Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

[TUTO] Votre site de mariage

Nathalie, le 7 Février 2018 à 16:59 Publié dans Aide technique 1 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous expliquer un peu plus en détails votre site de mariage, pour que vous sachiez ce que vous pouvez faire, et pour savoir par où commencer.

giphy.gif

🔹 Il est important de savoir que lorsque les invités veulent confirmer leur présence ils peuvent chercher par nom ou prénom (ou les deux). Ceci est faisable depuis le mobile, l'ordinateur ou l'appli.

🔸 Quand vos invités remplissent leur adresse mail pour pouvoir rentrer sur votre site (pour ceux qui ont activé le formulaire de Bienvenue), vous recevrez dans votre boite de réception un message pour vous dire qui a visité votre site.

[TUTO] Votre site de mariage 1

🔹 Vous pouvez mettre certaines pages de votre blog en privé (visible avec un mot de passe seulement).

🔸 Aussi, tous les retours des invités sur votre site de mariage vous arriveront par mail (commentaires, réponses, etc...).

🔹 Et une des dernières nouveautés ! Le Site de Mariage premium qui vous permet de personnaliser votre site web (domaine personnalisé, design spéciaux...) afin d'avoir un site unique et personnalisé. Sachant qu'il est valable une année, et qu'au bout de cette année le blog ne disparaît pas, c'est juste que vous ne pourrez plus le modifier avec les options payantes.

🔸 Si vous souhaitez supprimer votre blog, il faudra supprimer les pages ou les mettre non visible.

Si vous avez un doute ou une question, vous pouvez créer une discussion dans la catégorie Aide Technique ou écrire à info@mariages.net

giphy.gif

Bisou 😘


23 Réponses

Activité récente par Julie, le 5 Septembre 2023 à 14:55
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2024 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comment faire pour que les invités ayant déjà confirmé leur présence reçoivent les actualités publiées sur le site?
    Merci 🙂
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Guittard 😊

    Par défaut, l'accès à ton site de mariage ne requiert pas de mot de passe. Il te suffit d'envoyer le lien à tes invités.

    En revanche, si tu souhaites restreindre l'accès et mettre en place un code, voici la marche à suivre : aller sur ton site de mariage 👉 cliquer sur Configuration 👉 activer le mot de passe.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    Si tu as d'autres doutes, tu peux contacter notre support à info@mariages.net 💬

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Guittard
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Yvelines
    Guittard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    comment récupérer le code à transmettre aux invités?

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sonia 😊

    Pour modifier l'URL de ton site, voici la marche à suivre.

    Aller sur ton site de mariage 👉 Cliquer sur Modifier mon site 👉 Cliquer sur Configuration 👉 Cliquer sur Domaine 👉 Changer adresse.

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter notre support à info@mariages.net 🙂

    Passe une agréable journée !

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mon site a été créé avec la date initiale dans l'url de mon site de mariage. Comment changer ça svp ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou 🙂

    Pour cela, il suffit d'aller sur ton site de mariage --> cliquer sur Modifier mon site --> cliquer sur Configuration --> activer Mot de passe --> tu pourras créer ton mot de passe.

    Si tu as des questions ou doutes par rapport à ton site de mariage, sache que nos équipes sont à ton entière disposition à cette adresse mail : info@mariages.net 😊

    Bonne journée !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Paris
    Maclaude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    comment trouver le mot de passe à communiquer aux invités pour qui je souhaite rendre visible des sections privées?

    merci

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous rencontrez des problèmes techniques ou avez des doutes nous vous invitons à écrire à info@mariages.net

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie-Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Isère
    Marie-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, dans la partie "blog" les articles sont dans le désordre et je n'arrive pas à les déplacer. Peut-on savoir comment procéder pour que le splus récents arrivent en premier ? Merci

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    As tu eu une réponse à ta question ? J'ai le meme probleme.. mes invites ne trouvent pas le site...

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai donné le lien de mon site à tous mes invités, mais il n'est accessible que depuis un téléphone en rentrant l'adresse que l'on me propose en édition .. je suis dépitée.. comment faire pour qu'il soit accessible ?

    • Répondre
  • Nele
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bruxelles-Capitale
    Nele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    A cause du Coronavirus, on a été obligé de décaler notre mariage du 30 mai au 3 octobre. Comment faire pour renouveler l'abonnement premium au site web ? On est prêt à payer mais on ne voit pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide.

    Bien à vous,
    Nele et Jérémy

    • Répondre
  • AURELIE
    Nouveau Marié Septembre 2020 Ille et Vilaine
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Comment nos invités peuvent ils accéder à notre site? Quand je tape le nom de domaine dans la barre de recherche (Google par exemple), il ne ne trouve pas. Faut-il obligatoirement passer par un lien envoyé par mail? Merci par avance de votre réponse Aurélie
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Adeline Smiley smile

    Tu peux décider de mettre ton blog en mode privé dans les paramètres 🙂🙂

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr, petite question , les invites qui parcours le blog , ont ils acces au site a ma page perso?


    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour la creation du site de mariage, je n'arrive pas à creer la page adresse: les villes que je rentre ne sont pas reconnues (villes de Normandie ex: Les baux de Breteuil 27160)

    Comment faire

    Merci par avance

    Camille

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2019 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Je voudrais créer mon site de mariage seulement je ne trouve pas du tout comment faire fonctionner la rubrique "confirmer sa présence" comment entrer la liste d'invités svp

    Merci

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, petite question pour les questionnaires ... est ce que les réponses se font par invité (les familles devraient répondre plusieurs fois pour chaque membre) ou par email ...
    Car pour les couchages par exemple mes parents peuvent dormir en lit et les enfants en camping ...
    Merci de votre réponse
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, est il possible d avertir les gens qui se sont connectés et qui ont rentré une adresse mail d une nouveauté sur le site internet ?

    Ou est il possible d extraire la liste des adresses mails utilisées pour se connecter sur le site ?

    Merci !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    Merci beaucoup pour toutes ces explications.

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Aurore! Super ces précisions!
    bonne soirée 😘
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurore, bonne soirée ma belle 😘

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurore pour ces précisions !!Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration