Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard

Un mois déjà ....

Sylvie, le 14 Octobre 2019 à 07:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Un mois déjà .... 1Un mois déjà .... 2 Voilà un mois que le mariage et passer.... quelle journée le mariage de mes rêves...... j’ai une question combien de temps après vos photographes livrent vos photos?? Car je n’es toujours rien et quand j’ai demander elle m’a dit faut compter un mois et demi et encore mes délais sont cours car c’est trois mois les autres professionnels.... sachant que le lendemain de mon mariage elle et partie en voyage 10jours..... je voie sur sont site Facebook qu’elle livre des galléries naissances qu’elle a réaliser au retour de sont voyage et moi rien.... et presque m’envoie bouler .... sur le contrat y a rien d’ecris.... merci 😊


22 Réponses

Activité récente par Cindy, le 5 Novembre 2019 à 08:59
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment désolée pour vous 😕


    J'espère qu'elle compte te rembourser la prestation vidéo ?! Ça serait le minimum ! Et faire un geste en plus parce que les photos ne sont pas livrées dans le délai... Je sais que cela ne te rendra pas ta vidéo mais c'est toujours ça de pris 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention qu’elle ne se serve pas du prétexte « livre photo » pour perdre encore 1 mois, et détourner ton attention
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de délais pas noter sur le contrat
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement tu es tombée sur une personne pas professionnelle du tout. Elle t’a donné une délai au moins pour tes photos?
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus elle n’a pas pris la préparation de mon marie et la fin de la mienne car j’en jour j elle a oublier sont flash elle a dû partir le récupérer !
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n’apparaît pas dans le contrat car elle venais d’acheter cette caméra 360 elle me l’a proposer à 100€ je n’es que la discussion en mp Facebook avec elle.... elle me propose un livre photo couverture pexiglas mais quand je regarde les prix en fet elle me dédommage pas je le paye
    Un mois déjà .... 3
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage alors pour garder ton calme jusqu’a avoir récupéré tes photos.
    J’imagine que ta vidéo faisait partie du contrat.
    Quelle compensation a t-elle proposé pour cet énorme loupé?? Même si cela ne compensera en rien ta déception
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je reste calme car j’aimerais mes photos car je n’es absolument rien .... mais quand j’aurais mes photos.... je suis dégoûté dégoûté ras le bol d‘être malchanceuse !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement désolée pour toi 😔
    J’espère que tu pourras avoir tes photos au plus vite et que tu pourras compter sur tes invités qui ont peut être un peu de vidéo.
    En tout cas, à ta place, j’aurai mis un coup de pression tellement énorme à la photographe...
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une très mauvaise nouvelle et tomber hier soir.... la photographe a perdu ma vidéo elle avait filmer en 360 degrés soit disant la carte sd a planté et plus de vidéo ! Mes photos sont soit disant prête bientôt 2 mois que le mariage et passer je pete un plomb jnai fait que pleurer cette nuit j’en peux plus pourquoi sa tombe sur moi!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Felicitations encore, vous étiez super beaux ! Notre photographe ajoutait des albums sur le site au fur et a mesure... Les premieres photos on les avaient 2 semaines après.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine 😕
    Mais en même temps, cela ne te servira à rien de t'énerver toute seule, je n'ai pas l'impression que tu les auras plus vite 🤷‍♀️😒
    Par contre, n'hésite pas à lui laisser un commentaire, un avis client un peu partout où elle se trouve, qu'elle comprenne comment ça fonctionne 😅😉
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il manque 135€ sur la totalité.... nous attendons .... patiemment.... mais j’avoue que sa commence a me chauffer....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre photographe nous a dit que c'est 3 semaines de délais et les autres que nous avions rencontré également 🤔
    Effectivement je trouve que c'est beaucoup ton délai et le fait qu'en plus elle t'envoie bouler et n'ai pas aimable c'est plus que limite pour une professionnelle ! Tu lui as versé tout l'argent ? Nous avons prévu avec lui de lui verser la finalité de la somme lors de livraison des photos 👌
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Nous avons rencontré notre photographe la semaine dernière. Il nous a dit qu'au bout ďune semaine nous pouvions les avoir sous clé. Il faudra un peu plus de temps pour les tirages papier (nous n'avons pas encore évoqué ce point).
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre photographe nous a donné un délai de 3 semaines. On devrait les avoir ce weekend j'espère 🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Mon mariage était le 7 septembre et je devrais recevoir les photos le week-end du 19-20!

    Il me tarde trop je me rends compte en écrivant le message que c'est bientôt!! Smiley xd Smiley love

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous dans le contrat c'est écrit 1mois.


    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sophie. Nous aussi ça fait une mois😍 Notre photographe nous les a envoye par we transfert 1 semaine après le mariage et là il fait notre album
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut notre photographe nous a envoyé les photos 3 semaines apres par Dropbox car elle devait avant les trier et entre son taf et ses week-ends photo elle est assez pris.
    Sois patiente elle ne va pas les garder pour elle et va te les envoyer.
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une amie amatrice m’a fait des photos après le mariage elle a mis une semaine... bon elle fait sa et a un boulot à coter.... d’ailleurs impossible de trouver un créneau avec ma photographe alors que je lui en avait parler et écrit sur le contrat début octobre.... sachant en plus que le jour j j’avais aucune photo avec ma deuxième fille de 2ans et demi ..... aucune! Je voulais faire à la mer et elle était dispo que novembre.... j’ai pas trouvé sa cool
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. 2 jolies photos Smiley smile

    je suis passer par une amateur, et il a fallu un mois. mais j'avais rencontré des pro, et ils comptaient 1 mois a 1 mois et demi de délais.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration