Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Août 2019 Pyrénées-Orientales

Une page se tourne

News, le 6 Octobre 2019 à 08:22 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Et voilà après plus de 1 mois apres mon mariage il est temps de partir du site...

Je suis très nostalgique de mon mariage et reste sur mon petit nuage.. pour les futurs profitez vraiment de votre journée car on nous le dit tout le temps que ça passe très vite mais le temps qu'on y pas on ne peut pas savoir et sincèrement une fois la robe mise le temps ne s'arrête plus et on se réveil mariée à notre homme et avec des regrets de ne pas avoir plus profiter...
Perso nous avons beaucoup déléguer et organiser avec nos amis et témoins pour le jour j et faites le car c'est votre jour et ce n'est pas a vous de gérer quoi que ce soit...Niveau prestataires pour un mariage dans le 66 nous avons eu des prestataires au top avec pour la photo catherine portas une personne extraordinaire qui aime son travail et avec un résultat magnifique. Traiteur et lieu le mas del gall avec Olivier et son équipe tout nos invités ont était ravis du menu.Les fleurs c'est cœur en fleur à canohes elle ma sauver la mise le vendredi soir a 20h car il nous manquer 2 bouquets avec vase pour la déco et en trois secondes elles nous les avaient fait...Nous avons pris un vidéaste qui n'est pas sur le site mais si votre budget vous le permet prenez en un car les photos c'est magnifiques mais la vidéo apporte quelque chose et qu'elle magie de voir les coulisses de la journée que nous en tant que mariés nous n'avons pas pu voir.. Le dj idem il n'est pas sur le site mais un excellent dj qui a su mettre l'ambiance jusqu'au bout...Ma robe boutique Mary&Vous une excellent équipes qui a su mettre en valeur malgré mes rondeurs.Maquilleuse studio makeup avec Clara ou mon maquillage à tenu jusqu'au lendemain soir malgré toutes les larmes de joie qui ont coulées la veille.Costume pour ma moitié à côté homme au centre ville costumé sur mesure et qui faut largement les grandes enseignes connues que se soit sur l'accueil la qualité et le prix.Voila je pense avoir fait le tour de nos prestataires.Ne vous prenez la tête profitez de votre journée et des.gens qui vous entourent.

5 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 6 Octobre 2019 à 17:47
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Felicitations! Merci de ton partage. Je peux entièrement rejoindre tout ce que tu dis... On vit cette journée tellement sur le moment que parfois ce n'est pas evident de prévoir comment on va être ;-) J'ai quand meme l'impression de ne pas avoir profite pleinement de tout le monde, il y avait tant de choses constamment... mais on a eu des retours tres positifs, donc c'est l'essentiel.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ton partage ☺️
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ton partage ! Je te souhaite tout plein de belle chose et encore toute mes félicitations !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation à tous les deux et merci pour ce retour 🥰
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. bonne continuation a vous et je vous souhaite plein de beaux projets Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration