Stella
Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse

✨Un aperçu de notre mariage ! ✨

Stella, le 11 Juin 2019 à 21:12

Publié dans Après le mariage 193

Coucou les filles ! Je trouve enfin 5 minutes pour vous raconter notre Mariage! Déjà sachez que tout était parfait! Le matin on s’est préparé dans une chambre d’hôtel avec mes témoins, mes DH et ma maman Une fois levée j’ai décidé de ne plus rien gérer en terme d’organisation! Je me suis entièrement...
Coucou les filles ! Je trouve enfin 5 minutes pour vous raconter notre Mariage! Déjà sachez que tout était parfait! Le matin on s’est préparé dans une chambre d’hôtel avec mes témoins, mes DH et ma maman Une fois levée j’ai décidé de ne plus rien gérer en terme d’organisation! Je me suis entièrement reposée sur mes témoins et ma famille, du coup AUCUN STRESS! J’avais l’impression d’être moi aussi invitée à un mariage! La pression est montée au moment d’enfiler ma robe, nous sommes ensuite descendu dans le hall où mon papa m’attendais pour un « first look » ou on a pris quelques photos.Ensuite le cousin de Cédric m’attendais avec une Porsche Panamera devant l’hôtel. On a filé à la mairie. Tout le monde était dedans quand je suis rentrée et Cédric s’est retourné à ce moment là. Il a fondu en larmes, comme jamais je l’ai vu pleurer (même pour la naissance de nos filles c’est dire!)Nous sommes ensuite partis pour nos photos de couple dans un très beau relais et château, puis on est arrivés à la salle pour la cérémonie Laïque. Elle a été entièrement conçue par mes 2 témoins, elle était remplie d’amour, de discours qui nous ont tous fait pleurer et surtout ma fille de 7 ans nous a lu un petit mot qu’elle a elle même écrit, tout en pleurant elle a fait fondre en larme tout le monde.A la suite on a attaqué le vin d’honneur, les amuses bouches on été tous dépouillés, l’atelier plancha à fait fureur, mon coin livre d’or et Polaroïd a été un carton grâce à l’aide de ma cousine qui a prit tout le monde en photos. L’entrée de la salle on a fait une mini chorée avec nos temoins. Le repas était excellent et très raffiné, toutes les assiettées étaient vides, le Dj au top sans parler du photographe toute la journée. On est parti à 5h du matin. Il n’y a pas eu de couacs, j’ai juste oublié de mettre mon voile pour la cérémonie Laïque (mais bon ça n’a pas fait tache)Ma deco a fascinée tout le monde et ça m’a fait chaud au coeur, les plus anciens attachés à l’église ont largement préfèré la cérémonie laïque beaucoup plus touchante! Je vais vous partager quelques photos j’attends avec impatience celles du photographe !J’ai encore plus de photos, si vous le voulez demandez le moi et je pourrai vous les montrer un post détails à chaque fois

cfb_1236660.jpg

cfb_1236662.jpg

cfb_1236666.jpg

cfb_1236668.jpg

cfb_1236670.jpg

cfb_1236672.jpg

cfb_1236674.jpg

cfb_1236682.jpg

cfb_1236684.jpg

cfb_1236686.jpg

cfb_1236688.jpg

cfb_1236690.jpg

cfb_1236692.jpg

cfb_1236694.jpg

cfb_1236696.jpg

cfb_1236698.jpg

cfb_1236700.jpg

cfb_1236702.jpg

cfb_1236706.jpg

cfb_1236708.jpg

cfb_1236710.jpg

cfb_1236712.jpg

cfb_1236714.jpg

cfb_1236716.jpg
Partagez sur :

193 Réponses

• Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Merci Kathleen! C’eSt très gentil! J’ai acheté les chemins de table sur Aliexpress
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Merci à toi Floriane pour tous ces compliments ! C’etait Un plaisir de partager avec vous toutes!
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Eure-et-Loir
    Sophie ·

Félicitation Stella & Cédric, vous êtes magnifique. beaucoup de bonheur à votre famille.

Stella vraiment ta déco est à couper le souffle, tu peux tout à fais monter ta propre société, moi en tout cas je t'aurais laissé faire mon mariage. Qu'attends tu ? lance toi.

En tout cas du m'a beaucoup inspiré et aidé et je t'en remercie.

Merci aussi d'avoir partagé avec la communauté tes choix, tes déco ta façon de faire et tes trouvailles, merci encore.

• Marion
    Super Mariée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·

Coucou !

Félicitations à vous deux !!! Vous êtes magnifiques ! Et ta déco... j'adore

• Charlène
    Membre d'Honneur Juin 2020 Doubs
    Charlène ·
    Félicitation !!!! J'attendais avec impatience de voir ton mariage !! La déco magique, le lieu wouha ! Alors ton mari ta trouvé belle dans une robe sirène ? Il ne s'y attendait pas !?
    PS: j'adore la petite charrette où il y avait ta fille
    Plein de bisous, de bonheur et surtout d'amour !
  • Maje
    Mariée Addicte Avril 2020 Eure-et-Loir
    Maje ·
    Voir message cité

Trop mimi ta petite en charrette ! Moi ils auront 6 ans et 3 ans et demi... donc pas de charrettes possible hihi... ma grande sera en GS donc elle ne saura pas encore vraiment lire ni écrire... je pense quand même lui confier les alliances à nous apporter et pour mon ptit bonhomme, je vais bien lui trouver une petite mission ! Belle continuation à vous 4 !

• Kathleen
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Kathleen ·

Waouh magnifique, ton lieu de cérémonie fait rêver Félicitations !!!
    Tu étais très belle également. J'espère avoir un mariage aussi parfait que le tien !

(Dis moi, tes chemins de table dorés, tu les avais dégoté où ? )

• F
    Mariée Débutante Juin 2020 Corse
    Floriane ·
    J’attendais avec impatience les photos de ton mariage. Waouh toi dans la robe coiffer maquiller. Et waouh la deco bravo c’est magnifique. Et merci encore pour toutes les idées que tu m’a donner.
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Merci Léa! Je suis contente si ma deco peut vous inspirer! Bon courage pour tes préparatifs! 😘
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Léa🌺 ·

Coucou Stella,

Pour être honnête je me doutais que ton mariage serait une réussite en tout cas la déco tout assemblée c'est magnifique.

Et toi quelle magnifique mariée ! En tout cas merci pour tous tes post qui m'ont inspirée et fait rêver

Pleins de bonheur à vous 4 !

• Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    C’stait Magique ma grande Nous a fait un si beau discours... et ma petite qui était dans sa petite charrette! On était trop fière d’avoir nous filles avec nous! Je te souhaite un aussi beau mariage avec tes enfants!
  • Maje
    Mariée Addicte Avril 2020 Eure-et-Loir
    Maje ·

Wahou, tout était magnifique !! Je suis toujours plus touchée par les mariages où il ya déjà des enfants... sûrement parce que j'en ai déjà deux et les imagine avec nous pour cette journée ! Félicitations et plein de bonheur à toi !

• Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Oh c’est trop gentil ! Merciiii
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Isabelle!!
  • Stephanie
    Super Mariée Avril 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    Wouah, félicitations à vous deux, tu étais magnifique comme ta déco !!
  • Souverain
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Souverain ·
    Que vous êtes beaux bon sang ♥️
    Ton mariage est subliiiiiime !

Participer à cette discussion