Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2018 Vendée

Vernis semi permanent / nail art ?

Mélanie, le 28 Mars 2018 à 14:05 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Je souhaitais mettre du vernis semi permanent main et pied pour le jour (fait 3 jours avant), car après le mariage je pars 1 mois en voyage de noce et je ne voulais pas m'embêter à faire les ongles toutes les semaines.

J'ai trouvé de super chose à faire comme le nail art, j'ai appris qu'on pouvait le faire sur vernis normal ou vernis semi permanent...

Est-ce que vous allez faire du nail art ?

J'ai du mal à savoir si ça vaut le coup de faire du nail art sur main avec vernis semi permanent si le nail art part au bout de 1 ou 2 semaines....

Quelqu'un peut me donner des conseils ?

11 Réponses

Activité récente par Mina, le 28 Mars 2018 à 15:37
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors un conseil, si tu le fais trois jours avant le mariage, oublie le vernis normal...trop risqué surtout que tu devras surement faire de la déco etc...

    pour ma part pas de nail art, c'est pas trop mon truc...

    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai ! Smiley laugh


    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et encore, quand on te le fait en institut en général c´est 30-40min max.

    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord, j'avais compris que tu partais 1 mois après ton mariage! Oui bah gel ou semi c'est bien, et pas plus d'1h pour la pose !


    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    babyboomerVernis semi permanent / nail art ? 1


    Oui avant je le faisais en institut, et ca m´a toujours plu, du coup j´ai eu envie de me le faire moi même déja ca me revient moins chère et je peux changer quand je veux, puis ca me plait tout simplement Smiley laugh

    Moi je trouve toujours des imperfections mais mes amies et famille me disent que oui Smiley xd

    la photo c´ets un babyboomer, sur l´orid j´en ai aps d´autres la photo c´était pour ma bague mais tu vois un peu.

    après il faut prendre le coup de mains, c´était pas aussi bien au début

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu le fais toi même le gel ? ça rend aussi bien qu'en institut ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En faite j'ai pas trop envie de passer 2h en institut faire le vernis avant le mariage, et retourner 2h juste avant le voyage car je n'ai que 3 jours de battement entre les deux. On se mari le samedi, retour lundi à Paris et décollage mercredi matin pour la polynésie...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah non! je me fais les ongles en gel moi même et je peux te jurer que ca n´a rien à voir... j´avais testé avant le semi...

    j´aime bien le 5 et 7, mais ce sera toujours mieux en gel pour du nail art, ca tiendra mieux

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le vernis semi permanent c'est comme du gel (selon mes recherches sur internet). Si au bout de 3 semaines j'ai la démarcation car mon ongle repousse ce n'est pas très grave pour moi...

    Voici en photo ce que j'ai trouvé sur pinterest, mon thème est violet ^^

    ongles 1Vernis semi permanent / nail art ? 2ongles2Vernis semi permanent / nail art ? 3ongles3Vernis semi permanent / nail art ? 4ongles4Vernis semi permanent / nail art ? 5ongles5Vernis semi permanent / nail art ? 6ongles6Vernis semi permanent / nail art ? 7ongles7Vernis semi permanent / nail art ? 8


    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis pour le gel ou le semi permanent mais sans nail art! naturels je préfère!

    Après oui les poses ne tiennent que 3 voir 4 semaines grand MAX donc tu seras obligé de le refaire avant de partir en vacances!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu nous montrer ce que tu as trouvé ?

    honnetement moi le semi je n´aime pas, je préfère de looooin le gel sur lequel tu peux facilement faire du nail art.

    par contre sache que si tu pars un mois tu auras une démarcation, on conseille de le refaire toutes les trois semaines

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration