Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution !

Marine, le 21 Octobre 2020 à 12:05 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut,

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un sujet que j'ai beaucoup lu sur la commu de mariages.net !
En effet, après la cérémonie, on lance la traditionnelle séance photo des mariés seuls puis avec leurs invités 🥰

Mais vous êtes nombreux à ne pas trouver L'ENDROIT parfait, pour diverses raisons telles que la météo, la localisation ou le manque de renseignement pour réaliser ces photos souvenirs ! 📸

Mais aujourd'hui nous avons une solution pour vous ! Si vous ne trouvez pas l'endroit parfait alors crée le !

En effet, il suffit de tout misez sur une super déco afin de pouvoir créer une ambiance à la hauteur de vos espérances 💕

Voici en image quelques idées ! Dis-moi en commentaire quelle est ton inspiration favorite ! 👇

1. Ton lieu de réception est un domaine de charme grâce à une décoration romantique

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 1

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 2

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 3

2. Décoration champêtre

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 4

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 5

3. Décoration naturelle et fournie pour des photos réussies

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 6

Tu ne trouves pas de lieu pour faire ta séance photo ?! Voici notre solution ! 7

⭐Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

8 Réponses

Activité récente par Adeline, le 7 Novembre 2020 à 15:33
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous avons un parc oriental magnifique non loin de chez nous pour nos photo a deux et nous prévoyons un décor en extérieur à côté de la salle pour les photos de groupe. En intérieur nous aurons aussi une cabine de photomaton avec une tablette fabriquée par monsieur.... Tout le monde pourra se faire tirer le portrait 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    Pour nous c'est plutôt le numéro 1 le domaine de charme ❤️Mais il y a aussi un peu le lieu de cérémonie laïque ! Un mélange du 2 et du 3 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci Marine pour ces précieux conseils 😘
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lieu et un domaine du 17 ieme siècle avec de la forêt autour. Pour un thème celtique, il va a merveille avec.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vrai que c’est sympa mais il faut le lieu qui va avec. Nous avons trouvé notre lieu photo en espérant qu’il ne pleuve pas le jour J 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    En effet, ça peut être une solution. Toutefois ces exemples ne m'ont pas convaincus.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un mélange de champêtre et naturel Smiley smile

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    Je préfère la décoration champêtre même si je trouve qu’un lieu peut vite être romantique 🥰Ça fait donc un mélange des deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration