Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Traiteur Var

Mélanie, le 23 Août 2020 à 22:50 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles de ma région ! Nous avons beaucoup de mal à trouver un traiteur dans nos prix alors peut-être pourrez vous m'aider. J'ai déjà fait le tour des presta de mariage.net. Nous sommes de Draguignan et cherchons un traiteur qui fasse des menus (plat à l'assiette) à moins de 65 €. Je n'en trouve aucun malheureusement et le budget explose vite du coup.

6 Réponses

Activité récente par Jareckia, le 24 Août 2020 à 13:56
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons pris le traiteur Girard (je te dirais ce que ça vaut dans 1 mois lol) mais à la base nous voulions le traiteur les 3oeufs qui sont très bien réputés 😁
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    Tu voudrais un buffet ou un repas servi à table ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    EVJF : Journée folle ou relax ?

    Séparation des biens ? Oui ou non ?

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille traiteur Girard. J'ai fait appel à eux 2 fois et c'est très très bien.
    Le menu mariage est à 70€ mais le menu gourmand à 27€ à l'air parfait : 2 entrées, plat, fromage et dessert.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon je me zuiz trompée c'était la truffe noire Smiley smile
    ~65€ (les tarifs ont peut être changé un peu mais pas du simple au double j'imagine). Dessous le type de menu
    • Smoothie glacé de melon/mangue/poivre de Timut , pic de gambas au citron vert, chips de socca• Velouté glacé d’avocat au gingembre, émietté de tourteau à la coriandre fraiche• Palet d’aubergine confit, houmous de pois chiche, feta, mandoline de légumes et sésames grillés• Tarte fine de tomates confites au four et buffala, vinaigrette au pistou PLAT DU CHEF• Agneau confit aux épices douces et son lien de raphia, jus court au romarin, tatin de légumes confits• Filet de St Pierre sauce champagne, pressé de pommes de terre à l’huile d’olive et aux fines herbes, fleur de courgette et petites tomates rôties• Magret de canard rôti au miel d’acacia et figue de Solliès, Bayaldi de légumes provençaux • Suprême de pintade à la provençale (tomate confite, basilic, tapenade), purée de patate douce au gingembre, petites tomates rôties, sauce au thym• Petite pêche marine (cabillaud, gambas, saumon), fumé de poisson crémé safrané, palet d’amandine et billes de légumes FROMAGE• Ardoise de fromage : fourme d’Ambert, Tome des Alpes, cubes de vache à l’huile parfum garigue, PelardonOPTION VEGGIE Mitonné de céréales avec légumes rôtis au miel du pays et huile de sésame BOULANGERIE• Pain levain
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'avais beaucoup entendu parler de star événements aussi. Je m'étais arrêtee sur la table de Charlotte qui avait une tarification très raisonnable et claire \modulable. Il me semble que la formule provençale était a a peu près 65 EUR. Pour la plus raisonnable.
    Sur la qualité de la prestation je ne pourrai te renseigner ni sur l'un ni sur l'autre car nous nous sommes orientés vers une solution clé en main Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Star Evénements top du top (mais je ne sais pas s’ils se déplacent jusque draguignan) ils ont différents menus ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration