Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro Août 2020 Ardèche

urgent : retour Qualité edenly !

Eln Hlrbdr, le 5 Décembre 2019 à 15:17 Publié dans Avant le mariage 0 62
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu, j'ai grandement besoin de vous ... Smiley atonished


Avec chéri nous avons commandé nos alliances sur Edenly, super remise donc nous en avons profité : 1022€ les deux alliances en or blanc 18 carats au lieu de 1900€.


Celle de chéri : https://www.edenly.com/bijoux/alliance-prince,1031.html

urgent : retour Qualité edenly ! 1

La mienne : https://www.edenly.com/bijoux/alliance-or-blanc-serti-rail-diamants,3474.html

urgent : retour Qualité edenly ! 2

urgent : retour Qualité edenly ! 3

Nous avons reçu les alliances avec des soit disant poinçons qui sont en réalité énormes, et mal fait... Nous sommes très déçus...

Les modèles nous plaisent vraiment et bien entendu neuves elles sont magnifiques, mais en cherchant sur internet et en lisant tous les posts sur Edenly nous avons vu que beaucoup d'avis négatifs sur la qualité de l'or dans le temps et la tenue des diamants...

Ils nous ont fournit un bon de retour prépayé avec assurance pour qu'on leur retourne, donc bon SAV (pour le moment) mais je reste indécise....

Voici les photos des soit disant poinçons :

urgent : retour Qualité edenly ! 4


urgent : retour Qualité edenly ! 5

Dois je demander un échange ? ou un remboursement ?

Des mariés qui ont des alliances depuis plus d'un an d'utilisation et qui peuvent faire un retour svp !

Merci d'avance à tous pour votre aide ! Smiley smile





62 Réponses

Activité récente par Amandine, le 28 Décembre 2019 à 15:23
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho mince c est dommage ce qu il vous arrive car elle est très belle ton alliance j espère que ça ira
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague d'une grande bijouterie française a aussi le poinçon a l'extérieur, mais ca ne me derange pas du tout.

    Par contre on a fait beaucoup de recherches sur la qualité à cause des histoires de diamants qui tombent etc. donc je serai plutôt d'avis d'acheter quelque part où tu as confiance...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je serai à ta place, je pense que je demanderai un remboursement de peur de recevoir encore des alliances avec ce type de poinçons mais j'avoue que je ne sais pas... C'est selon vous, si vraiment c'est un gros coup de coeur etc, si vous allez pouvoir trouver dans le même budget des alliances qui retiendrons votre attention etc...

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben écoute je ne suis pas bijoutier

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon alliance vient de chez eux, elle est gravée à l'intérieur et le poinçon est aussi à l'intérieur. je la porte depuis le 12 mai 2018 et je ne constate aucun changement. Et je la porte avec ma bague de fiançailles.

    Mais si tu as des doutes, effectivement vas voir un autre bijoutier pour être sûr de la qualité de l'or Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je préfère privilégier l'assurance de bons produits et payer un peu plus 😊 merci à toi pour ton avis !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous serez en effet plus serein...
    Tous mes bijoux viennent d'histoire d'or aussi ... boucles d'oreilles, collier et bagues, tout ça avec diamants et je j'ai jamais eu de soucis 👍
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, nous les retournons demain et prenons aucun risque ... merci de ton témoignage ! Nous pensons finalement les prendre chez histoire d'or également, c'est de là que viennent la plupart de nos bijoux et jamais aucun soucis jusqu'à présent Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet poinçons de mauvaise qualité et d'après le bijoutier par certain que ça soit du 18 carats...

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton retour mais nous ne prenons aucun risque, demain retour chez Edenly et remboursement ! Nous préférons payer plus cher et être sûrs de la qualité !

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ne prenons zéro risque... nous avons lu trop d'avis négatifs et un bijoutier nous a confirmé la mauvaise qualité... Demain nous les retournons pour un remboursement !

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marion, oui nous avons vite déchanté par rapport aux avis... trop peur de l'état de ces alliances dans quelques années si ce n'est dans un an quand on voit déjà l'état de leurs soient disant poinçons ... Merci de ton retour !

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Audrey, ce n'est pas tant le soucis que les poinçons soient à l'extérieur c'est surtout que cela ne ressemble en rien à des poinçons on dirait de vulgaires éclats ! Smiley sad

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous les retournons demain pour un remboursement et nous ne commanderons plus sur ce site !

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis allée me renseigner dans deux bijouteries et 75% des alliances ont le poinçon à l'extérieur pour permettre de graver l'intérieur de l'alliance.

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons un remboursement sous 14 jours à compter de la réception du colis. Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On l'a fait, pour lui les poinçons sont mal fait et il n'est pas sur que les bagues soient réellement en 18 carats...

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ne prenons aucun risque et préférons les renvoyer... la qualité n'a pas l'air au RDV !

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton précieux témoignage ! Nous ne prenons aucun risque et les retournons demain pour un remboursement. Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis, oui le mariage est le 29 aout 2020. En effet on les retourne demain contre remboursement!

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté nos alliances à histoire d'or et pas sur edenly mais concernant les poinçons j'étais surprise aussi de les voir à l'extérieur. J'ai râlé auprès de la bijoutiere car je pensais que c'était une rayure...mais elle m'a assuré que dorénavant c'était ainsi... donc j'ai 3 petites griffes sur l'extérieur de l'alliance... ce qui enlève de la beauté de la bague je trouve...car je suis sans cesse en train de la mettre ''a l'endroit'' sur mon doigts pour les cacher 😁
    Je te conseillerai tout de même de les emmener chez un bijoutier sympa pour avoir un avis sur ces poinçons 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'irai voir des bijoutiers pour avoir un avis professionnel. Va en voir plus d'un comme ci tu recouperas les avis
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'or blanc jauni toujours un peu, il suffit de faire un rhodiage sur le bijoux.
    Par contre les diamants qui tombent....
    Peut être pourrais tu les faire checker en bijouterie ? Mais si effectivement il ne s'agit pas d'or 18k les tests a l'acide led abimeront....
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle vient de chez Edenly et jen suis très satisfaite ! J'espère que tu vas pouvoir les échanger... !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Personnellement je les retournerai.

    L'or, l'argent et les diamants ne se bradent pas. Il ne faut pas espérer de réductions significatives sur ce genre de produit. Quel que soit la réduction annoncée, le prix que vous payez est, au mieux, la valeur réelle de ce que vous achetez.


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma belle-mère est bijoutiere et oui depuis peu les poinçons doivent être fait à l'extérieur.. ce qui est complètement débile..
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le poinçon de ma bague de fiançailles est également à l’extérieur. La différence : lorsqu’il est à l’extérieur c’est qu’il a été frappé et lorsqu’Il est à l’intérieur il est moulé (bijoux fais « en série », par exemple).
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À ta place je me ferais rembourser c'est inadmissible j'ai jamais vu ça auparavant 🙊😳
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben écoute je n'ai jamais vue cela des bijoux de petit ou grand créateur ou autres c'est toujours a l’intérieur je viens de vérifier .

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord tu penses recevoir un remboursement ou un avoir ?
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, j'ai pas encore mon alliance alors je peux pas comparer. Est-ce que tu ne devrais pas aller chez un bijoutier pour lui demander son avis ?
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais pas qu’il était possible d’avoir le poinçon à l’extérieur... du coup ça me mets le doute pour nos alliances.... j’avais vu des beaux modèles sur ce site mais les offres trop alléchantes et les avis sur internet m’ont découragée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration