Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Une déco romantique pour la chambre de votre nuit de noces ?

Cécile, le 16 Avril 2013 à 12:52 Publié dans Lune de miel 1 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Vous dites souvent que la nuit de noces est presque un "mythe" car la fatigue prend le dessus et l'appel de l'oreiller serait monnaie courante...

______________

Après des mois de préparatifs, une énorme et magnifique journée, une longue soirée festive, les jeunes mariés sont crevés et s'écroulent sous la couette Smiley surprise

_______________

Ciao la lingerie coquine et les câlins parait-il ! Ou pas ! Et la déco, avez-vous envie d'une petite mise en scène romantique pour votre nuit de noces ?

Une déco romantique pour la chambre de votre nuit de noce ?

Si oui, faut-il demander aux responsables de l'hôtel de s'en charger par exemple ou est-ce d'office prévu ? Envie de bougies et de pétales ou vous avez d'autres idées en tête ?

22 Réponses

Activité récente par Florence, le 21 Septembre 2013 à 07:59
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La nuit d'après le mariage sera trop courte et se déroulera avec les enfants et ma mère à la maison. Donc hors de question...mais après rien n'empêche d'en profiter a un autre moment dans un lieu différent Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2014 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, normalement quand on informe l'hôtel que c'est pour un séjour de noces, ils préparent la chambre pour la nuit de noces au fait. Enfin, je l'espère!!

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhh ça fait rêver =) ayant un petit mariage, on va se faire plaisir sur la suite!!!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La photo de Cécile c'est exactement ce que je veux faire,Chéri ne sera pas au courant car vu qu'il sera parti de la veille =)

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans aucun doute nous nous réservons notre nuit de noce même si celle ci sera courte tant pis nous en profiterons plus lors de notre voyage de noce , mais nous voulons vraiment aller jusqu au bout des chose et profiter d un beau décor
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, la nuit de noce sera trop courte pour en profiter. Mais nous comptons bien nous offrir une "nuit de noce" un peu plus tard... Pour en profiter comme tu dis. Smiley smile

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une soirée à une autre date que le mariage? Vous en profiterez sûrement mieux!

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2013 Val-d'Oise
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    https://giverny.org/bandb/chambres.htm

    Ma nuit de noce se déroulera au prés du hom...

    je vous ai mis le lien du site.

    J'ai opté pour la chambre "La Lévrière"

    je ne sais pas s'il y aura une autre déco mais je la trouve déjà très jolie comme ça

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre nuit de noces aux Seychelles, nous avons eu droit à des pétales de fleurs dans la chambre, un bain chaud avec des pétales dans toute la chambre, c'était merveilleux!

    Pour notre nuit de noces française, on a eu un boa de plumes en forme de coeur, et deux ardoises sur lesquelles il était écrire "Monne nuit Mr M.." "Bonne nuit Mme M...". Petit cadeau de ma grande soeur Smiley heart

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau et même si la fatigue l'emporte, c'est plus agréable dans un tel environnement

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique, oui ca me tenterai bien une belle deco romantique comme ca !!!

    A voir ce que l'ont va faire !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une idée que j'adore et que j'adopterai mais pas pour la nuit de noce. Mais nous nous organiserons une soirée et une nuit en amoureux avec ce genre de détails. Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que quelques pétales de roses et quelques bougies c'est sympa

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nuit de noce sera trop courte car nous partons direct en voyage de noce donc cette deco sera plutôt a l'hôtel au maldives
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai encore aucune idée de là ou on va dormir... quand à la déco, je suis pas sure de me rendre compte de ce qui m'entoure une fois dans ma chambre ! Sinon j'aime beaucoup les bougies mais moins les pétales de roses...

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait rêver cette déco... Alors nous la nuit de noce, se sera chez les beaux parents donc bon... lol En plus, nous aurons surment la soupe à l'oignon!

    Je prévois une soirée romantique (avec tenue spéciale) pour le lundi ou mardi soir (selon notre forme) et je prévois une petite déco avec bougies et fleurs...

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait sympa que l'hôtel réserve ça aux jeunes mariés, mais je pense que je rêve là lol, à mon avis on aura rien du tout !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chambre est déjà trés joli donc nous ne demanderons pas de déco supplémentaire.
    Par contre, je pense que je demanderai à ce qu'on nous monte une bouteille de champagne avec 2 flûtes.
    Moi qui ne boit jamais je préfère être proche d'un lit !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlala, je crois que je serai bien trop fatiguée pour faire attention à la déco...

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je serai fan d'une petite déco comme celle en photo mais je ne pense pas que ça soit prévu !!! ou on aura peut etre une bonne surprise !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration