Morgane
Mariée Confirmée 0000 Vaucluse

Une question pratique? les toilettes!

Morgane, le 28 Juillet 2011 à 11:13 Publié dans Avant le mariage

Salut les filles, j'ai une question pas trop glamour mais qui concerne tout le monde : Comment on fait si on veut aller aux toilettes pendant la soirée??? Je n'ai pas du tout envie que quelqu'un m'aide je serai trop gênée même si c'est ma mère!

Partagez sur :

126 Réponses

• Emilie
    Mariée Addicte Août 2016 Loiret
    Emilie ·

Super géniale !!!

• Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2014 Puy-de-Dôme
    Charlotte ·

Perso j'avais des bas Smiley winking bcp plus pratique que des collants

• Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·

C'est une méga super astuce !!!! merci pour la photo ... Smiley winking Smiley laugh

• Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·

Ok merci je verrais en fonction de la robe, généralement je ne vais pas trop au toilette quand je suis occupé dehors mais bon la journée vas être longue!

• F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·

Tu condamner les toilettes handicapé pour ton confort perso. Ne mets pas réservé car les gens iront quand même tu mets HS et tu auras des toilettes propres pour pouvoir te débattre tranquillement avec ta robe sans risquer de la salir avec un sol cracra.

• N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    Franchement je l'ai fait et c'est tres pratique tu as pas besoin qu'on t'aide par contre descend bien le collant en bas des pieds sinon c'est galere
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    Perso moi etant temoin j'ai aidé ma soeur pour qu'elle y aille à son mariage et c'était plus comique que gênant hihi..
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    Perso moi etant temoin j'ai aidé ma soeur pour qu'elle y aille à son mariage et c'était plus comique que gênant hihi..
  • Charlotte
    Charlotte ·

Tu monte à cheval ! lol au lieu de t'assoir normal tu monte à l'envers tu reléve ta robe devant toi et hop à dada mdr moi je l'ai fait et niquel ! ( en plus les toielttes étaient super propres donc aucun soucis ) aller au toilette avec sa robe

• Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    Ah ah ! Les fille avec la robe de princesse ! Pour moi j aurai pas trop de problème car ma robe n a pas de volume !!
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    J'ai accompagné une amie aux essayages il ya quelques années et le conseil de la vendeuse c'était : petit bateau! Fourrerla robe dans le jupon et on remonte le dernier cerceau (du bas). Ça nous as beaucoup amusée et on a de suite pensé à la chanson "maman les petits bateaux qui sont sur l'eau ont ils des jambes? ". Bah oui évidemment, ils vont tous faire pipi hi hi hi.
    La technique a fonctionné pour elle.
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    Je suis ravis de voir que je ne suis pas la seule a avoir des préoccupations terre a terre ! C presque mon seul stress car je suis une pisseuse !!! Et si o moment de dire oui j ai envie de faire pipi ....??? Je vais mettre une couche Smiley winking
  • Adélaïde
    Mariée Confirmée Août 2014 Haute-Saône
    Adélaïde ·
    Perso à j'avais pensé de faire à l'envers. Je verrai sur place. Sinon ma témoin. Ne sera.pas loin. Smiley winking
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Hautes-Alpes
    Stephanie ·

Je n'y avais pas pensée a ça, merci pour cette solution; a essayer

• Charlotte
    Charlotte ·

uriner avec une robe de mariée

voici la solution !

• Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·