Vanessa 💕
Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir

Top départ des soldes d'hiver 2019/2020... Vos bons plans mariage !

Vanessa 💕, le 8 Janvier 2020 à 10:08 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou les filles,

Voici un moment que je n'avais plus lancé de discussion ici Smiley smile

Comme vous le savez déjà, les soldes d'hiver débutent aujourd'hui... et avec elles, leur lot de remises plus ou moins intéressantes !

Avez-vous des bons plans dans diverses enseignes concernant des achats en rapport avec le mariage ? N'hésitez pas à les partager ici, après tout notre belle communauté a pour vocation de s'entraider entre futures mariés !!! Smiley laugh

7 Réponses

Activité récente par Séverine, le 8 Janvier 2020 à 14:27
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou j'ai fait un post sur Eglantine crétations car je n'avais pas vu ton post. Bref, jusqu'à -70% sur les modèles des années précédentes... Pour info mon homme a trouvé son costume en soldes chez eux à -50% en juillet...

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui voilà, les FM en début de préparatifs ou celles pour qui il manque certaines choses (décoration ou autres) pourront profiter de jolies réductions j'espère Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello,

Ah oui flûte, dommage pour toi Smiley sad

Ici il ne nous reste plus grand-chose à acheter en termes de décoration. Pour les éléments concernés, j'ai freiné des 2 fers exprès en attendant les soldes pour commander ce qu'il nous manque ! Smiley tongue

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

J'ai vu remise de 15% sur le site Cupkiller pour celles qui veulent des écocups! j'ai un peu les boules car j'ai commandé semaine dernière...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui Smiley smile c'est quelque chose à laquelle nous n'avions pas pensé. Mais plus de déco à acheter, mais c'est à voir quand même pour celles qui sont en plein dedans !

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut Marion,

Tonton Ali et Wish proposent des soldes toute l'année, limite !! Smiley xd

Je n'ai pas encore regardé car je suis connectée depuis mon PC professionnel, mais je me doute que les offres doivent être encore plus intéressantes que d'habitude... Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Déja sur les légendaires Wish et Aliexpress, ya de jolies soldes Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés