Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amande
Nouvelle Mariée Mai 2014 Yvelines

Un joli lieu pour la nuit de noce

Amande, le 17 Août 2013 à 22:26 Publié dans Vendée 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Je me marie en mai 2014 en Vendée. La récéption aura lieu à la grange du prieuré et nous sommes en pleine recherche d'un joli lieu pour passer notre nuit de noce, aussi courte sera t-elle!

Auriez vous des idées? une chambre d'hôte? une chambre dans un château? un truc joli en fait et avec du charme.

Je suis de la région parisienne et trouver à distance c'est pas vraiment simple...

Merci!

12 Réponses

Activité récente par Amande, le 2 Février 2014 à 12:35
  • Amande
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Yvelines
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui!! Du coup on a réservé deux nuits à la cahute nichée Smiley smile Et toi?

    • Répondre
  • Anneso85
    Mariée Confirmée Juin 2014 Vendée
    Anneso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as trouvé du coup ?

    • Répondre
  • Frileuse
    Mariée Confirmée Août 2013 Loire Atlantique
    Frileuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me rends pas trop compte de la distance mais il y a cette petite maison d'hôte!! Hyper romantique!!

    http://www.portail-marais-poitevin.com/

    • Répondre
  • Amande
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Yvelines
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli lieu!!! Dommage que ce soit loin de la grange du prieuré car sinon j'aurais pris!!! En tout cas merci pour ce petit mot et si tu as des idées je suis preneuse Smiley smile

    • Répondre
  • Anneso85
    Mariée Confirmée Juin 2014 Vendée
    Anneso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je connais bien. Mais bon loin Smiley winking et j'aurais assez dépensé en salle !

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Moi je me marie en mai également ! Je fais mon mariage sur 2 jours au Domaine de Brandois à la Mothe Achard! Tu peux voir le lieu sur YouTube , elle est très Bien faite! Moi aussi je suis une parisienne mais qui vie maintenant en Vendée! Si tu as besoin n'hésite pas!

    • Répondre
  • Anneso85
    Mariée Confirmée Juin 2014 Vendée
    Anneso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça très joli mais loin ! Après le mariage je pense pas que j'aurais envie de faire autant de route pour revenir en + le lendemain...

    • Répondre
  • Amande
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Yvelines
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! oui j'aimerais un lieu pas trop loin de la grange... Un truc joli mais pas hors de prix car comme tu dis AnnSo85, ça risque d'être une petite nuit... J'ai regardé un peu les chambres d'hôtes mais je trouve que ça manque de charme. Sinon j'ai trouvé un endroit qui m'a l'air chouette mais assez cher, c'est "Le portail en marais poitevin".

    • Répondre
  • Anneso85
    Mariée Confirmée Juin 2014 Vendée
    Anneso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement nous aussi ! et même lieu de mariage ! pour juin 2014 .. je regarde les chambres d'hôtes mais je sais pas encore !

    J'étais partie sur les cabanes dans les arbres à Indian Forest mais ça fait cher pour la nuit courte ..

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    la grange du prieuré est un peu excentrée mais en allant vers la côte tu devrais trouver de jolies chambres d'hôte

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amande,

    En attendant l'aide des mariées du coin, pense aussi à appeler la mairie ou l'office du tourisme Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration