Nathalie
Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-et-Marne

Traiteur 77

Nathalie, le 18 Juin 2019 à 08:10 Publié dans Seine-et-Marne
Bonjour, je suis à la recherche d’un traiteur pour juin 2020. J’ai déjà qqs devis mais j’hesite.... Et vous quel traiteur avez vous pris pour votre mariage en Seine et Marne ?
Partagez sur :

17 Réponses

• Eva&Pierre
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Eva&Pierre ·

A nangis, il y a LAURENT RECEPTION.

Ils sont très bien.

• Joy.
    Nouvelle Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Joy. ·

Coucou! Alors nous concernant, notre traiteur était proposé avec le domaine (Domaine du Lys). Par contre, j'ai vu pas loin de chez moi un restaurant qui fait des prestations de traiteur et si je n'avais pas déjà mon traiteur, je l'aurai surement contacté car je trouve ses menus vraiment intéressants. C'est la bulle gourmande à Melun.

• Marine
    Mariée Confirmée Mai 2020 Seine-et-Marne
    Marine ·

Nous on se marie au domaine de La MAzure, ils font aussi traiteur (La Mazure Traiteur) - on a des amis qui etaient deja passes par eux et on avait adore leur vin d'honneur et leur repas donc on a pas hesite et super feeling avec les personnes qui font ca en famille !

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité
    Tellement dur de choisir et tellement d’avis contradictoires !! Y’a pas de raison que ça n’aille pas de toute façon ce sont tous des pros !
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    Voir message cité
    Oui nous en tout cas nous l'avons trouvé sympa et la dégustation était top ! A voir le jour du mariage...
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité
    Ah oui j’avais reçu leurs menus mais je sais pas.... il y avait des avis négatifs surtout sur la patronne alors je ńai pas donné suite...
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité
    Je viens de leur envoyer une demande de devis 😉
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    Coucou, nous avons choisit le traiteur saveurs d'autrefois au Chatelet en brie .
  • Anne-Lise
    Mariée Addicte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    Voir message cité
    Franchement tente le petit gourmet à tournan il est dans tes prix
    Perso cest 73 euros avec vh + prélude (1/2 entrée) + entree + trou normand + viande + fromage + buffet dessert et pièce montee
    Vin et eau inclus pour le repas Le mariage est hors saison par contre
    Celui d ozoir n'a pas que des avis positifs donc ça m'a freine et j'ai annulé mon rdv avec eux.Apres les goûts et les couleurs de chacun 😝😜
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité
    J’en pense qu’on va choisir passions et saveurs a Ozoir. Ils ont beaucoup d'avis positifs et connaissent bien notre salle. Menu à 75€ (sans le vin ni champagne par contre). Je les vois en septembre. J’aimais bcp la mélodie des saveurs à gretz car menu tout compris avec produits de qualité et pas trop cher mais il n’ont aucun avis ni ici ni sur Google donc on doute. On les verra sans doute aussi en septembre histoire de se faire notre idée.
  • Anne-Lise
    Mariée Addicte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    Tu es où ? J'ai pris un traiteur à tournan et j'aime beaucoup super feeling et beaucoup d avis positifs
    La dégustation s'est super bien passée (pour en avoir tester un autre eux ils sont supers pros...) moderne sans pour autant avoir 3 petits pois et à un tarif raisonnable
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité
    Merci Emma ! J’ai déjà bien avancé avec les traiteurs, j’ai reçu pas mal de devis, plus qu’à choisir ! Question préparatifs, je n’ai que la salle pour le moment. J’ai un rdv pour des essayages de robes en octobre. Car il reçoivent des robes de la nouvelle collection courant septembre. Voilà pour le moment !
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Nathalie,

Je te passe la liste des Traiteurs de mariage en Seine-et-Marne.

Tu devrais trouver ton bonheur.

Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

13 questions à poser à votre traiteur

Rendez vous traiteur & questions

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Oui nous aussi pour l'instant on étudie les devis. Ps encore fait de repas test. Surement à la rentrée. Oui pas évident de choisir !

• Soraya
    Membre d'Honneur Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    Coucou
    Nous hésitons aussi encore pour l'instant... Il faudrait que nous en comparions plus et passions l'étape suivante en goûtant...
    C'est moins évident qu'on ne le croit de choisir un traiteur 🙄
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité
    Oui j’ai aussi fait des demandes de devis via Mariages.net mais je pense que des vrais avis sont bien aussi pour se décider 😊

Participer à cette discussion

Articles associés