Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Octobre 2021 Yvelines

Un super evjf 19 et 20 septembre

Virginie, le 23 Septembre 2020 à 08:58 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles

Ce week end c etait mon EVJF.
On était 8 et c etait genial. Mes témoins sont venus samedi me chercher à 9h30. Direction chez l une d elles à 50 m de chez moi pour petit dej toutes ensembles. Elles m ont mis un petit voile et une écharpe style écharpe de miss où il y avait écrit Bride to be.( je ne voulais surtout pas de déguisement ridicule dc c etait soft ouf)Apres 2h30 de route nous sommes arrivés en baie de Somme au Crotoy. Nous avons fait pique-nique sur la plage. Ensuite on a récupéré le gîte. Un super gîte tout mignon. Pendant que certaines décorait le salon... j ai été faire quelques courses pour le soir avec 2 amies.Retour au gîte pour se préparer en tenue qui ne craint pas. Rdv à 17h30 avec l organisateur de l activite style Mini Koh lanta. On s est eclate pendant presque 3h. On a fait 2 équipes et on s est affrontés sur différentes epreuves: tir à la corde, course à l aveugle dans l eau et la vase, dégustation de ver de vase (beurk j aurais jamais cru réussir a faire ça mais on l a toute fait dans le feu de l action)...Ensuite retour au gîte pour se doucher... et soirée au gîte en mode soirée pyjama et combi pyjama. C etait sympa. On a fait des fajitas... elles m ont fait répondre a des questions concernant mon chéri (il avait préalablement rempli le questoonnaire) . J ai eu un mini gages à chaque réponse fausse (chanter la reine des neiges, danser le french cancan...) on était entre nous ca m allait très bien (j aurais détesté les gages à la con dans la rue avec des inconnues)On a fait des photos délires...Couchees a 3h.Le lendemain petite ballade et resto le midi avant de reprendre la route.Je suis ravie de mon week-end.Mariage le ****... bcp de stress avec cette crise sanitaire qui gâche tout. J ai pas mal d annulations...Bref croisons les doigts pour que ça se fasse et que tout se passe bien. Bonne journée tout le monde

14 Réponses

Activité récente par Virginie, le 24 Septembre 2020 à 22:35
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa ton evjf aussi :-) c esg cool
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super récit ! Merci pour le partage ! J'adore ton week-end !

    Comme toi je n'aime pas les défis idiots. J'ai eu aussi une jolie écharpe et un badge future mariée (les filles en avaient un aussi pour l'EVJF). On a fait piscine avec des quizz et des lanceurs de discussion et le soir restaurant. J'en garde un très bon souvenir d'autant plus que le jour du mariage elles m'ont offert l'album photo de l'EVJF.

    Courge pour la dernière ligne droite. On a eu aussi des annulations et certaines la veille du mariage !

    Le plus important est de penser à vous 2 et au bonheur qui vous attend !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci de partager cela avec nous ❤️
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp :-)
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Virginie,

    C'est super que ton EVJF ait pu avoir lieu comme prévu, et puis vous avez passé un excellent moment c'est le principal Smiley smile

    J'avais les mêmes "exigences" que toi pour mon propre EVJF et mes amies ont tout respecté à la lettre.

    Courage pour la dernière ligne droite, je te souhaite le plus beau des mariages !

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui!
    Merci
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu as passé un bon Week end ça avait l'air bien sympa tes témoins ont assurés ^^ Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui! Des témoins aidés de ma sœur qui ont tout déchiré !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c'est chouette tu as passé 1 excellent week-end 🎉🥳 tes témoins ont assurés 🤩❤
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute que cela doit être difficile mais ne baisses pas les bras. L’amour est plus fort que tout ♥️
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sympa le petit quizz aux invités !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci :-)
    J ai du mal a me motiver pour les derniers préparatifs car j ai vraiment peur de tomber de haut...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l air super. J aime beaucoup l idée du petit quizz. On a fait ça pour notre mariage et le lendemain on a offert un petit pannier garni pour celui qui avait trouvé le plus de bonnes réponses. Le mini koh Lanta trop chouette aussi.
    Bon courage pour les derniers préparatifs. Et tu verras tout se passera bien. Les gens qui seront là seront heureux d être la pour vous 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super 😀 tu as passé un très bon week-end et ce le principal ! Courage pour ton mariage, restes positive et croisons les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration