Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes

Voile d'hivernage

Claire, le 2 Décembre 2014 à 18:21 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Je vais faire ma déco de plafond avec du voile d'hivernage mais j'ai besoin du vecu de celles qui ont aussi décoré avec du voile d'hivernage, je voudrais savoir si je dois prendre du 30g ou 60g??

Merci les filles !! (et hommes s'il y a Smiley winking

23 Réponses

Activité récente par Aurore, le 15 Janvier 2015 à 11:14
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En sorte de vagues ? Non je ne voit pas trop comment tu veux faire ! Je ne sais pas encore comment les mettre mais bon je ne pense pas vraiment faire trop compliqué vu que la lasse est en L ça complique je ne peux pas faire des effets avec le mur ou autre sachant que j'ai des baies vitrées et que du coup on doit laisser ouvert à quelques endroits ! Tu te mariés quand toi ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK oui je pense que c'est mieux de doubler.

    Tu compte les disposer comment ?

    Moi je pensais à la base les faire partir d un cerceau , donc en rond et qui part vers chaque mur mais c'est trop compliqué je trouve , du coup on pense les mettre en ligne mais qui ferons des sortent de vague ( je sais pas si je suis claire lol )
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma salle ... donc merci pour l info je prendrais en double

    Voile d'hivernage - 1
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site Jardinet , j'ai pris au mètre j en ai eue pour 52€ fdp inclus pour 150m si je dis pas de bêtises !
    • Répondre
  • Ben et Aud
    Marié Addict Juin 2015 Eure
    Ben et Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où avez vous trouvé vos voile d'hivernage SVP et à combien car c'est moins chères que la tenture je croiset on en cherche avec ma compagne.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais tu devra doublé moi c'est pr cacher le plafond mais il est blanc/jaune pâle
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les photos Claire !! dans mon cas il faudra que je double, les couleurs sur le mur sont vraiment très flashies ... trop pour une seule couche.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut aurore, j'ai recu mon voile d'hivernage ci joint des photos pour te montrer la transparence

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    voile d'hivernagevoile d'hivernage

    voilà les filles !! (j'y arrivais pas de mon portable mais sur l'ordi pas de soucis)

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu le voile d'hivernage !

    J'ai pris des photos pour vous montrer l'opacité mais je sais pas comment partager des photos dans mon texte ....!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !! Moi j'en ai parle ce soir avec mon futur .... Et pareil on regardait pour du voile d'hivernage sur internet car notre salle est très jolie et on l'a choisi car il y a des dortoirs la famille peut dormir sur place.... Le seul défaut c'est les couleurs des murs une catastrophe c'est du rouge et jaune qui petent énormément (couleurs que j'aime bien en général) mais mes couleurs sont blanc,gris et des touches de bleu turquoise et cela n'ira pas ensemble ! du coup on voudrait savoir si cela ne serait pas trop transparent ? On voit les couleurs du dessous ? Il faudrait qu'on le double la commande ?
    Merci pour l'information car je sais que cela va beaucoup m'aider
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vous dirai ça, mais je pense que ça reste assez opaque, sur un plafond foncé on verra que derrière le plafond est sombre mais je trouve pas ça gênant personnellement.

    Qd je le reçoit je vous dis çà !

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourras nous dire s'il est assez opaque??
    Je voudrais en commander pour couvrir un plafond très foncé,je voudrais savoir du coup avant d'en commander si le voile n'est pas trop transparent.

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais aller voir aussi ! Bon après j'ai le temps j'ai rendez vous à la salle que le 10jàvier

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non non c'est bien çà ! mais après les frais de port çà pique ^^

    moi je me suis lancée mais j'ai commandé sur jardinet, au mètre car j'en ai besoin de 150m comme je veux recouvrir tout le plafond ac des bandes et de la tulle, frais de port inclus j'en ai eu pour 52€, ce qui est plutot raisonnable par rapport aux tentures ! j'ai pris en 30g et 1.10 de large.

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Je suis vachement intéréssé moi aussi!!! regardez ca et dite moi si je suis miro ou pas!!!

    http://tissnet.fr/voile-dhivernage-/112-voile-d-hivernage-11m-x-100m-30g-m2-0702679981665.html

    Moi je comprend qu'il a un rouleau de 100metre de long et de 1 metre dix centimettre de large pour 20e. 100 metre ca devrais etre largement suffisant!

    Et plus bas ils proposent d'eautre largeur!

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Experte Mai 2015 Cher
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Car je suis allée voir sur jardinet et il ya une différence de prix non négligeable.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de quoi ! Les bons plans pour faire du mariage un événement moins couteux c'est bon a prendre pour bcp d entre nous ;-)
    Moi je pensais partir sur du 1,10 de large
    Un avis les filles ?
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Experte Mai 2015 Cher
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et tous,

    Ton post m'intéresse. Quelle largeur acheter? 1m10? Ou 1m60?

    Et et celles qui ont fait une étoileavec au plafond, quelle quantité avez vous mis? Avez-vous des photos?

    Merci d'avance et merci à Claire pour la bonne idee du post.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK oui je pensé prendre en rouleau .

    Apres j'ai vu du voile de forçage c'est moins cher mais je sais pas la différence ...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'était du 30gr , je t'avoue que j'ai pas fais attention, j'en ai d'ailleurs acheter dans plusieurs enseigne différente , mais si tu peux prend les en rouleau c'est mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!

    Je vois pas du tout se que c'est que cette machine a oeillet je vais aller voir ça sur le net.

    Je vais aller voir tes photos .

    Et le grammage tu t en souviens? Ils proposent en général 30 ou 60 gramme
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc , j'avais pris des rouleaux de voile d'hivernage pour le plafond et c'était du premier prix , c'est léger donc ça plombe pas , pour l'accrocher j'avais acheter une pince pour faire des trou aux extrémités (c'est une pince qui te met des œillet 6euros a Lidl ) et des crochets faux plafond et le tour est jouer , tu peux voir dans mes photos si tu veux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration