Amandine
Mariée Experte Mai 2023 Gironde

Toutes vos idees svp

Amandine, le 10 Novembre 2015 à 21:47 Publié dans Décoration
Pour la deco salle et tableVous ai mis une photo pour vous faire une idée
Theme hiver
Couleur bleu blanc et argent
Budget minuscule voir microscopique
Merci les filles

Toutes vos idees svp - 1
Partagez sur :

17 Réponses

• L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·

Voilà, ce que j'ai trouvé ^^

Idée 1

Idée 1

Idée 2

Idée 2

Idée 3

Idée 3

Idée 4

Idée 4

Et idée 5

Et idée 5

• P
    Mariée Pro Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·

Inspiration trouvée sur pinterest en espérant te donner des idées Smiley smile

Je verrai bien des voilages blanc et bleus très clairs et des guirlandes lumineuses

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème hiver

Thème hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

Thème Hiver

• Amandine
    Mariée Experte Mai 2023 Gironde
    Amandine ·
    Merci a toute pour vos idees c'est tres gentil y en a qui mon beaucoup inspiré
    Pour le centre de table je me suis inspirée de celui du site avec les pommes de pains bombé en argentApres je mise beaucoup sur les bougie donc vais recycler un lax pour faire des bourgeoise car on prend des bougie chauffe plat moins cher que les bougies
    Ensuite vaus recuper des branches pour les bomber et y mettre des flicon je penser a ka deco de l'église sa peut faire pas mal a l'entrée
    Au plaffond a voir car helium super cher donc soit ballon attacher soit pompom en crepon soit guirlande de flocon
    Pour dehors je garde l'idée des boite de conserve trouer super pour une jolie deco merci

En tout cas merci a toute je prend toute les idees Smiley winking
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    Oubli oubli oubli... Ded ballons blanc yout simplement sur le plafond. si tu les gonflés à l helium tu peux y attacher un ruban argent ou turquoise qui pend ça habillera aussi tob plafond
  • Lyly
    Lyly ·
    J ai oublier profites des "après fêtes" pour les réductions dur les produits déco. Mais je pense sincèrement au vue de ton thele quebla recup nature sera bien plus belle
  • Lyly
    Lyly ·
    Je suis d accord avec juliebride récupéré les choses que t'offre l automne, une bombe de peinture argent, un peu de neige en poudre et le tour est jouer. Pour tes centres de table tu peux récupérer de grandes branche d arbre que tu bombe en blanc, tu fabrique des flocon de neige en bleu soupoudre de paillette argenté, une guirlande lumineuse récupérer dans les sapin de la famille touy ça dans un vase ça doit faire un super rendu. Et donner de la hauteur à tes tables.
    Tu peux aussi (avec un peu de courage) te lancer dans la fabrication de grands moyens et petits flocon en papier pour habiller ton plafond. Ça seta moins cher que les pompoms en papier de soie ou les lampio' japonnais.
    Je sais que pour mon sapin l année derniete j ai acheter des boules blanches en polystyrène et dessus il y avait déjà de la neige dessus. C était 50cts pour 6....
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    C'est clair vu ton petit budget il faut que vous vous creysiez la tête pr trouver des idées. Sers toi de la nature environnante un max. C'est le moment de ramasser un max de feuilles que tu fais sécher et ensuite avec une bombe dorée tu les colores, les pommes de pins, j'ai bien aimé des découpe en forme de flocon de neige et la c'est clair ça coûte pas grand chose, recyclé tes boites de conserve nettoie les bien et fait des petit trous tout le tour (tu peux créer des formes) puis bombe les et au milieu de la boite des petites bougies et hop une déco lumière très sympa à pas cher. Les brindilles aussi peuvent te permettre de faire de la déco. Bref va dans les bois et tu verras que tt autour de toi l'inspiration sera là. Bon courage
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2016 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    A ce qu'il paraît le 11.11 alixexpress ils ont de tout) fait des grandes promotions. C'est le moment d'en profiter.
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·

En allant chercher des pommes de pains ou des branchages tu peux réaliser des choses très sympas, en les personnalisants, favorise au max le DIY

Toutes vos idées svp - 1

Toutes vos idées svp - 1

Toutes vos idees svp - 2

Toutes vos idees svp - 2

Toutes vos idees svp - 3

Toutes vos idees svp - 3

Toutes vos idees svp - 4

Toutes vos idees svp - 4

Toutes vos idees svp - 5

Toutes vos idees svp - 5

Toutes vos idees svp - 6

Toutes vos idees svp - 6

Toutes vos idees svp - 7

Toutes vos idees svp - 7

• M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    Le plus simple est surement les boules chinoises ! N'hésite pas q surveiller les soldes skylantern Smiley winking
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    Tu as déjà une belle salle donc tenture ou pompon au plafond déjà plus table décorée
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    Il y a beaucoup de choses que tu peux faire à partir de rien une bombe de peinture blanche et des branchages, des bocaux en verre (yaourt) que tu tournes en bougeoir etc J'ai le même thème que toi!
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    En fonction du niveau de la microscopie. ....lol il existe des tentures en intissé pas très cher pour habiller ton plafond avec ces poutres ca peut faire très jolie.. je ferait des girlandes tu as un super tuto sur le site et au lieu des coeur je ferait des flocons de neige .... bcp de photophore moins cher que les fleurs et pas cher tu les fait dans des petits pot bébé pot de yaourt conserve...... tu peux les décoré avec pleins de truc les peindres. .... va te promener dans les magasins comme IKEA maison du monde ....avec les déco de noël ca donne des idées pour ton thème. .. même si c magasins sont des fois pas donné mais les idées sont gratuites. ...Après réalise les toi ca coûte souvent pas grand chose. .et si tu c pas comment réaliser tes idées après demande ici tu auras bcp d'aide et de tuto !! ;-)
  • Maïté
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Vosges
    Maïté ·

Coucou,

Pour limiter les dépenses, tu peux faire pas mal de choses toi-même. Pour ma part, j'achète des crèmes desserts en pots en verre que mes enfants se font un plaisir de manger, des yaourts idem en pot en verre et je les garde pour les transformer en bougeoir ou autre accessoires pour les centres de table. Pour les décorer, j'ai commander des rubans d'organza et de satin pas cher du tout sur internet ainsi que du rafia et autres bricoles comme ça, un pistolet à colle à 5 euros et j'ai trouvé des rubans de dentelles au magasin Action à quelques centimes d'euros! Le résultat est pas mal du tout et pas cher.

Avec les enfants, on a ramassé des petites branches dans les bois, on va les couper en fagots et les peindre à nos couleurs, liés avec du raffia et le tour est joué! encore pas cher du tout.

Pour les chaises, j'ai commander des rouleaux de 100 m d'intissé à 40 euros le rouleau dans lequel je vais découper des bandes de 2 m pour faire des housses de chaise. J'ai trouvé des noeuds de chaise sur Aliexpress pour moins de 20 euros les 50, ça défie toute concurrence! Je les ai reçu tout à l'heure, ils sont magnifiques!

bref, je pense qu'll y a moyen de faire plein de choses soi-même sans que ça coute grand chose, vive la récup, le forum ne manque pas d'idée de déco à faire pour pas cher!!

• Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    C bientôt noël tu va pouvoir trouver des Devos avec des flocons, des petits bonhommes de neiges qui change de couleur(Gifi pas cher), mettre un bleu style reine des neiges.... Lol sur aliexpress tu as des petits "diamants" à disposer sur la table(0,85€)Un chemin de table argent. Voir un miroir pour centre de table avec des petites compo.... Tu peux trouver aussi vu que ca va être noël des bombes de neiges artificielles et du coton spécial crèche que tu peux découper en stalactite ou stalacmites.... Qques idees!!
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    Ccou a la fin de la periode de noel ils bradent plein de deco tu pourras en profiter. Des flocons, des pommes de pins, de la fausse neige, des photophores en bois

Participer à cette discussion

Articles associés