Marjolaine
Yvelines

Un mariage médieval

Marjolaine, le 4 Avril 2011 à 16:58 Publié dans Mode nuptiale

Un mariage historique au rythme des tambourins et des troubadours...vous vous y voyez déjà ? Ils sont de plus en plus à opter pour ce thème.

Qui d'entre vous a prévu un mariage médieval ? Qui a déjà eu la chance d'assister à un mariage médieval ?

Partager sur :

41 Réponses

• Nanou
    Mariée Confirmée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Nanou ·

Bonjour

Où puis-je trouver la robe N°1, j'adore

Merci

• Magmag
    Mariée Débutante Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Magmag ·
    Très jolie robe.
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Sarthe
    Jessica ·

Bonjour.

Désoler de ne repondre que maintenant

Du coup, on la repousser a l'année prochaine pour le 8juillet 2017.

J'ai déja crée ma toile, le photographe réservé, la salle et les chambres aussi et plein d'idée dans la tête et des fichier créer pour la déco et tout

Du coup tu a du finir ta robe ou tu doit en etre pas loin car ces pour bientôt !!!

• Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·

Je me suis mariée en septembre 2015 syr le thème médiéval. Voici nos tenues (ma robe a été faite sur mesure)

tenue médiévale

• Galiana
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Vaucluse
    Galiana ·
    Bonsoir, pour mon mariage j'aimerais savoir où trouver la robe de la première photo merci, c'est la robe de mes rêves
  • Orianne
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-d'Oise
    Orianne ·
    Bonjour
    Pour ceux et celles intéressés par un mariage médieval il y a le corps de garde à Neuilly en Thelle situé dans l oise et très proche val d oise.
    Je ne connais pas la qualité mais c est carrément dans le thème avec des armures et tout.
  • Chrystelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Chrystelle ·
    Bonjour, moi aussi je fais ma robe médiéval pour juillet 2016. Tu as avancé ? Des conseils ?
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·

Mon homme et moi allons nous marier le 5 septembre 2015, et ce sera sur le thème médiéval. Le vin d'honneur se fera dans un château (en ruines mais splendide), et nous serons en tenue médiévale (cela évite le costume cravate pour monsieur, et nous adorons le Moyen Age).
    Donc cela nous permettra d'avoir un mariage qui sort de l'ordinaire, et surtout qui nous ressemble!!

Là je suis en pleine recherche de ma robe...

• Cherier
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Sarthe
    Cherier ·

Bonjour.

Je remonte cette discution

Moi et mon chers et tendre nous avons decider de nous mariée le 02 juillet 2016 sur le théme seigneur des anneaux tout du moins pour lui et pour moi je serai plus trenter pour un mariage viking cet a dire avec une cérémonie paienne avec tout l'univers scandinave On y reflechie encore. Comme on est deja marié civilement la sa serai pour passer à l'eglise habiller si je peut dire normal pour lui un costume basic et moi une robe de marié basique puis on fara la suprise dans la soirée pour célébrée notre union sous le regard des dieux scandinaves a la tomber de la nuit, C'est donc moi même qui va réalisée mes robe et la tenue de mon chers et tendre et celle de notre fille. Tout sera réaliser nous même car nous avons un petit budget et on voudrais qu'il soit unique.

• Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·

C'est pas mon truc mais je suis persuadée qu'en tant qu'invité ça doit hyper interressant et amusant toute cette déco. En tout cas, la robe est superbe !

• Gwendael
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Essonne
    Gwendael ·

Notre mariage (1e août 2015) devrait être d'inspiration médiévale fantastique, d'ailleurs j'ai eu la surprise de voir que la salle de mes rêves propose un traiteur au menu médiéval et pas trop cher ! J'espère que les invités joueront le jeu...

• C
    Aisne
    Caroline ·

La deuxième photo, c'est atelier des elfes :

http://artisanatmedieval.free.fr/

vous avez aussi un site pour le mariage médiéval :

cape demesurée

http://www.mariagemedieval.net/

Bonne visite

• Linette
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Linette ·

Bonsoir,

Dans quel site avez vous trouvée la photo de la robe affiché en 2ème ? Je l'adore cette robe

• C
    Aisne
    Caroline ·

robe mariée médiévaleBonjour,

j'ai participé à un mariage médiéval. Musique, spectacle de feux, ...Nourriture médiévale et les costumes.

C'était innoubliabe.

Je connais un site pour de belles robes médiévales ou elfiques :

http://www.alittlemarket.com/boutique/dame_du_pays_de_laon-294710.html

• Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·

Une robe médiéval vraiment sympa trouvée sur le net:

robe médieval thémis

en plus elle est à vendre sur annonce dentelle si ca tente qqn !

• Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·

Merci, c'est très gentil à toi !

Participer à cette discussion

Articles associés