps pour vous retourner?Bon courage!!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'ai pas compris ta question... En quoi ça porterait préjudice aux futurs voyages ?

    J'ai beaucoup voyagé parfois via agence de voyages, souvent sans, en préparant moi-même et je ne vois pas le souci.

    Choisi une grande compagnie aérienne, et tu n'auras pas de souci.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Oui pleins de gens se sont retrouvés sans hôtel, sans vol au dernier moment... Session d'activité immédiate... Smiley sad

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! En effet une amie s'est retrouvée sans vol retour au dernier moment suite à la faillite de cette agence... Je crois que leur activité est totalement stoppée ! Je te conseille de trouver une autre agence si vous voulez un voyage organisé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration