Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

Un parfum spécialement créé pour nous les mariées !!!

Virginie, le 3 Avril 2014 à 14:54 Publié dans Beauté

Il y a les parfums pour tous les jours et les parfums d’un jour.

Je souhaite un parfum qui ne sera pas celui de tous les jours, un parfum qui va me marquer olfactivement et que je n’oublierais jamais. Le parfum qui me remémorera je Jour J, le parfum du bonheur, de l'émotion celui de mon Mariage !!!

Et donc à la recherche du parfum du jour J, et j'ai découvert des parfums spécialement conçus pour les mariées, peut-être l’un des parfums que je choisirais.

J'en ai sélectionné 2 !

Le premier, c’est le parfum "Marry me" de Lanvin. Un parfum frais et féminin, pour les mariées à l’élégante discrétion. Avec des notes de jasmin, de rose et d'orange amère... un plaisir, il respire l'été et j'adore son flacon !

Marry me de Lanvin

Le second Amarige Mariage de Givenchy ! Il est fruité aussi, aux senteurs de magnolia et de jasmin. Il sent trés bon aussi, avec quelques notes de cannelle mais difficile de choisir ... Amarige Mariage de Givenchy Les connaissez vous ? Qui va porter l'un de ces parfums le jour de son Mariage ? Avez vous une préférence ? Si vous avez déjà porté l'un de ces 2 parfums, tient il bien toute la journée ??? Je pense avoir eu un petit coup de coeur pour Marry me de Lanvin mais lorsque l'on en sent trop on finit par ne plus savoir ....
Partagez sur :

27 Réponses

• Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·

Ok merci pour l'info

• M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·

Coco Mademoiselle, mon parfum depuis plusieurs années déjà! Une valeur sure, comme disait Gabrielle Chanel "Une femme n'est jamais assez élégant"

• M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·

Moi je connais Marry Me, j'en ai un échantillon dans mon sac, c'est mon échantillon Jocker pour me parfumer si je n'ai pas le temps de rentrer chez moi! Il sent très bon.

"La vie est belle" serait aussi parfait pour ce jour là,mais y aller doucement, il sent fort au début!

• D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    Pas de parfum pour moi! Je sentirais moi
  • Virginie
    Virginie ·

Juste l'envie d'avoir le parfum de mon mariage ! Celui qui ne fera penser qu'à cette fameuse journée

• Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    Tres bonne idee jirai faire un tour auSi , pour moi cest le nina richie
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Sonia ·
    Bonne idée de changer de parfum le jour J. Monsieur n'en sera que plus ravi.....j'irai faire le tour des échantillons avant...pour moi c'est Chanel 5 tout les jours
  • Virginie
    Virginie ·

POur l'instant, je vois que personne ne connaît ces 2 parfums, je vais à l'occasion retourner chez Sephora et demander 2 échantillons pour les tester et vois lequel ressort le mieux sur ma peau et lequel résiste le mieux dans le temps. En tout cas merci, de partager vos choix, je vois que beaucoup aime La vie est belle de Lancôme, vous m'avez donné envie d'aller le sentir

Mon parfum de tous les jours est ange ou Démon de Givenchy Ange ou démon Givenchy

• Virginie
    Virginie ·

C'est l'occasion révée de s'offrir the Parfum, celui qui sera à jamais le souvenir olfactif du jour J !

• Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    Je n'y avait pas penser.... Depuis le temps que je voulais m'acheter le Chanel j'irais renifler le coco mademoiselle ou le numéro 5. Et je choisirais.
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    Vu que je n'ai pas trouvé le mien a la parfumerie, j'ai choisi un jean Paul gauthier special été, il est super frais. J'ai adoré la bouteille en plus
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    Je ne connaissais pas ces parfums je testerai bien le premier mais j'ai un parfum important pour moi prévu pour le jour j ce sera Dalhia Noir
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    Mon parfum à moi pour les grandes occasions et donc pour mon jour J car ça sera la plus grande occasion qui soit je porterai "soir de lune" de chez Sisley je l'adore à fond
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    C'est vrai que c'est un très bon parfum. Le jour J mon mari portait la version pour homme et moi le classique, on était dans le trip à fond!
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    Very irresistible... Le parfum de notre rencontre !! Que de bons souvenirs qui reviennent dès que je le remets !!
  • Virginie
    Virginie ·

Merci ! J'attends quelques avis, j'ai encore du temps le mariage n'est que pour Août ! même si le temps passe vite

Participer à cette discussion

Articles associés