Thomas
Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle

Traiteur C’cook

Thomas, le 31 Mai 2018 à 09:42 Publié dans Moselle
Bonjour à vous est-ce que certains d’entre vous on choisi le traiteur C’cook de metz pour leur mariage ?
Partagez sur :

51 Réponses

• L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    Vous me faites un peu peur par rapport à l'animation....
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    Voir message cité
    Oui en 2018 en novembre il me semble.
  • Thomas
    Thomas ·
    Voir message cité
    Hello pour ma part nous avions réservé en 2017
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    Voir message cité
    A quel moment avez vous réservé l'animation? En 2018 je suppose?
  • Elise
    Elise ·
    Voir message cité
    J'avais des retours moyens sur le traiteur plutôt que l'animation. Donc cela me chagrine plutôt. Merci et félicitations à vous 😊
  • Cindy
    Cindy ·
    Voir message cité
    Oui il faut bien tout éclaircir avant car on m’avait dit que l’animation n’était Pas top mais comme j’avais vraiment confiance en lui et qu’il savait très bien me rassurer également je n’ai pas voulu en douter. Je vous souhaite un beau mariage
  • Thomas
    Thomas ·
    Voir message cité
    Ah mince alors mais bon vous n’avez eu aucunes différence sur le paiement quoi
  • Elise
    Elise ·
    Voir message cité
    Merci de toute manière nous allons éclaircir cela. Merci pour toutes ses informations.😊
  • Cindy
    Cindy ·
    Voir message cité
    J’espère pour vous que ça se passera mieux que nous.
  • Cindy
    Cindy ·
    Voir message cité
    Oui nous n’avons pas eu l’arrivee En bateau alors que la vielle il nous disait ce n’est pas grave le temps si il y’a une éclaircie on le fera. Le jour du mariage il faisait pas beau mais à l’heure de notre arrivée le soleil était sortie ils ont tout de même annulé .
  • Elise
    Elise ·
    Voir message cité
    Le bateau n'est pas prévu pour nous. Pour l'animation je ne trouve pas cela très corect par contre du coup car nous avons déjà réservé par lui😕

• Thomas
    Thomas ·
    Voir message cité
    D’accord pour moi c’est un peu léger après nous nous avions préparer jeu etc donc sa s’est plutôt bien déroulé mais c’est sur que par rapport a quelqu’un d’autre que je connais ce n’étais pas pareil après c’est le problème du lieux qui fait que l’ont payé cher et que tu es limite sur certaines choses
  • Thomas
    Thomas ·
    Voir message cité
    Vous n’avez pas eu le bateau 😱, au vue du prix de la prestation cela n’aurai même pas dû arriver
  • Elise
    Elise ·
    Voir message cité
    Seule l'animation est imposée
  • Thomas
    Thomas ·
    Voir message cité
    Bien dommage le problème c’est que comme c’est une famille il va aussi aider en arrière cuisine ou service etc et sa coupe un peu son rôle d’animateur
  • Cindy
    Cindy ·
    Voir message cité
    Je pense plutôt que nous ne sommes pas les seuls à être déçue et qu’il impose. J’espère aussi que si vous faites l’arrivee En bateau ils seront à l’heure car nous nous avons attendu au moins 5 min avant que quelqu’un nous accueille et finalement il avait annulé l’arrivee En bateau sans’ meme nous prévenir

Participer à cette discussion

Articles associés