S
Mariée Confirmée Juin 2020 Charente

Traiteurs Charente

Sarah, le 5 Juillet 2019 à 17:57 Publié dans Charente 0 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes (et tous!),

je me demandais a combien selev le coup environ par personne d’un repas en prenant un traiteur (vin d’honneur et repas), plus particulièrement en Charente. J’ai vraiment du mal à me faire une idée et encore un peu tôt pour prendre contact avec mes traiteurs🙄

merci pour vos infos 😊

11 Réponses

• Manon
    Mariée Addicte Août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ^^ plus le budget, l'emplacement..
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est ça ! Il faut trouver un restaurant avec assez de place pour environ 80 invités et qu’il reste encore de la place pour danser 💃 😅

Je pense que il y en a très peu
    • Répondre
  • Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler

Coucou Sarah,

Le budget dépendra surtout du menu que tu vas choisir et du traiteur !

Je te passe la liste des Traiteurs de mariage en Charente

Sais-tu déjà ce que tu aimerais servir à tes invités ? Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que tu vas trouver. Nous aussi nous avions envisagé dans un restaurant mais tout dépend du nombre d'invités et du lieu car ce n'est pas facile à trouver. Bon courage à toi!
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    Merci à toute pour vos réponse! Après les vacances nous commencerons les démarches devis tout ça tout ça. Pour l’instant les seuls devis que j’ai demandé’ sont pour les photographes (c’est pas donné...)

mon cheri aimerait voir potentiellement pour le faire dans un restaurant, a voir ...
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    Coucou ! Notre traiteur est en charente et sur le site . Pour nous nous avons 13e par personne au VH sans boissons et 24e au repas sans boissons et dessert (entrée plat fromage café pain). Si tu as besoin n'hésite pas 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je peux changer ta discussion de groupe pour que tu es plus de réponses utiles des FM de ta région ?

Le mieux c'est de faire des devis pour être sûr 😉Et il n'est jamais trop tôt 😂
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Août 2019 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour notre traiteur (charentais), il faut compter environ 55€ par personne, hors boissons, hors dessert, hors location de matériel
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    Coucou,
    tu peux commencer à demander des devis tranquillement, mais tu verras qu’il y a des énormes différences. Nous sommes sur Poitiers, et nous notre traiteur nous a proposé VH 12pieces + 2 ateliers pour 23€ et menu (entrée, plat, dessert) pour une 50aine d’euros par personne, boissons incluses.
    Mais nous avions eu des propositions dès 30€/menu.
    Apres faut aussi voir ce qui est inclus (serveurs, horaire, nappes,...)
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Bonjour je ne pourrais te répondre... car j’ai un rôtisseur et un traiteur ... donc ça complique les choses !!!!
    Par contre au niveau des délais deux ans en avance tu peux commencer pour les demandes de devis!!!
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler

Coucou, je ne suis pas en Charente mais pour te donner une idée notre traiteur est à 4399€ pour 63 repas, softs et service compris ainsi que les frais de déplacement.

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés