Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle

Tireuse à bière - quantité

Aline, le 11 Mai 2016 à 16:33 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Hellow tout le monde =)

J'ai un peu regardé sur les discussions je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Je vous explique: ma marraine nous prête leur tireuse à biére de 5L sauf que je ne sais pas du tout combien de Futs faut il acheter en sachant que l'on sera au maximum 80 personnes

Merci de m'éclaircir =)

Bisous Smiley ring

21 Réponses

Activité récente par Aline, le 12 Mai 2016 à 18:01
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai compté vite fait, a peu prés 70 personnes boiront de la biére ( + ou - ) c'est approximatif

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous étiez combien?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout depend des gens que tu auras

    nous avons consommé 180 litres de biere....

    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le bapteme de ma fille on avait une tireuse a biere avec des fut de 120 litres il me semble et on en avait deux mais je crois qu'on s'est servi de un seul ou on a pas fini le deuxieme et on était 40 adultes environ et c'était pour toute la journée et de gros buveur de biere.

    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula tout dépends de tes invités nous on a des TRÈS TRÈS TRÈS grand consommateur de bière (et nous aussi d'ailleurs) donc pour nous c'est sur la base 80 personnes on prendrait bien 90l; tout fut non entamé est renbourse normalement. Donc tout dépends de tes invités ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a tout le.monde pour vos réponses. On.ira voir a.une cave pour faire un.devis. merci beaucoup : )
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ayant une tireuse à bière pour fût de 5l à la maison, ça ça te coûter plus cher de prendre des 5K que de prendre à la cave à vin .Nous c est ce que l on fait pour samedi.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est parce que les fûts de 5 l coûtent cher et de plus, ils doivent être stockés au frais. Renseigne toi pour acheter un grand fût et ils te prêtent la machine aussi. Je pense aussi que ça te reviendra moins cher.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les petites tireuse comme celle que l'on peut te prêter : il faut compter entre 16€ et 25€ le fut en fonction de la bière et du lieu où tu l'achètes . Pour 80 il faut compter environ 50€ litre facile donc au minium 16* 10€ = 160€ à savoir qu'un fut en perce il faut le vider ensuite une fois le wekeenb finit et la qualité n'est pas top ! Alors va faire un devis chez un caviste si tu peux
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprend pas. .. pk elle serait astronomique la somme? ??
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulà comment te dire ton budget bière va être astronomique, avec ce type de tireuse ! Pour tout te dire : nous avions une tireuse professionnelle pour 60litres nous avons payé 120€
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de tes conseils nous la tireuse à bière on nous la prête déjà. . on va aller se renseigner. Merci en tout cas.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups, un zéro de plus, qui se promène par là Smiley laugh

    En tout cas, je serais toi, je me renseignerais parce tes 10 fûts devront être au frais et pour un mariage d'été, il faudra prendre plus pour ne pas manquer et tu seras pas loin de ce que je vais payer, alors que j'aurais plus du double, je n'ai juste pas envie que tu payes trop alors que tu peux trouver moins cher Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse mais je n'ai pas compris pourquoi 1600??
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On vient d’appeler une brasserie chez laquelle on veut louer les fûts. Elle a indiqué à mon chéri qu’avec un fût on pouvait remplir environ 120 gobelets. Elle ne fait pas payer la location de la machine et tout fut non entamé pourra être remporté pour remboursement.

    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi deux fut de 30L pour 100 personnes mais on ne mettra la biere que apres le repas. 95 euros l'unité

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecoute, pour tes fûts, il en faudra 10 pour 80 personnes. Et pour en avoir parler avec mon chéri, vous allez en avoir pour plus cher avec les fûts ( 1 fût à 16 euros, donc 1600 euros )... Alors que si tu vas chez un grossiste vin-bière, tu en auras pour moins cher sachant qu'il te prête la tireuse et les cartouches de gaz, gratuitement.

    Pour nous, nous avons 3 fûts de 30 litres pour 288 euros, tireuse gratuite et pour 200 personnes. Tu vois, nous sommes hyper gagnants !

    Franchement renseigne-toi Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    70 adultes au bal et nous avons prévu 2 fut de 30 L ,40 litres de punch , 30L de sangria et 1bouteille de champagne pour 2 personnes ,on est fetard lol.

    Nous a la cave où on a commandé nos fut de bières ils nous pretent la tireuse.

    Et on a pris 2 autres fut de 30L pour le retour aussi et on sera 55 adultes

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci beaucoup Smiley smile Ils sont un peu fêtard enfin il y en a plus ou moins quoi. Du coup ca me donne une petite idée merci Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes à peu près comme toi Marion : maximum 100 adultes pour le bal et avons prévu 3 futs de 30L également (sachant que tout fut non entamé est repris)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela dépend de combien de personnes boivent de l'alcool et des autres alcool.

    Pour ma part je ne pense pas être une référence car je suis assez fétarde et je prévois toujours trop. Pour environ 130 adultes, nous avons prévu 3 fut de 30L (j'hésitais entre 2 fut et 3, et nous pouvons ramener un fut s'il n'est pas entammé), sachant que nous avons d'autre alcool à côté.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration