Delphine
Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne

Voile cathédrale: qui ose ?

Delphine, le 25 Juillet 2016 à 03:41 Publié dans Mode nuptiale
Salut les filles ! Eh oui plus je cogite plus j'ai envie de craquer pour un voile très long. La traîne de ma robe n'est pas si longue que dans mes rêves. Est ce qu'un voile "cathédrale" est déplacé dans une petite église ? Aimez vous aussi les voiles longs ?

Voile cathédrale: qui ose ? - 1
Partagez sur :

25 Réponses

• A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    Moi je trouve ça très beau moi le mien fais trois mètres il est magnifique
  • Delphine
    Delphine ·
    Whaouuuu c'est magnifique !
  • Delphine
    Delphine ·
    Effectivement c'est une très bonne idée !
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·

Moi le voile ne m'allait pas mais si c'est ton envie n'hesite pas

• Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    Je ne pensais pas du tout partir là dessus au départ, je pensais même ne pas en porter du tout, et puis j'ai essayé un sublime voile cathédrale en tulle....craquage total !!Franchement ça donne un charme supplémentaire à la robe, il fait l'unanimité ! Alors oui il est très long, peu pratique et je me marie dans une petite église, mais franchement il fait tellement d'effet que je m'en fiche royalement ! Ma mère m'a aussi dit qu'un voile se gardait et se transmettait plus facilement qu'une robe de mariée (pas faux) et qu'elle pourrait aussi en faire des voilages pour un berceau d'enfant par exemple. Bref, ça a fini de me convaincre ^^
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·

J'en ai justement essayé un il y a deux semaines. Mais j'avoue je n'ai pas aimé. C'est trop long pour moi. Le fait que ça dépasse de plusieurs mètres de la robe je trouve que ça fait disproportionné.

• Carole
    Mariée Addicte Avril 2016 Bas Rhin
    Carole ·
    Perso j'avais un voile cathédrale ! 5 m lol je voulais faire ma princesse et c'était réussi ^_^

Voile cathédrale: qui ose ? - 1
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    Fais toi plaisir.
    Moi ce n'est mon style mais ce qui ne m'empêche pas de trouver ça super beau - classe.
    Doncf ais le si tu en as envie
  • Cindé
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Cindé ·
    Pour ma part à l'église j'avais une traine sur ma robe + un voile cathédrale de la même longueur que la traîne, c'était super joli
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    Normalement j'en aurai un aussi, lors de mon essayage j'en ai essayé un avec ma robe et j'ai adoré
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2016 Savoie
    Julie ·
    Moi j'ai craqué ! J'aurais un voile cathédrale !
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·

Il est sublime

• L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    Faut se faire plaisir on ce Marie qu'une foi profitez font va jusqu'au bout de tes envies
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    Céline a raison faut se lâcher! Moi j'ai pas oser j'ai regretté bien que mon voile me plaisait
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    Ce n'est pas mon style, mais après je ne vois pas le problème, si c'est ce que tu aimes tu ne dois pas te gêner pour les autres!
  • P
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Perrine ·
    Pour moi il n'y a rien de déplacer, l'appellation cathédrale c'est juste par rapport à la longueur. Je suis dans le même cas, j'ai craqué sur une robe mais sans traîne j'étais trop déçu du coup je compence avec un voile de 3m ( cathédrale) je ne le porterai par à la mairie pour ne pas être gênée mais pour la cérémonie religieuse je l'aurai.

Participer à cette discussion

Articles associés