Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Avril 2017 Paris

Vin et champagne halal

Stephanie, le 29 Novembre 2016 à 17:32 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre
Avez vous des bonnes adresses en Ile de France ou proche pour acheter su vin et champagne halal ? Je vous entends dej a dire euh du vin halal ?? Oui sans alcool,mes beaux parents sont musulmans et je voudrais qu'ils puissent boire du vin et champagne comme tout le monde.Merci à tous

18 Réponses

Activité récente par Anne, le 30 Novembre 2016 à 12:12
  • Clara
    Super Mariée Juillet 2017 Moselle
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai et pour te citer "mais bien sur" du vin ou du champagne hallal... Ça ne veut rien dire. C'est du champagne ou du vin sans alcool alors oui je joue sur les mots mais vu comment tu agresse les gens qui ne t'ont rien fait... Et oui le champomy c'est très bien même pour des adultes même pour un mariage. Mais si ton mariage est trop classe pour du champomy ben en tant que champenoise je te répondrai que du champagne sans alcool c'est pas du champagne. Les musulmans ne boivent pas d'alcool et si tu veut que ta belle famille "fasse comme tout le monde" ben voit avec eux ce qu'ils boivent au moins eux tu ne les attaquera pas s'ils te répondent. Enfin j'espère.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout qu'elle nous répond avec un certain ton alors quon se moque même pas d'elle et quon essayé de trouver des idées. certes ça n'a pas beaucoup aidé mais Stephanie pas la peine de nous rembarrer comme ça hein on tagresse pas on se moque pas on dénigre rien.
    • Répondre
  • Océane Aïcha
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Paris
    Océane Aïcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le pol Rémy est alcoolisé, même si ce n'est qu'un faible pourcentage. Pour le champagne tu as du night orient en vente à carrefour à 6€, c'est exactement le même goût que le champagne mais sans l'alcool. Ils en font du normal mais également du rosé. Ils propose également du vin que je n'est pas goûté
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en aura pour mon mariage comme ça les enfants peuvent trinquer et les adultes qui ne boivent pas ou ne supportent pas l'alcool peuvent aussi avoir leur bulle. Et en plsu avec le champomy y a plusieurs parfums.

    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder sur internet et apparememnt tu peux en trouver a leader price et carrefour mais ça doit dépendre des magasins.

    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de vin et de champagne sans alcool...je pense même que c'est une hérésie, tant au niveau de la fabrication qu'au niveau du goût!!!!!

    Tu peux sinon proposer des cocktails de jus de fruits, ou à base de champomy, ou du jus de raisin pour remplacer le vin...

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai repris la dénomination du net effectivement Jss ok avec toi Je n'avais pas pensé à cette marque. Merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que ça existe halal puisque seule la viande est halal (bête égorgée en direction de la mecque). Tu peux prendre du champagne sans alcool type pol remy (boisson effervescente aromatisée)
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je vois pas le soucis ? Y'en as eu pour mon mariage pour moi et les invitées enceinte, on ete contente. En quoi c'est réserver pour un anniversaire comme tu as dis plus bas ?! En quoi ils pourrait ne pas en avoir pour des adultes a un mariage ?!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais bien sur....du Champony pour des adultes a un mariage.On aura tout entendu sur ce site.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine pierre chavin le fait. Mais c'est dans le 34 et les frais de port sont assez chers.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas un anniversaire pour enfant !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c'est vin et champagne sont sans alcool !!!!!!!!!
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh de la bière sans alcool ça existe et pour le champagne y'a le champomy sinon parce que pour le vin ca me dit rien du tout
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais même pas que ça existait! Si c'est le cas ça m'intéresse
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Propose du champomy Smiley smile

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça existe du vin hall?? des musulmans ne boivent pas d'alcool du tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration