Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Un autre thème pour votre mariage ?

Naomi, le 3 Novembre 2020 à 09:58 Publié dans Décoration 0 83
Sauvegardé
Hello les FM,

Pour plusieurs raisons, comme la météo ou encore... Le Covid! Nous ne pouvons pas nous marier à la date que nous souhaitions initialement. De ce fait nous avons dû adapter notre thème au lieu et à la saison. Pour notre part, nous voulions (au tout début) nous marier le 5 décembre 2020. J'adore cette période, j'avais donc prévu un thème autour de Noël dont voici mes inspirations :
Un autre thème pour votre mariage ? 1
Un autre thème pour votre mariage ? 2
Un autre thème pour votre mariage ? 3
Un autre thème pour votre mariage ? 4
Un autre thème pour votre mariage ? 5
Nous avons ensuite voulu décaler la date au 05 novembre 2021 pour nous laisser plus de temps dans l'organisation (tout en gardant le même thème) le 05 novembre étant notre date de couple et également notre date de pacs, c'était une date très symbolique pour nous. Problème... Le 5 novembre à 17h30 il fait nuit et ça m'embêtait vraiment... (je vous épargne les péripéties ensuite 🤣) Bref, nous avons donc décidé de nous unir le 25 septembre 2021 (date à laquelle nous nous sommes rencontrés pour la 1re fois 😝) et nous avons complètement changé notre thème car Noël en septembre, faut peut être pas abusé non plus... 🙄
Voici donc mon histoire... Et vous ? Avez-vous changé de date ? Pour quelle raison ? Auriez-vous aimé vous marier sur un autre thème ? N'hésitez pas à nous faire partager vos inspirations. Ça met tellement de baume au cœur de voir de jolies photos 🥰

Un autre thème 😺

17%

22 votes

Mon thème est mon ❤️

82%

103 votes

83 Réponses

Activité récente par Valérie, le 11 Avril 2021 à 23:21
  • Valérie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Eure
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis peut être un peu .... Mais pour ma part notre thème c'est ce que l'on aime tous les deux, ce qui nous défini. Si pour vous c'est Noël. Faite le, ça mets un petit de folies ^^. Et vu vos images c'est plutôt "soft". Et ça pourrait se marier avec un thème plus automnale.
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre thème nous correspond tout à fait et ne dépend d'aucune saison ^^

    Pour le moment nous avons choisi d'y croire et de ne pas changer la date

    7 Août 2021, prévue depuis décembre 2019

    On croise les doigts !!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un thème dans le style nature (je ne le dis pas encore avant que les invités reçoivent le faire-part car il y a des gens susceptibles de venir ici 😅), je fais ce style de déco pour un mariage en juillet. J adore les guirlandes d eucalyptus au centre des tables. Je vais essayer de les faire moi-même. On verra bien.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Naomi, Nous avons gardé notre thème : années 20 👌 et tout le monde a fait l'effort c'était génial ❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super, j'adore l'idée. 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La musique,le cinéma, les voyages, les jeux vidéos, la gourmandise , etc...
    Chaque table sera décoré en lien avec la thématique en question 👍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui encore plus compliqué dans ce cas... 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi de toute façon je n'avais pas le choix. Mon lieu de réception fait office de restaurant donc ils vont avoir un service le midi même. Je ne pouvais pas gérer la déco après 14h30 alors que je suis censée être à l'église à 16h... 🙈
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ça c'est sûr ! Mais moins de contrôle aussi pour ma part ça c'est tout aussi stressant de ne pas le faire que de tout faire... 🙈😅 Enfin en Belgique je t'avoue que le prix m'a aussi encouragée à faire tout moi même...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être très jolie les idées que tu as. 😊 Pour la déco nous avons une wedding planner, c'est elle qui se charge d'acheter la décoration, récupérer les fleurs et tout mettre en place. C'est moins stressant... 🙈
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi comment tu vas organiser la partie décoration ? Tu te charges seule de ta déco ou décoratrice ? Des essais prévus ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho oui, c'est dommage comme tu dis 🙈 j'ai un tas de captures d'écran mais pas encore décidée... J'imagine nappage et housse de chaise en blanc, chemin de table et nœuds assortis beige ou rosé, rondin de bois, pétales de roses, et une multitude de bougeoirs avec deux ou trois petits vases avec des roses et des petites fleurs blanches (je ne sais pas encore lesquelles)... Il est temps de faire des essais...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 😊 Oui je te comprends... C'est tellement dommage de ne pas pouvoir avoir un budget illimité 😝 tu sais déjà un peu quelles couleurs tu souhaites dans ta déco ? Quelles fleurs ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos inspirations sont magnifiques, votre thème hivernal est une très belle idée, vous avez bien fait de ne pas abandonner complètement l'idée 😉
    Oh oui un fameux budget... Pour limiter les dépenses nous avons mis des priorités comme la nourriture et les photos et puis d'autres points seront plus simples comme la déco, limitation des fleurs ...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton retour. 😊 Et je suis bien d'accord avec toi. Dans le fond, notre thème reste plus ou moins hivernal : nous gardons des couleurs sombres, le bordeaux rappelle un peu le rouge de Noël, nous nous marions dans une auberge en montagne... Bref, finalement nous ne sommes pas loin de Noël 😜 mais mon dieu comme je te comprends, c'est un sacré budget que de se marier... 💸
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique 😍😍😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle magnifique histoire 😍😍😍 vous en rirez tous les deux dans quelques années mais pourquoi ne pas oser le thème Noël en septembre après tout ?! 😁


    Je ne suis pas encore arrêtée et décidée sur un thème précis... Mariage le 11 septembre 2021, si ça ne tenait qu'à moi ça serait un mariage princesse et brillance, mon chéri ça serait bohème et rustique... Notre budget ça serait plutôt grande fête en famille voir bbq entre potes 😂 bref mise au point diy et romantisme au programme on va conjuguer tout ça 😊 l'important c'est l'amour ❤️
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt champêtre, chic,..L'idée c'est une déco romantique avec des caisses en bois, dentelle écru, bcp de fleurs, des compositions de roses, eucalytus fin, gypsophiles. Non je n'ai pas de photo.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop chouette de se marier à la date d'anniversaire de couple. 😊 Pour la mairie, nous souhaitons aussi nous marier le vendredi, c'est la coutume en Alsace. Le civil le vendredi et l'église le samedi 😊


    Aaaah 😋 ton 2e choix aurait été le même code couleurs que le mien.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Naomi,

    Nous devions nous marier le 15/04/2019, parce que c'est notre date de couple, et puis parce que Chéri aimait beaucoup le 15+4=19 Smiley laugh . Et puis nous avons du surmonter un manège infernal (...). Donc reporter à une date ultérieure.

    Nous envisageons de nous unir le 15/04/2022, car chez nous, il est de coutume de se marier le Vendredi, pile pour nos 11 ans Smiley love .

    Nous n'avons pas de thème en particulier, donc nous l'avons tourné autour de nos couleurs : Nuancier ultraviolet, blanc et argent. Si nous n'étions pas partit sur le violet, ça serait sûrement le bordeaux ou bleu roi Smiley heart .

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ces couleurs !!! Je vais également avoir du bordeaux et du pêche dans ma décoration florale 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    Rose, rouge bordeaux et camaïeu de pêche pour les couleurs 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaelle, merci beaucoup 😊 quel est ton thème ? Ou ton code couleur ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Naomi,
    Quelles belles inspirations ! 😍
    Nous n'avons pas changé de thème car nous n'avions pas vraiment de thème "tranché". Notre déco est passe-partout (en ce qui concerne les saisons) 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réussi à glisser un boho coloré pour la fête de juin, pour le mariage civil ça sera rustique car de fait dans une ferme, et pour la bringue, guinguette touche de rockabilly 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 Et du coup quel est ton thème ? Tu as des photos ?
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur pour mon thème mais si j'aurai dû me marier l'hiver sans hésitation j'aurai fait une déco Noël bois/ neige/ bougie...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est chouette et quelles sont vos passions communes ? 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre thème est Il était une fois Stéphanie et Victor ❤️ ( en lien avec nos passions communes )
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha j'adore! C'est vrai que ça aurait pu être très fun! 😝 Et du coup, vous partez sur quel thème ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration