Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Avril 2019 Vendée

Traiteur Vendée / Loire Atlantique méchoui

Justine, le 12 Mars 2018 à 19:08 Publié dans Loire Atlantique 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je m adresse essentiellement aux mariées ligeriennes et vendéenne.
On galère vraiment à trouver notre traiteur car notre demande est un peu compliquée à trouver visiblement. Nous recherchons idéalement un traiteur qui fasse aussi mechoui. Tous les devis reçus pour le moment ont soit le mechoui mais avec des entrées types piemontaise carottes râpées et des desserts types tartes aux pommes et je souhaiterais des choses un peu plus élaborées. Ou sinon des traiteurs avec des repas classiques. En connaissez vous qui fassent les deux sachant qu' on a budget de 35E par pers.

Merci de votre aide

9 Réponses

Activité récente par Justine, le 12 Juin 2018 à 19:02
  • Justine
    Mariée Confirmée Avril 2019 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée pour ma réponse tardive. J'ai pas trop suivi ces jours ci ! Du coup j ai fait appel à ambiance gourmande à Belleville sur vie. Ce ne sera pas un cochon à la broche mais au four mais il est l un des seuls à proposer tout ce qu' on recherchait ! Tu recherches un peu ça aussi?
    • Répondre
  • Shirley
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Vendée
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    bonjour,

    peut tu nous donné son nom et a quelle adresse. merci.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Avril 2019 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses. J'ai enfin réussi à trouver deux traiteurs qui pourraient répondre à nos demandes. Plus qu' à les rencontrer pour voir tout ça!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine,

    Je te passe la liste de tous les Traiteurs de mariage de Vendée et de Loire Atlantique.

    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    Est-ce que tu as repéré quelque chose qui pourrait correspondre à ce que tu cherches ?

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je viens de déplacer ton post dans le groupe ''Loire Atlantique'' Tu auras peut-être plus de réponses?

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après je sais que la ferme du forsdoff propose totalement ce que tu souhaites mais j’ignore s’ils travaillent en dehors de leur domaine (si ce n’est pas trop loin et que tu n’as pas choisit ton domaine sache que celui ci est totalement sublime une de mes cousines s’ y est mariée et c’était un des plus beau site que j’ai vu)
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement notre choix se tourne vers rabouin (on déguste en mai pour confirmer) en mixant la nouvelle carte notre menu revient à 38,40€ pour entrée poisson plat fromage dessert café. Par contre il ne fait pas méchoui.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseillerai également Rabouin à nort sur erdre, nous avons son frère qui est à Grandchamps des fontaines.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous je sais pas si il fait mechoui mais on a pris un repas a 4 plats pour 34€. notre traiteur cest la ronde des mets a heric.
    Y a rabouin qui est bien noté aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration