Inou
Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine

Une autre photo, en attendant le reportage

Inou, le 21 Octobre 2017 à 00:06 Publié dans Après le mariage
Hello par ici ❤️ Depusi que mon mariage est passé', je ne suisplus trop présente sur le groupe car je suis partie 2 jours plus tard pour Miami et nous y sommes encore pour 3 grosses semaines 😬. J'ai reçu une photo faite par un membre de notre famille et Tout de suite je me suis empressée de vous la montrer . Encore une fois Merci à tous car vous avez tous grandement contribué à la réussite de ce joli jour . Pour la petite anecdote, nous sommes arrivés à la mairie avec 1h15 de retard 😂 (Ma faute ) Ce qui a retardé tout le reste mais nous étions aux anges et c'était l'essentiel. Je reviens vite Tout vous raconter en détails et tout vous montrer ❤️ En attendant, portez vous bien, bisous de Miami 💕

Une autre photo, en attendant le reportage 1
Partagez sur :

48 Réponses

• Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    Vous êtes mignons, une belle petite famille ! Beaucoup de tendresse dans cette photo. Félicitations ;-)
  • Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Merci Cilou 😘 Pour le regard, il y avait plus de 8 personnes à maquiller dont moi 🙄 Pourtant les maquilleuses ont commencé à 6h00
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    Ta photo est pleine de vie et d’amour, j’adoooore!!Mais comment as tu fais pour avoir autant de retard...?
  • Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Merci Audrey 😍 Mais je te renvoie sur le compliment 👌🏾😍😍😍 quelle belle mariée tu étais 🔥 quel beau couple ! Encore félicitations 🎊🎉🎈
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·

Trop belle Inou Smiley smile

J'ai posté mes photos aussi si tu veux Smiley winking

• Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Oui 😂😂 je ne suis jamais à l'heure en même temps 🙄
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    Ah ouii quand même. Mdr 😂.Je ne sais même pas si moi même je serais à l’heure le jour J
  • Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    Très jolie photo.. profitez ! !
  • Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Bah en fait j'ai eu maquilleuse qui sont venues de Paris la veille. Les maquillages ont commencé à 6h, il y avait ma maman, mes 3 sœurs, mes 5 demoiselles d'honneur et moi même. Du monde à coiffer et à maquiller😂 Nous avons fini à 14h , le Mariage était prévu à 14h15😂le temps de m'habiller il était déjà 15h😅 Mais les gens ne nous en ont pas voulu du tout . On s'est même payé le luxe de s'arrêter en chemin faire une ou deux photo avant d'arriver à la mairie
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    Voir message cité
    Ahh Ouii mais il s’est passé quoi ?! 😬😬 Je fais ma curieuse. 😜
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    Voir message cité
    Elles sont magnifiques....Smiley sexy la classe

• Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Merci Sandrine 😘
  • Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Pareil 😍 Ce sont des Dior, offertes par cheri le jour du mariage. Je n'étais pas sensée les avoir
  • Inou
    Inou ·
    Voir message cité
    Ouiiii😍😍 il l'a bien réussi
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    Waouh la photo est sublime, c'est comme si ça venait du photographe Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés