Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bernice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis

Traiteur

Bernice, le 13 Mars 2020 à 12:00 Publié dans Banquets 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,

Nous avons choisi un domaine qui impose le traiteur , lors de la dégustation les plats choisient etais ceux du menue à 92e par personnes . Nous trouvons ça cher du coup nous avons choisi celui d'avant a 82 e avec supplément animation donc 86e au total qui inclus :
Vin dhonneur 10 pièces par personne avec animation foie gras,pain d'épices,pain brioché etc... et pomme grenaille foie gras . Service a l'assiette avec serveur : entrée, plat, fromage et buffet dessert 3 choix avec 1 animation éclaire geant ou crêpes. Et soft cocktail , repas et soirée.Meme si nous n'avons pas le choix ,nous Trouvons ca cher quand même pour 130 personnes !! Je suis en ile de france. A combien vous reviens votre traiteurs ??

23 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Septembre 2020 à 12:15
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve ton menu très cher pour ce que c’est. Du foie gras c’est pas non plus un plat hyper noble, à ce prix là je m’attendrai à quelque chose de plus haut de gamme...


    Je suis à une cinquantaine d’€ par tête, VH, soupe champenoise, vaisselle & nappage, vins, desserts & service inclus. De base nous avions du foie gras dans les propositions, mais je n’en voulais pas, le gavage étant franchement barbare, donc le traiteur me l’a remplacé.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous, ça sera mariage végétarien. A l'apéro nos familles et moi allons faire beaucoup nous même (cake salés et pains surprise) et le traiteur fera l'autre moitié pour les trucs plus classes (verrines, tartines ect) pour 200 personnes . Il y aura ensuite le plat (pour 150 personnes) et le fromage. Nous en aurons pour 19 euros par personnes, + 600 euros environ pour le service. Les desserts seront faits par une pâtissière, wedding cake, tartes au citron et macarons (environ 5 euros par personnes.) Voilà pour un point de comparaison ! Ça me semble très cher ton menu, même si je conçois que les produits soient plus "nobles".
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Pour l'île de France je trouve ça plutôt correct en tarif ...
    Même si j'avoue que ça fait un sacré budget 😱😱 !!Nous on est à 52€/pers avec VH ( 16 pièces/pers + 3 animations et alcool + soft compris) , plat ( on aura pas d'entrée ), buffet de fromage, buffets de verrines et mignardises sucrées ... on ramène la pièce montée en plus ...On est dans le tarn.Voilà 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous sommes à +/- 150 euros par personne Mais cela inclu le vin d'honneur (6 pièces + champagne/whisky) pour 200 personnes, entrée, plat, fromage, weeding cake, boissons à volonté (vin, soft et bières) pour 100 invités à table. Le prix inclus aussi le lieu (c'est un très grand manoir avec moulures, parquet etc...), la vaisselle, le nappage..., l'animation (dj & magicien), les serveurs, un photo-booth, un lâché de lanternes, et un gîte pour 15 personnes.
    Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est vrai que je trouve ça un peu cher. Nous avons pris un traiteur dans une ville moyenne et nous nous sommes éloignés de la ville de notre mariage. Nous en sommes à 56€ par tête avec le VH 18pièces animation planche, moules et découpe de jambon, Entrée (foie gras et gambas), trou normand, plat, fromage et trio de dessert avec pièce montée. Peut être que la région dans laquelle tu es est plus chère. (le vin est compris) Après comme nous sommes dans le sud ouest, le foie gras est pris directement au producteur et ça doit réduire la note !


    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement c’est assez cher ... j’habite en haute Savoie donc prix équivalent à toi, nous avons dit notre budget à notre traiteur 4000€ et il a respecter cela les menu son a env 53€ avec VH 10pieces avec animation grillage et soupe, 2 choix de menu (1er pintade et 2 eme bœuf avec croûte de fouin) ainsi que polenta au épice et petit légume en brochette un vrai régale c’est un semi gastronomique, il y a le fromage et café c’est nous qui nous occupons du dessert qui va nous coûter environ 350€ tout sa pour 75 adultes
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Bernice,

    Vu la région où va se dérouler ton mariage, je ne suis pas étonnée. Certaines régions sont plus chère que d'autre.

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve que le tarif est correct : tu as quand même des mets d'exception (le foie gras est un très bon produit) avec des animations en plus. Le fromage, le desert... tout est compris. Alors il est vrai qu'au final ça fait une belle somme, en partie parce que tu as beaucoup d'invités et que du coup ça se multipli ^^ mais la qualité à l'air d'être au rdv. S'ils ont bonne réputation en plus, pour moi tu n'as pas d'inquiétude à avoir 😊
    Nous nous sommes à 65euros/personne : aperitifs (7variétés de mises en bouches + alcools et soft à volonté) entrées (4 variétés) plats (2 variétés au choix parmis 5propositions), boissons soft et vins (1 bouteille pour 4pers), café. Service et mise en place inclus. Le fromage, le dessert et le champagne sont en supplément...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on est à 17euros par adultes et 12 euros pour les enfants au VH.
    Le repas est à 39€ par adultes sans le dessert car fait par mon beau frère. Sinon le prix était à 41euros. Les enfants ce sera pizza et pop-corn
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Filet de poulet, boulette de porc,rouleau de poulet aux légumes rouleau de saumon fumé au fromage, de la charcuterie du salami, du fromage, salade avec olive et champignons tomate et comcombre pour l'apéritif, de la soupe pour l'entrée pour le plat de la salade de la purée avec un bon steak avec sauce ca me donne faim tout ça.. on voulait un truc simple où tout le monde est content
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est super super beau !!


    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waoo 25 ? Cest quoi ton entrée et ton plat ?
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que la région joue beaucoup sur les prix aussi jai l'impression
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , oui on a eu un coup de cœur pour le lieu , pas trop pour la salle de reception ( elle est en longueur ca ma gêné au début après j'ai réussi a me projeté donc ca va ) mais cest un très beau domaine
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal pour le prix, sauf la soupe à l'oignon pour moi jai du mal lool .
    Nous faisons aussi un brunch mais pas le meme traiteur puisque nous voulons de la nourriture de chez nous .
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouh c’est super cher moi j’ai 10 pièce apéro tout comme toi pour le reste sauf que j’ai le poisson en plus et tout compris je suis à 65 euros !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça depends de votre budget et de ce qu'il propose 🤷‍♀️
    Nous c'est 25eur par personne (aperitif entree plat café decoupage du dessert et servicz à table)
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé un peu le lieu que tu a choisi franchement les avis sont Top et le lieu est magnifique
    Wow quel beau choix
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le vin d'honneur, le repas et le brunch salé sucré du lendemain sans l'alcool, cela nous revient aux alentours de 100 euros. Il y a 10 pièces par personnes au cocktail avec environ 20 variétés. Entrée poisson, trou normand, viande, fromage, pièce montée, mignardises et glace maison. Soupe à l'oignon ds la nuit !! ☺️☺️
    Le lendemain, café viennoiserie et brunch. Le traiteur gère la mise en place et déco des tables.
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous lui avons demandé, il y pa de soucis mais selon notre choix il y a un supplément de 4 à 6 e .... mais bon au moins le repas est très bon cest déjà ça lool. Et d'après les avis ce sont des gens très pro.
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cocktail 10 pièces 2 animations entrée plat fromage dessert soft vin et alcool fort , service , nappage.
    Non je trouve que c’est bien .... après c’est à vous le choix ... peut être lui demander de revoir quelque chose qui ne vous plait pas ?
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waoo 120e ca inclu quoi ? Les propositions dans le menue ne sont pas top quoi...
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je trouve que 82€ c’est très bien pour tous ce que tu as ...
    Nous on paye 120€! Les prix sont entre 70 et 130 € ca dépend du lieu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration