Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Septembre 2020 Mayenne

Traiteur Mayenne

Marie, le 1 Octobre 2019 à 21:50 Publié dans Mayenne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 19 septembre 2020 et recherchons un traiteur au bon rapport qualité/prix en Mayenne (sud Mayenne/autour de Château-Gontier).

N'hésitez pas si vous avez des noms. Je pense que nous partirons sur un buffet le soir par manque de budget pour service à l'assiette. J'aimerai bien aussi avoir des buffets un peu "originaux", pourquoi pas cuusine du monde etc. Et si vous connaissez aussi un bon food truck pour le retour je suis preneuse 😊

4 Réponses

Activité récente par Adeline, le 28 Février 2020 à 10:36
  • Adeline
    Mariée Confirmée Août 2020 Mayenne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noël traiteur est au top il est au Lyon d’anger et se déplace
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Mayenne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je suis passée par "La cantine " à château gontier pour le baptême de ma fille et je l'ai pris également pour mon mariage .
    Il est parfait !Il s'adapte au budget,propose des plats élégants et copieux , l'équipe est top et le patron est super simpa . Que des produits frais!Je vous le recommande +++
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Mai 2021 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, nous se sera sûrement Tradition Bouchere à sablé sur Sarthe. Ce n'est pas très loin de chez toi je pense !
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    As-tu jeté un œil du côté des Traiteurs de mariage en Mayenne ?

    Et pour te donner des idées de food trucks n'hésite pas à consulter cet article : Des food-trucks inédits pour animer votre mariage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration