Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thomas
Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle

Traiteur C’cook

Thomas, le 31 Mai 2018 à 09:42 Publié dans Moselle 0 52
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous est-ce que certains d’entre vous on choisi le traiteur C’cook de metz pour leur mariage ?

52 Réponses

Activité récente par Diane, le 23 Juillet 2022 à 23:57
  • Diane
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Moselle
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous ! Pour ceux qui se sont mariés dernièrement au clos de Longeville je peux avoir vos retours ?
    Ont-ils amélioré leur buffet froid ?
    Comment était l’ambiance ? Merci d’avance !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faites un peu peur par rapport à l'animation....
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en 2018 en novembre il me semble.
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello pour ma part nous avions réservé en 2017
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A quel moment avez vous réservé l'animation? En 2018 je suppose?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais des retours moyens sur le traiteur plutôt que l'animation. Donc cela me chagrine plutôt. Merci et félicitations à vous 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut bien tout éclaircir avant car on m’avait dit que l’animation n’était Pas top mais comme j’avais vraiment confiance en lui et qu’il savait très bien me rassurer également je n’ai pas voulu en douter. Je vous souhaite un beau mariage
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince alors mais bon vous n’avez eu aucunes différence sur le paiement quoi
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de toute manière nous allons éclaircir cela. Merci pour toutes ses informations.😊
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour vous que ça se passera mieux que nous.
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous n’avons pas eu l’arrivee En bateau alors que la vielle il nous disait ce n’est pas grave le temps si il y’a une éclaircie on le fera. Le jour du mariage il faisait pas beau mais à l’heure de notre arrivée le soleil était sortie ils ont tout de même annulé .
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le bateau n'est pas prévu pour nous. Pour l'animation je ne trouve pas cela très corect par contre du coup car nous avons déjà réservé par lui😕

    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord pour moi c’est un peu léger après nous nous avions préparer jeu etc donc sa s’est plutôt bien déroulé mais c’est sur que par rapport a quelqu’un d’autre que je connais ce n’étais pas pareil après c’est le problème du lieux qui fait que l’ont payé cher et que tu es limite sur certaines choses
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n’avez pas eu le bateau 😱, au vue du prix de la prestation cela n’aurai même pas dû arriver
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Seule l'animation est imposée
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien dommage le problème c’est que comme c’est une famille il va aussi aider en arrière cuisine ou service etc et sa coupe un peu son rôle d’animateur
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense plutôt que nous ne sommes pas les seuls à être déçue et qu’il impose. J’espère aussi que si vous faites l’arrivee En bateau ils seront à l’heure car nous nous avons attendu au moins 5 min avant que quelqu’un nous accueille et finalement il avait annulé l’arrivee En bateau sans’ meme nous prévenir
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car mtn c’est eux qui font quasiment tous les mariages quand nous nous sommes mariés on avait encore le droit au listing et de choisir partis plusieurs traiteurs animateur etc mtn ils ne travaille qu’avec eux , bien dommage que certaines choses ce n’est pas extra
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien écoute lors de notre 1ere rencontre il nous a expliqué que le propriétaire avait eu des soucis et donc que lui et son collègue étaient les seuls a assurer l'animation
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le propriétaire du site impose Mr Petit ou son collègue pour l'animation
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous l’animateur n’était pas imposé comment se fait il que pour vous ça soit le cas? On avait tellement confiance en lui qu’on a été réellement déçue. De plus nous avions la salle jusqu’à 7h et à 3h du matin ils ont commencé à enlever certaine table à 5h il ne restait plus de table il fallait presque partir. Et il n’était plus du tout au commande pour la musique c’est mes invités qui allait à chaque fois le chercher
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement si il fonctionne toujours comme avant le listing donne d’autres animateurs
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis un peu surprise pour l'animation....j Avais plus de doute que le traiteur. Un peu ennuyeux comme l'animateur est imposé!
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avions pris la formule buffet froid plus barbecue j’ai été déçue sur les 2 formules trop simples à mon goût et cher entre le papier et le réel c’est pas pareil le buffet froid très peux de choix alors que le menu en le lisant il a l’air copieux mais enfaite bcp de choses n’étais pas présente le jour de notre mariage et le barbecue cher pour ce que chacun es des personnes mange et au vue de la quantité qu’il y a
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l’animateur était Monsieur Petit... je ne connais pas la formule barbecue car nous avions pris le menu entree plat et dessert. Pour la pièce montée nous avons été chez ben et Alice et c’etait Parfait et extrêmement bon
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour. On pensons nous orienter sur la formule barbecue.
    L'animateur était Mr Petit?
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élise oui je me suis marié au clos de Longeville j’avais pris la formule de À à Z avec eux, le traiteur était top tout était bon il n’y avait rien à redire. En ce qui concerne le limiteur de son on a eu aucun problème non plus et nous étions 90 dans la salle dont 16 enfants 😃 le seul bémol a été l’aNimation lors de nos différentes rencontres il nous avait proposé beaucoup de jeux et il en a mis aucun en place le jour J, pareil pour la musique nous avions donne un large choix de musique et pour qu’ils mettent la musique que l’on aime nous avons dû demander à plusieurs reprises . Il s’ambiancait un peu tous seul enfet il chantait dansait ... j’espère que cela t’aidera. Au plaisir
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy,
    Je vois que tu t'es mariée au Clos en avril. Pourrais-tu me faire partager ton expérience? Avais tu pris leur traiteur? Le limitateur de son a t'il été un problème?
    Merci d'avance 😊
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Avez vous du coup fait appel à Ccook? Votre retour m'intéresse. Merci
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élise, je te comprends pour le lieu, on avait eu un gros coup de cœur aussi ! Et nous avions justement pris la formule barbecue, globalement ça a plu à tout le monde. Juste sur les quantités, par exemple pour le saumon, comme tout le monde en a pris il n’en restait plus pour les derniers... mais sinon en globalité il y avait bien sûr à manger pour tout le monde 😉 et l’apéro a été franchement au top du top ! Des verrines sophistiquées, un stand à crêpes sucrées ou salées, et le coin qui a eu le plus de succès (qui l’eut cru) : les knacks à côté des bières ! 😄 Simple mais efficace, tout le monde a adoré.
    Ah et un dernier détail, si tu le prends comme DJ n’hésite pas à bien détailler les musiques que tu veux, voire à faire une ébauche de playlist 😉
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien pour le vin honneur c’est parfait honnêtement c’est super , par contre je trouve que sur la partie buffet froid et formule barbecue c’est cher pour la prestation propose 37€ par personnes le barbecue nous étions 80 sois 2960€ rien que sa qui ne valait pas ce prix et le buffet froid déçu car pareil niveau qualité pour un traiteur sa reste fragile et pas assez élaboré 25€ par personnes je crois , pareil excessif pour la prestation sinon c’est bon mais je pense que le prix ne justifie pas ce qu’il y a réellement en sachant que il manquez le fois gras la terrine le melon et deux autres choses . Après c’est une famille formidable qui se plie en 4
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réponse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration