Stella
Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse

✨Un aperçu de notre mariage ! ✨

Stella, le 11 Juin 2019 à 21:12

Publié dans Après le mariage 193

Coucou les filles ! Je trouve enfin 5 minutes pour vous raconter notre Mariage! Déjà sachez que tout était parfait! Le matin on s’est préparé dans une chambre d’hôtel avec mes témoins, mes DH et ma maman Une fois levée j’ai décidé de ne plus rien gérer en terme d’organisation! Je me suis entièrement...
Coucou les filles ! Je trouve enfin 5 minutes pour vous raconter notre Mariage! Déjà sachez que tout était parfait! Le matin on s’est préparé dans une chambre d’hôtel avec mes témoins, mes DH et ma maman Une fois levée j’ai décidé de ne plus rien gérer en terme d’organisation! Je me suis entièrement reposée sur mes témoins et ma famille, du coup AUCUN STRESS! J’avais l’impression d’être moi aussi invitée à un mariage! La pression est montée au moment d’enfiler ma robe, nous sommes ensuite descendu dans le hall où mon papa m’attendais pour un « first look » ou on a pris quelques photos.Ensuite le cousin de Cédric m’attendais avec une Porsche Panamera devant l’hôtel. On a filé à la mairie. Tout le monde était dedans quand je suis rentrée et Cédric s’est retourné à ce moment là. Il a fondu en larmes, comme jamais je l’ai vu pleurer (même pour la naissance de nos filles c’est dire!)Nous sommes ensuite partis pour nos photos de couple dans un très beau relais et château, puis on est arrivés à la salle pour la cérémonie Laïque. Elle a été entièrement conçue par mes 2 témoins, elle était remplie d’amour, de discours qui nous ont tous fait pleurer et surtout ma fille de 7 ans nous a lu un petit mot qu’elle a elle même écrit, tout en pleurant elle a fait fondre en larme tout le monde.A la suite on a attaqué le vin d’honneur, les amuses bouches on été tous dépouillés, l’atelier plancha à fait fureur, mon coin livre d’or et Polaroïd a été un carton grâce à l’aide de ma cousine qui a prit tout le monde en photos. L’entrée de la salle on a fait une mini chorée avec nos temoins. Le repas était excellent et très raffiné, toutes les assiettées étaient vides, le Dj au top sans parler du photographe toute la journée. On est parti à 5h du matin. Il n’y a pas eu de couacs, j’ai juste oublié de mettre mon voile pour la cérémonie Laïque (mais bon ça n’a pas fait tache)Ma deco a fascinée tout le monde et ça m’a fait chaud au coeur, les plus anciens attachés à l’église ont largement préfèré la cérémonie laïque beaucoup plus touchante! Je vais vous partager quelques photos j’attends avec impatience celles du photographe !J’ai encore plus de photos, si vous le voulez demandez le moi et je pourrai vous les montrer un post détails à chaque fois

cfb_1236660.jpg

cfb_1236662.jpg

cfb_1236666.jpg

cfb_1236668.jpg

cfb_1236670.jpg

cfb_1236672.jpg

cfb_1236674.jpg

cfb_1236682.jpg

cfb_1236684.jpg

cfb_1236686.jpg

cfb_1236688.jpg

cfb_1236690.jpg

cfb_1236692.jpg

cfb_1236694.jpg

cfb_1236696.jpg

cfb_1236698.jpg

cfb_1236700.jpg

cfb_1236702.jpg

cfb_1236706.jpg

cfb_1236708.jpg

cfb_1236710.jpg

cfb_1236712.jpg

cfb_1236714.jpg

cfb_1236716.jpg
Partagez sur :

193 Réponses

• Milie-Chou
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    Pour le peu qu’on aperçoit je trouve ça magnifique !!! Félicitation encore à vous deux !!
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·

Raloala magnifique ta robe et ta coiffure.

• Marlene
    Mariée Addicte Juillet 2020 Corse
    Marlene ·
    Juste wouahou ! Tu étais vraiment magnifique !! Ton mari était très classe et je trouve la deco géniale ! Tous les vœux de bonheur et félicitations ! 🍾
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2019 Sarthe
    Virginie Online ·
    Coucou Wouah Stella !!! Tu es superbe. La décoration rend vraiment bien. J'adore. Ton mari est élégant aussi. Franchement vous avez géré. Félicitations 👏. Tous mes voeux de bonheur.
  • MyPi
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    MyPi ·

Ta décoration est canon !
    Vous êtes de très beaux jeunes mariés

Félicitations !

• E
    Mariée Experte Août 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    Félicitation, plein de bonheur pour la suite
  • titange91
    Mariée Experte Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    Longue vie à votre amour 😍
  • Shelby
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Shelby ·

Félicitations vous êtes magnifiques

• Charlène
    Membre d'Honneur Juin 2020 Doubs
    Charlène ·
    Voir message cité
    C'est marrant ça ! Ça a dû vous surprendre a la naissance quand même
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    C’est trop gentil! Merci beaucoup Lydia ! 🥰
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Coraly !!
  • Emilie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    Voir message cité

OK, merci pour le tuyau

• Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Oui! Nous deux on bronze très vite!
    Mais ma grande meme si elle est rousse aux yeux bleus elle bronze vachement vite!
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Oui exact! La nuit du vendredi et j’ai demandé à pouvoir rendre la chambre vers 14h30 (Mairie à 15h)
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Aurore ! 😘😘
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2019 Isère
    Kelly ·
    Tout est magnifique 😍😍 j'aime bcp

Participer à cette discussion