Cloé
Mariée Confirmée Juin 2018 Haut Rhin

Tout est fini.

Cloé, le 23 Avril 2018 à 20:07 Publié dans Organisation du mariage
Besoins de parler. Vraiment désoler de vous déranger des fautes d'orthographe etc...
mais La je suis désemparée je tombe de haut voilà à 2 mois du mariage, tôut est fini tout.
Mr me quitte.
Tout allais bien en surface Cela Fait des mois qu'il joue un jeux qu'il ce ment à lui même Mais pris dans le cercle vicieux ne sais comment s'en sortir.
Mr ne m'aime plus...
Mr pensais qu'en achetant notre maison Il y a 2 ans Les sentiments allais revenir Mais non. Et aucun signe à l'horizon ... demande en mariage, projets, discutions bebe.
Et La ce matin, SMS .... je suis au fond du gouffre je n'ai rien vu venir. Bref c'est fini tôut est fini.
Partagez sur :

129 Réponses

• F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    Bon apparemment tout c est arrangé vu les photos postées. Tant mieux pour vous deux Smiley smile bon préparatifs pour le mariage! !!
  • Cloé
    Cloé ·
    Voir message cité
    Je lui est dit qu'il ail ce Faire aider par un proffesionnelle Sinon e ne Le reprendrais pas Il me parle depuis hiere de concour pour rentrer à l´ecole de police... en Faite à 12 ans Il voulait être Sur pompier il Ôn briser son rêve en découvrant qu'il ne voyais rien du coup recaler.
    j'ai Envie de lui laisser un Peut de temps encore comme Tu Dit Pour "sauver mon mariage " Mais Le probleme c'est Que c'est pas La 1 été fois qu'il me pete un cable c'est deja arrivee y'a 3 ans. Personne n'a plus confiance en lui. Et encore lui laisser une chance pour Que dans 1 ans Il recommence ? Si Il n'y avait que moi Oui Je t'enterais Mais La tôute Les personnes qu'il a tromper Ma familles mes amis j'ai honte...
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    Je suis vraiment désolé pour toi ...
    La situation n'est pas évidente 😕
  • Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    Voir message cité
    Et bien là situation est bien compliquée....La vie de couple Est Déjà bien compliquée , alors si tu penses qu'il ne SERA PAS Capable de te rendre heureuse car sa vie intérieure est compliquée je te dirais profite de l'occasion pour tout arrêter. Mais d'un autre côté ,si ça s'était passé APRÈS le mariage je t'aurais dis arrondi les angles car vous êtes marié s pour le meilleur et Pour le pire. .... Fait SE QUE DIT toN COEur mais en Gardant en tête Que ta vie doit ÊTRE heureuse et SEREINE
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Mai 2020 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    Voir message cité
    Bonjour
    En ces temps le boulot est tellement important, c'est une pièce du puzzle.
    Mon conjoint à déjà pété des câbles car il n'avançait pas comme il voulait et pourtant on sait qu'il se donne les moyens (il est tjs a se comparer à ceux qui réussissent sans rien faire).
    On ne réagit pas tous pareil.
    Je peux comprendre son ressenti car on se dit sans boulot on se retrouve dans la mouise pour assumer le prêt, et vient cette deuxième pièce du puzzle très importante :l'argent !
    Je pense (c'est à prendre oua laisser, vous seule décidez) qu'il faudrait faire les choses dans l'ordre, à savoir qu'il retrouve sa voie professionnelle, cette voie qui fera qu'il reprendra confiance et prêt à vous guider, car c'est ça aussi un homme, il a se besoin de se dire que c'est à lui de gérer. Une fois ce côté professionnel, il y aura peut-être eu des difficultés financières et donc vous devrez remonter, et seulement là peut-être reparler mariage.
    Un couple ce n'est pas que des bons cotés, et là votre ami doit se sentir frustrer de ne pas '' être à la hauteur '', bon courage
  • Cloé
    Cloé ·
    Son SMS :
    Bonjour.Je me comprends pas. Je comprends pas ce que j'ai fait, ce que je t'ai fait, ce que je t'ai dit. Juste parce que je suis pas bien, parce que je fais pas le deuil de ce boulot à Melun ou j'avais enfin trouvé quelque chose qui me plaisait. Mais est ce que c'est une raison suffisante pour partir en vrille ? J'ai voulu fuir, tout plaquer, sans même savoir si ce boulot JE peux LE retrouver. Mais ce week-end ce qui est Sur, c'est que je ne me suis pas senti à ma place. Quand j'ai décidé quelque chose, je fais ce qu'il faut pour y arriver, la j'avais décidé de tout quitter, et c'est clair que j'y ai mis les moyens, JE me suis renfermé et je me suis caché tout ce que j'aimais, pour ne pas souffrir, pour assumer, pour ne pas regretter. Mais ce week-end c'est revenu comme un boomerang en pleine gueule. JE suis en train de détruire tout le reste. Tout ce que j'ai construit, j'ai pas envie de repartir sur Paris, j'ai pas envie de perdre notre maison, et j'ai pas envie de te perdre. Mais je dois faire quoi ? Je dois changer tout le reste, tout ce qui ne me plait pas, JE dois trouver des solutions, a n'importe quel prix. Parce que Si y'a 3 ans JE suis revenu, JE sais que c'est pour Toi et pour rien d'autre, parce que je sais que tu es faite pour moi. Il est trop tard, j'ai fait trop de mal, JE t'ai fait trop de mal. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais Si c'est sans Toi, aucun boulot ne me soignera.
  • Cloé
    Cloé ·
    Coucou Les filles,
    je reviens vers vous car je suis perdu.
    Mes amis n'arrive pas à m'aider j'ai besoins d'avis extérieur. Pour celle qui prendrons le temps de me lire j'ai besoins de votre ressenti.
    Apres cette semaine infinissable dimanche Il est revenu. En me disant qu'il avait réalisée et qu'il était au fond du gouffre lui aussi.
    il n'arrive pas à me dire vraiment Les choses en face Mais m'écrit de long SMS c'est Bien beau serre ... Mais tôut Cela Me Fait douter.
    en gros Il me dit qu'il a Bien réfléchi et nous ce n'est pas La vie ici Ou nous Le probleme. Mais qu'il n'est pas heureux dans son travail Il a l'impression d'êtres en echeque professionnelle d'avoir louper Ca vie proffessionelle, et ne voyant pas de solution Avec Le prêt de La maison l'argent pour le' mariage Etc c'est monter la tete a tôut garder Pour lui c'est dit que je serrais malheureuse de repartir à Paris Pour qu'il retrouve son ancien boulot Ou Il etait heureux et Il a fuit Il a voulu tôut quitter Pour partir ailleurs. Enfin voilà en gros.
    Peux ont tout quitter tôut abandonner comme ça Pour un mal-être de carrière ? Je pense qu'il a un réel probleme et Que seul un professionelle Peut l'aider mais Quand Bien même Peut on en arrivee La Quand on aime vraiment quelqu'un ? Pour moi non... Cela me paraît trop gros ?
    J'ai Envie de Le reprendre et de lui laisser du temps pour trouver le bon chemin et Que ensuite tout irra Pour Le mieu ensemble, et d'un autres coter La raison me dit c'est pas possible Ca ne Peut pas etres juste cela c'est trop gros ... Il Va recommencer dans 1 ans ...
    je n'est plus rien à perdre Pourquoi pas essayer 1 ans et Le foutre dehors Pour de bon Si Cela ce reproduit. Mais voilà cette semaine mon cerveau est bloquer. Je ne ressent plus l'envie de l'embraser comme La semaine dernière Ou c'etait un besoins. Es ce que je me détache deja tellement j'ai soif Faire ? Ou es ce juste mon cerveau qui me protège ? ... je vous joins son SMS en réponse Pour celle qui aurait Le temps et l'envie de Le lire . Vraiment désoler du paver.
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    Oh mon dieu ! Je trouve cela vraiment ignoble. Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tu es bien entourée, sinon n'hésite pas, nous sommes là !

• Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    Je te souhaite plein de courage et de force pour avancer et rebondir .
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·

Bonjour,

Je lis ton poste et tes message avec beaucoup de tristesse pour toi !

Tu vas rebondir, le femmes sont fortes aujourd'hui ! Bien plus que certains hommes !

Et tu vas me penser un peu perché mais c'est pas grave : Chaque choses arrive dans nos vies pour des raisons bien précises. Certaines personnes sont à nos coté pour la vie, d'autre ne font que passer un bout de chemin avec nous. Tu trouveras celui qu'il te faut après cette épreuve !

En attendant, je te souhaite tous le courage du monde !

• Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·

Nous sommes toutes présente à tes cotés pour traverser cette horrible épreuve bien que je sois consciente que toutes nos belles paroles n'arriveront pas à soulager ton immense peine.

Je t'envoie tout un tas d'ondes positives et tout plein de courage.

• Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Courage ma belle, tout à été dit, nous sommes avec de toi de tout notre cœur
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    Bon courage quoi dire de plus. Je trouve ça tellement mauvais mal sains de le dire comme ça par message. Il aurais pu en parler directement. Jte souhaite du courage et reste entouré de ce qui sont avec toi. Ne reste pas seule et ne renferme pas.
  • Cloé
    Cloé ·
    Merci Les filles ... voilà Ca demande etait Sincert Il m'aimais à ce moment là Etc etait heureux Mais La ces dernier mois Il c'est poser Les questions qu'il aurait dû ce poser avant ... et ne Ma pas parler de ces doutes... et voilà Il c'est rendu compte Que en Faite non ... c'est pas ce qu'il voulait les sentiments sont partie et il ne m'aime plus . Je suis Peut etres simplement pas La bonne ... Mais son discourt me donne l'impression qu'il ne La trouvera jamais . À la moindre difficulté Il ce lasse. Il ne voit pas l'avenir à long terme Avec une femme... j'en conclu qu'il n'a jamais vraiment connu Le grand amour...
    encore 1 mois à passée comme Cela Il reviendra pour des affaires je lui est dit de dormir ailleurs c'est trop difficile pour moi de Le savoir à côté . Passer de tôut à plus rien Il ne ressent même Plus Le besoin de m'embraser ou de Le Faire une dernière fois...
  • Gayou
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Gayou ·
    Bonjour Chloé.
    Je ne sais pas quoi te dire en lisant ton post.
    Je tente de me mettre à ta place afin de comprendre cette situation mais en vain. Je te souhaite bien du courage. Entouré toi de tes amis famille. COURAGE COURAGE COURAGE

• L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·

Wahou dur dur...

Je te souhaite du courage pour la séparation.... Le plus chiant c'est la maison, tu risques de devoir le recroiser plusieurs fois pour régler de l'administratif.
    J'espère que tu t'en détacheras vite.

Participer à cette discussion

Articles associés