Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Tu as dû changer la date de ton mariage ?! Nous te donnons quelques idées pour profiter de ce temps supplémentaire ! ⏳

Marine, le 6 Octobre 2020 à 16:05 Publié dans Mariages.net 1 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la Commu,


La date de ton mariage a été repoussée et ton compte à rebours modifié ? ⏰
Alors cette discussion est faite pour toi ! Et si on s’entraidait pour trouver des solutions et se partager de bons conseils ! 💕
Le changement de date n’a pas du être un événement facile et Mariages.net est la pour t'aider et à continuer tes préparatifs.

Tu as dû changer la date de ton mariage ?! Nous te donnons quelques idées pour profiter de ce temps supplémentaire ! ⏳ 1

Nous sommes sûrs que tu as pu profiter de ce temps "BONUS" pour que ton jour J soit exceptionnel.


Tu as dû changer la date de ton mariage ?! Nous te donnons quelques idées pour profiter de ce temps supplémentaire ! ⏳ 2


Voici quelques-uns de nos conseils, pour profiter de ce temps supplémentaire :

👉 Sélectionner les musiques pour créer ta propre playlist pour les moments forts

👉 Faire plus de DIY pour ta déco

👉 Réfléchir à de nouvelles animations pour ton grand jour


Dis-nous en commentaire comment tu as décidé d'utiliser ce temps extra ? ❤️

6 Réponses

Activité récente par Carole, le 5 Mars 2021 à 03:11
  • Carole
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    Je suis désespérée nous devions nous marier en juillet 2020... Résultat repoussé à cette année et là encore sous sommes contraints de décaler notre mariage à l'année prochaine... 😭😭😭😭😭😭😭😭
    Du coup nous sommes sous tension et le mariage est presque devenu un sujet tabou avec mon homme....Je n'arrive pas à avaler la pillule je n'ai plus le goût de me remettre dans les préparatifs... 😴Je sais que je ne suis pas la seule mais moralement je craque je ne sais plus quoi faire...Des fois je me dis qu'on devrait tout annuler...Le covid a brisé mon rêve de petite fille NOTRE MARIAGE !!!! 😭😭😭😭
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi un peu de temps pour ce faire à l idee, j'ai un peu laissé tomber aussi et repris en septembre pour fin juin également, par contre j ai eu d autres idées et j ai pu affiner ce que j avais déjà prévu, prévoir aussi une cérémonie laïque qui n était pas au programme et maintenant je trouve qu avoir plus de temps est une chance car ça prolonge le plaisir des préparatifs.
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mis du temps à me remettre de cette décision, donc après la date officielle du mariage(mai), « j’ai tiré un trait dessus » et je suis passer à autre chose, je n’en le suis plus occuper du mariage, peu importe le sujet...
    Et depuis septembre je m’y remet tout doucement... mariage en Juin 💋
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne dirai pas que j'utilise vraiment tout ce temps en plus.... En fait j'ai même plutôt du mal à me remettre dans les préparatifs..... Je chine quand même un peu de déco supplémentaire... Ce qui inquiète chéri qui se dit que l'on va devoir trouver une remorque pour tout emmener à la salle....

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai vécu 2 reports (mariage prévu en avril, décalé en juin puis finalement célébré fin août). j'ai mis à profit le report pour faire les kits témoins (les livrets m'ont demandé beaucoup d'heures de travail car chaque témoin a eu un livret personnalisé). J'ai peaufiné ma décoration, choisi toutes les musiques et j'ai évidemment repensé le plan de table. Mon mari m'a fabriqué un porte-alliances de rêves (je ferai bientôt un article dessus).

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes

    Nous avons dû être contraints de reporter notre mariage à deux reprises. Samedi prochain, nous vivrons à nouveau une journée à nous dire que nous aurions dû célébrer notre amour entourés de tous nos proches. C'est difficile à chaque fois, mais on se rassure avec la certitude que notre joli jour aura bien lieu. Que ce soit aujourd'hui... demain... dans 6 mois ou même dans 2 ans Smiley heart

    A chaque report, nous essayons de réinventer notre mariage. De lui apporter une petite touche de nouveauté pour ne pas avoir un goût amer dans la bouche et dans le cœur le jour J.

    Le 23 mai dernier, nous avons symboliquement échangé nos alliances en toute intimité et partagé un dîner romantique. Puis nous avons refait le monde toute la nuit durant, en écoutant la playlist de notre soirée dansante...

    Ce samedi, nous passerons un nouveau moment à 2. Nous fêterons nos 5 ans de vie commune le 9 octobre, ce sera une occasion supplémentaire de nous retrouver en amoureux Smiley love

    Pour le moment concernant l'organisation du jour J, je me suis mise en mode "pause préparatifs". Je n'ai pas encore pris le temps de digérer notre décision de devoir décaler une nouvelle fois et j'ai toujours besoin de temps pour moi, mon couple et ma famille avant de reprendre les préparatifs. Un stand-by nécessaire et qui me permet de redémarrer plus sereine ensuite Smiley smile

    Bon courage à toutes les FM qui vivent ou vivront le report de leur mariage. C'est toujours difficile mais on s'en remet pour profiter pleinement de son joli jour, rassurez-vous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration