Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cathy
Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime

Voilà à J-10 ........

Cathy, le 30 Septembre 2020 à 09:06 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Comme pas mal d'entre nous
Nous nous marions le 10 octobre avec le vh avec nos invités chez nous je leur donnerais aussi leur cadeaux en même temps que le vert le soir repas avec seulement les Parents nos enfants et les témoins (27) quand même Pour le repas et la soirée dansante sera pour plus tard J'avais une question .Doit je mettre l'urne et le livre d'or au vd ou dois je attendre le repas plus tard pour les mettres Courage à vous toutes qui doivent ce marier dans les prochaines semaines

11 Réponses

Activité récente par Cathy, le 1 Octobre 2020 à 18:20
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses
    Je mettrais l'urne et c'est pas un livre d'or c'est les empreintes que je vais aussi mettre
    Il manquera juste 4 CPL par rapport au repas l'année prochaine
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cathy,

    Je pense que tu peux les mettre au vin d'honneur.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je mettrais l'urne et le livre d'or dès le VH personnellement 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le choix t'appartient, à toi de voir ce qui vous convient le mieux.

    Nous nous sommes mariés civilement en tout petit comité en mai 2019, nous étions seulement 13 adultes. Garden-party dans notre jardin après la mairie et la séance photo, un cocktail vraiment sans prétention. J'ai néanmoins tenu à laisser à disposition un livre d'or pour nos invités, et tous ont joué le jeu Smiley smile

    Il y en aura un autre pour la grosse réception (l'année prochaine, on croise les doigts !) ainsi que l'urne.

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cathy pour ma
    Par mariage prévue samedi à 94 invités. Date initiale 9 mai.... nous avons maintenu la
    Mairie pour samedi avec réception dans un hôtel à 30 personnes nous avons décidez de mettre juste le livre d’honneur sans urne car nous faisons le gros mariage religieux et fête le 24 juillet, donc l’urne sera mise se jour ci. Je ne veux pas avoir double cadeau je serai gêner .... bon courage à toi et profite bien samedi prochain. Dans notre malheur disons nous que nous allons avoir deux beaux mariages ...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux tout installer dès le VH Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comme toi nous nous marions le 10 octobre.
    Nous avons dû annuler la grosse fête à 110 personnes. Elle est reportée à l annee prochaine. Nous faisons qd meme le mariage a la mairie et un cocktail sucré chez nous a 30 personnes. Je suis comme toi je ne sais pas si je dois mettre l urne aussi le 10 10. Par contre je laisserai le livre d or... je mettrai "mariage Acte 1 " avec la date et après "acte 2 " avec la date. Je sais qu une de mes témoins gardent son enveloppe pour le jour de la gde fête. Mais j imagine que certains donneront peut-être le 10 10. Dc je ne sais pas trop quoi faire.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tu devrais mettre ton urne et livre d’or dès le VH ça permettra à tous tes invités de te laisser un souvenir
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Perso j'avais tout disposé dans une pièce spéciale et c'était donc accessible à tous.

    J'avais juste 2 personnes qui ne sont pas restées au repas (dont ma chef). J'ai eu un cadeau par les 2 personnes mais seulement une à écrit dans le livre d'or.

    Tu peux le sortir au VH en tout cas (ira qui voudra...)

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te souhaite un très beau mariage malgré toutes ces contraintes.
    Pour mon mariage civil j'ai préparé un cœur à empreintes et je garde le livre d'or pour le grand mariage 😊
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je pense que tu peux faire comme tu le souhaites, mais si tu as des invités qui ne sont pas là pour la première partie et seulement pour la deuxième, ils souhaiteront sûrement mettre quelque chose dans l’urne, donc il faudra sûrement la ressortir...
    Je pense que c’est comme tu veux mais à ta place je ferai pour la deuxième partie ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration