Emilie
Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne

Tu me soûles avec ton mariage 😂

Emilie, le 12 Septembre 2018 à 18:39 Publié dans Organisation du mariage
Voilà la phrase que j’entends souvent en ce moment...
mais c’est pas de ma faute j’ai tellement de chose en tête qu’il faut que j’exteriorise 😂 vous êtes pareil ?

y’a pas des futur mariées de paris, île de France ? Pour se faire des réunions « futur mariée » afin d’échanger sur nos idées astuces ect 👰 😬
Partagez sur :

48 Réponses

• Coraly-2019
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Isère
    Coraly-2019 ·

On est tellement contentes et heureuses qu'on se rend même pas compte qu'on en parle trop en faite

• Cécile
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Cécile ·

En lisant ton titre je croirais entendre mon copain "oh la la t'es en boucle sur ton mariage tu vas nous faire un wedding blues après" ahahahaha. Mais heureusement je n'en parle pas à longueur de journée, j'essaye de pas être parano mais c'est vrai que j'y pense beaucoup.

Je suis du 78 donc partante pour des échanges avec d'autres filles du coin !!!!

• Coraly-2019
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Isère
    Coraly-2019 ·

J'en parle aussi beaucoup...

• L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    Coucou

Moi j'aurai voulu en parler avec mes parents, mais comme toi, ils me répondaient pas quand j'en parlais, donc j'en parlais plus. Avec ma famille en général, j'en parlais pas trop non plus pour pas les saouler bien que sur la fin, ils me posaient de plus en plus de questions.
    La plus curieuse était ma collègue, mais j'osais pas trop en parler avec elle, car elle n'était invitée qu'au vh et je pense qu'elle était un peu déçue.
    J'étais beaucoup par ici, sur ce forum, on parlait aussi pas mal avec les amis, mais on voulait quand meme gardé pas mal de choses en surprise. Donc ça se limitait ^^
    J'ai eu la chance d'avoir un mari autant investi que moi, avec qui je pouvais parler mariage sans limite. Lui, ne m'a jamais fait de remarques

Avec du recul, je me dis que si quelqu'un me parlait de son mariage non stop ou autre chose, j'en aurai marre aussi. Surtout si tu coupes ta collègue en plein débrief pour dire ce que tu as commandé. Ne le prend pas mal, c'est normal de réagir comme ça ! Tu es heureuse et tu as envie de le partager avec tout le monde ! Si je m'étais écoutée et pas freinée un peu, je pense que j'en aurai trop dit. Essaie de prendre sur toi un peu.

C'est frustrant je sais, mais courage, tu verras sur la fin, tout le monde voudra tout savoir ! héhé

• May 🌸
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Hérault
    May 🌸 ·
    Voir message cité
    Mais oui c’est ça, au moins tu as d’autres sujets de conversation et d’autres choses à penser. Moi j’ai passé tout mon été en mode mariage, du lever jusqu’au coucher, et même la nuit je rêve mariage (cette nuit j’ai eu All You Need Is Love toute la nuit dans la tête). En fait j’ai juste peur de saouler mon chéri, mais bon je vois qu’il s’investit de plus en plus...
  • Steppenwolf
    Membre d'Honneur Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    Voir message cité
    J’en parle quand-même hein ! Mais pas au boulot par exemple. De façon générale, pas aux personnes non concernées... et même les proches qui s’interessent, je prends facilement ça pour de l’ingerence !
    Mais pour ma part la reprise du boulot fait en effet du bien :-). Enfin de nouveaux sujets de conversations !
  • May 🌸
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Hérault
    May 🌸 ·
    Voir message cité
    Ah ah ah ! 😂😂😂
    Bah j’aimerais bien être comme toi, mais moi aussi j’ai l’impression de saouler tout le monde avec ça, alors j’essaie de pas trop en parler mais bon, en ce moment c’est mon quotidien. Vivement la rentrée que je reprenne le boulot...
  • Karin
    Super Mariée Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    Tu vas rire moi c'est mon chéri qui me saoule avec le mariage 😂😂😂
    Il vient me brancher sur des petits détails auxquels même moi je n'aurais jamais pensé !
    Je l'adore ! Et vu son côté hyper masculin genre "les trucs de filles ça me saoule" je ne pensais pas qu'il se sentirait autant concerné !
  • Lindsay
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    Moi jen parle pas trop sauf a ma mere.. et mon cheri qui me dit quil ne se souviens pas de tel ou tel chose car je lui dit trop de chose
  • Isabelle
    Membre d'Honneur Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    Ah ah ah c est pour cela que la communauté est la !!!!!!! Au moins ici on ne saoule personne 😂😂
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2019 Eure
    Marion ·
    Voir message cité

Ouiiii! On a laissé passer les vacances tranquillement mais maintenant que la rentrée est là, on attaque à fond les préparatif! Ca va arriver tellement vite!

• Emilie
    Emilie Online ·
    Voir message cité
    On se suis en plus 😬 ça passe tellement vite
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2019 Eure
    Marion ·
    Voir message cité

Rueil Malmaison, je travaille dans le 9e. Mariage le 18 mai

• Emilie
    Emilie Online ·
    Voir message cité
    Je bossais sur les Champs Elysées mais le taf vient de déménager dans le 15eme
  • F
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Florie ·
    J’en suis dans le 5 eme vers notre dame et toi?
  • Po Po
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Garonne
    Po Po ·
    Coucou moi je n'en parle pas sauf avec ma maman , mon chérie et les beaux-parents ... C'est tout , si les gens veulent savoir ils ont qu'à m'en parler mais comme personne ne dit rien 😂

Participer à cette discussion

Articles associés