Manoce
Loire Atlantique

Traiteur

Manoce, le 9 Mars 2012 à 08:35 Publié dans Loire Atlantique

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait il un bon traiteur ? Car sur le net il y en à plein mperse connais personnes qui les connais.

Pour le lendemain, on aime bien un amour de crêpe.

Merci d'avance

Partager sur :

46 Réponses

• A
    Mariée Curieuse Juin 2014 Loire Atlantique
    Aud6 ·

Bonsoir, non j'ai pas gouté leurs plats en faite j'ai trouvé ce traiteur en me balladant avec mon fils et mon homme et on et tombé par hasard sur une salle ou y'avait un mariage et on a fait le tour on a vu le camion du traiteur

• Frileuse
    Mariée Confirmée Août 2013 Loire Atlantique
    Frileuse ·

Ca me parait honnête: salle + vin à table + vin d'honneur + service + repas

Tu as gouté leurs plats?

• A
    Aud6 ·
    Voir message cité

• Frileuse
    Frileuse ·

Ok tiens moi au courant, j'espère que ca va marcher cette fois

• A
    Aud6 ·
    Voir message cité

• Frileuse
    Frileuse ·

Et ce restaurant? il est au Pouliguen, tu les as déjà contacté?

http://www.garde-cote.com/index.php

• A
    Aud6 ·

Bonsoir,

Je vais me renseigner mais ca fait un peu loin comme meme Savenay. Oui tu as raison j'ai zappé de vous parler de nos alliances : pour mon homme il l'a déjà comme on s est pacsé l'année dernière j'avais acheté une alliance et il veut pas la changer du coup on va la mettre à nettoyer pour quelle brille de mille feux et la mienne on l'a choisi pour le prix de la mienne 800€ la sienne je me souviens plus environ 600€ il me semble à Histoire d'or non non je fais pas de pub mais au cas ou que certains futurs mariés savent pas trop

Oui tu as raison également sur les animations je vais en parler à mon DJ il fait pas mal de mariage il va me dire si 4h c est suffisant ou non. Et tu as raison faut que je demande si le prix est plus cher en nuit et à partir de quelle heure merci pour cette info. Heure supp c est 39€ je crois. En plus me faut deux serveurs donc prix x 2

Ah et pis la cérémonie religieuse ca va nous couter pour monsieur le curé 180 ou 160€ prix fixe enfin c est le minimum ils m'ont dit on peut donner plus

• Frileuse
    Frileuse ·

Alors 4h je ne sais pas si ça suffit, ca dépend de la durée des animations aussi je suppose, vérifie le montant des heures supplémentaires et du tarif de nuit

Concernant le traiteur je ne sais pas si Savenay est trop loin de chez toi mais il y ce restaurant (qui fait aussi traiteur) tout près du lac et c'est vraiment un joli coin

http://www.les-reflets-du-lac.fr/pages/les-reflets-du-lac.php

Je valide ta liste mais il me semble qu'il manque les alliances?

• A
    Aud6 ·
    Voir message cité

• Frileuse
    Frileuse ·

Alors Aud? des nouvelles? tu en es où?

• A
    Aud6 ·

bonjour, merci je vais me renseigner

• Charoey
    Mariée Curieuse Octobre 2011 Loire Atlantique
    Charoey ·

Atlanticos st brevin les pins fait traiteur

• Charoey
    Mariée Curieuse Octobre 2011 Loire Atlantique
    Charoey ·

Je me suis mariee a st brevin , salle ATLANTICOS

• A
    Aud6 ·

Bonjour Frileuse,

Merci encore pour ton soutient la brasserie l'Atuvue je connais c'est juste à coté de chez moi malheureusement ils ont mauvaises réputations concernant leur plat qui ne sont pas frais et en plus à la base ils sont "routiers" donc du coup je me suis pas renseignée.

Cocnernant le second, je vais me renseigner mardi parce que le lundi je pense que c est fermé.

Petite précision au cas ou on mange pas de poissons alors je sais on vit au bord de mer et tout et tout.

Merci encore pour ton soutient

• Frileuse
    Frileuse ·

Arf désolée pour les "p'tits plats de sandra" mais on se laisse pas abattre et on continue les recherches^^

Tiens j'ai continué à chercher je te met 2 liens au cas où ceux là serait dispo

http://www.brasserielatuvue.fr/blog_Pr%C3%A9sentation.aspx

http://www.fortdelhermione.com/spip.php?page=restauration

On se tient au courant

• A
    Aud6 ·
    Voir message cité

Participer à cette discussion

Articles associés