Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Août 2019 Calvados

Vol de cadeaux possible?

Magalie, le 21 Septembre 2019 à 08:29 Publié dans Après le mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, on c’est mariés le 31 août et hier en reparlant avec des invités et de la famille on a constater qu’ils nous manquaient des cadeaux et des enveloppe de notre urne... on a pas pu en perdre car nous avons tout mis le lendemain dans un grand cartons et tout ramener a notre maison qui est à 800m de la reception. On suppose donc qu’on c’est fait voler... est ce que ça vous ai déjà arriver? Qu’est ce que vous avaient fait? Bonne journée Magalie.

45 Réponses

Activité récente par Magalie, le 23 Septembre 2019 à 21:30
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jade, et bien nous le pire c’est que la table des cadeaux était à notre droite mais j’avais de gros doutes sur le DJ sachant que 3 de mes invités m’ont signaler des choses étranges... et en parlant avec le DJ il c’est emballer directement sur le premier message en me disant « c’est pas moi je suis pas un voleur », derrière à me traiter de menteuse tout ça bref je vais aller à la gendarmerie demain leur demander conseils. Merci Jade ça arrive tellement souvent et c’est tellement dommage ça me brise le coeur c’est ça le pire.
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut malheureusement un couple de mes proches s'est fait voler toute l'urne par des externes car ils l'avaient laissée plutôt à part vers l'entrée pour mieux gérer les flux et la piste de danse.. Donc je compatis !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais je comprends pas que des gens volent quoi... et puis nous avons du nouveau des amis nous ont dit « le DJ à mis du temps à partir, de plus il rôdait beaucoup vers la table des cadeaux en débarrassant son matériel, on a pas fait plus attention que ça désolé on aurait dû se méfier ». Donc j’ai vu la marche à suivre pour porter plainte merci à vous
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis bien d'accord avec toi l'important n'est pas ce qu'il manque, même si c'est juste une carte c'est dégueulasse!

    Il faut voir avec ton amie pour qu'elle retourne au magasin où elle a acheté la carte mais je ne pense pas que ce soit traçable malheureusement.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Margaux, oui nous avons déjà lister en soit il manque pas non plus énormément mais le principe me dégoute...
    Par contre beaucoup on laisser du liquide, et une amie une carte cadeau (je me demande si on peut pas tracer la carte cadeau?...). Et pour les photos et vidéos... le pire dans tout ça c’est que les invités n’ont pas fait de photos les seuls photos sont le gateau et l’ouverture de bal. 😅. Merci en tout cas pour vos commentaires ça m’aide beaucoup
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    c'est incroyable ça!!! Franchement je ne sais pas comment je réagirai si ça m'arrivait!! Je suis vraiment désolée pour vous. Les conseils de Calimero sont les bons je pense, essayez de savoir qui a donné quoi (même si ce n'est pas très délicat en expliquant la raison tes invités devraient comprendre) et revisionnez bien toutes vos photos et vidéo pour voir si vous n'avez pas pris la personne sans le savoir.

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, c’est normal 🤗
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez attentivement toutes vos photos et vidéos également.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans un premier temps je demanderai auc invités les cadeaux /enveloppes, afin de lister.
    Puis vous listez ce que vous avez, vous stabilotez ce qu'il manque.
    Vous demandez à peu l'heure du dépôt et si certaines personnes étaient proche.
    Quel est le dj ? Sachez que si vous portez plainte, ça devra être contre x, sauf si vous avez des '' preuves'' que c' est bien lui.
    Essayez de trouver des mariés qui ont eu à faire à lui (via sa page par exemple) ou vos autres prestataires, pour voir si vous êtes seuls dans ce cas.
    • Répondre
  • I
    Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée je crois que je deviendrais folle et soupçonnerai tous le monde. C’est honteux tu invites de la famille et des amis en qui tu as confiance..... bon courage vraiment
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr!!!!
    Si jamais personne ne porte plainte, il ne va pas être surveiller, voir arrêter s'ils ont des preuves et continuer sans scrupule à tout les mariages. Et tu pourras être remboursé par ton assurance pour vol en plus.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas de mot pour dire ou raconter ça. 😱😱
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais que ça c’est passer entre le repas et 6h du matin... oui c’est moche merci Martine
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y ai penser, le problème c’est comment prouver, est ce qu’il faut prêché le faux pour avoir le vrai? Je sais pas comment faire...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélanie oh j’espère vraiment que ça s’arrange aussi. Merci beaucoup de ton commentaire
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala ! Mais cela s'est donc passé pendant la noce ? C'est écoeurant de voir des gens qui peuvent voler des mariés et cela pourrait être n'importe qui en plus (des personnes inconnues qui se sont pointés, du personnel de prestataires etc...). En attendant je trouve cela moche pour vous. 😢😢
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sincèrement désolée 😩 franchement moi j'aurais contacté le dj en lui demandant que c'est très bizarre puisqu'il resté que lui a un moment ! Après je sais pas si ça se fait 😩
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment désolée pour toi... c’est impensable de faire ça ... je pense fort à vous et en espérant que tout s’arrange ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Angélique j’ai l’impression que ça arrive plus souvent qu’on le pense c’est dingue ça en plus il n’y a rien à faire pour ce genre de vol quoi... merci pour vos commentaires à toutes!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai des gros doutes sur le DJ, une de mes petites cousines connu pour les vols mais son père l’a tenue toute la soirée et elle était souvent avec nous... et nos invités non c’était qu’un cercle restreint famille et amis qui sont comme la famille... et non personne d’étranger en plus c’était un lieu assez confiner où on remarque vite les intrus... je suis outrée qu’on puisse faire ça...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Calimero,
    Oui je sais pas quoi faire mais j’ai des gros gros gros doute sur le DJ car une de mes copines d’enfance a mis son cadeau à 3h30 et la plupart des invités étaient partis... il restait le DJ, moi, ma mère, mon mari et ses témoins donc étrange!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage de ma sœur, une enveloppe à disparu lors du vin d'honneur... c'est incroyable mais ça arrive... je suis désolée pour vous sincèrement
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah l’horreur! Nous elle y était que le soir et le lendemain, l’après midi mon mari et mon père ont juste récolté et garder avec eux car nous notre cérémonie était sur la plage ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tyty... aucune idée une personne horrible dans tout les cas
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mon dieu mais c’est horrible et surtout on peut rien faire quoi c’est horrible .:.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou indiana, mais le pire c’est qu’on nous a pas voler notre urne entière on nous a voler quelques cadeaux et des enveloppes mais pas tout alors difficile... oui c’est ce que j’ai dis à mes invités du coup.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’y ai pas du tout, aah je suis trop triste c’est horrible merci Laurie si un jour on fête nos 10 ans je garderais votre idée.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c’est ce que je disais à Martine tout à l’heure nous il y avait toujours quelqu’un et en plus de ça la table des cadeaux et l’urne était dans la salle à notre droite donc méga étrange
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱😱😱😱😱😱 !!!!
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée pour vous c'est vraiment méchant 😦 je suis choquée... Mais vous pensez avoir une idée du prestataire ?? Sa ne peut pas être vos invités... Y'a pas des inconnus qui sont rentré incognito ??
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie, oui très sérieuse je suis désemparée
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pense que ça peux changer quelque chose de porter plainte sachant que j’ai des gros doute sur le DJ moi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration