Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Août 2019 Calvados

Vol de cadeaux possible?

Magalie, le 21 Septembre 2019 à 08:29

Publié dans Après le mariage 45

Coucou la communauté, on c’est mariés le 31 août et hier en reparlant avec des invités et de la famille on a constater qu’ils nous manquaient des cadeaux et des enveloppe de notre urne... on a pas pu en perdre car nous avons tout mis le lendemain dans un grand cartons et tout ramener a notre maison...
Coucou la communauté, on c’est mariés le 31 août et hier en reparlant avec des invités et de la famille on a constater qu’ils nous manquaient des cadeaux et des enveloppe de notre urne... on a pas pu en perdre car nous avons tout mis le lendemain dans un grand cartons et tout ramener a notre maison qui est à 800m de la reception. On suppose donc qu’on c’est fait voler... est ce que ça vous ai déjà arriver? Qu’est ce que vous avaient fait? Bonne journée Magalie.

45 Réponses

  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Flora oh oui sur et certaines on a contacter tout nos invités et il nous manque trop de truc... non on a débarrasser tout seul la salle et la table des cadeaux et on a tout ramener nous même... c’est horrible
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2019 Calvados
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou martine, oui le lendemain on a recuperer les cadeaux car certains de nos invités ont preferer mettre le lendemain mais mon mari est rester jusqu’a 9h30 a la salle de reception et sa petite soeur dormait à la salle et tout était fermer et moi je suis revenue à 10h avec ma belle mère donc difficile de voler ça n’a pas été laisser seul en plan... non non du tout c’est nous qui avons tout débarrasser donc ça a bien été voler avec certains cadeaux aussi...
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Malheureusement oui c'est déjà arrivé à une mariée du forum, photobooth compris de mémoire.
    Pour le coup je ne sais pas si une plainte aboutira car du coup invités comme prestataires est suspect.. Regardez peut-être les avis sur gogle et pages Facebook de vos prestataires pour '' mener une enquête ''
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Lors du mariage de mon cousin, l’urne avec les enveloppes (et donc la cagnotte!) a été volée...
    Pendant l’après- midi, au moment des jeux et des photos, deux personnes en costumes s’étaient présentés comme des amis de là famille et avaient volé la cagnotte! Personne ne s’en était rendu compte jusqu’au soir...Ça la fout mal 😓
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon Dieu, qui peut peut être aussi tordu pour faire ce genre de chose...
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un copain à moi s'est fait voler tous ses cadeaux. Je n'étais pas à ce mariage mais visiblement les cadeaux étaient dans une salle et ont été volés pendant qu'ils faisaient la fête. Des clous avaient egalement ete répandus près des voitures donc des invités ont eu leurs pneus crevés...
    • Répondre
  • I
    Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme te l’a dit Laurie, des mariées se sont déjà faites voler leur urne. Mon mari m’avait traitée de parano mais mon urne qui était une lanterne j’avais fait une fente comme sur les boîtes au lettre et mon mari l’a verrouillé avec des vis ce qui fait que personne ne pouvait l’ouvrir. Je t’avoue qu’ils auraient quand même s’ils Avaient voulu l’a voler il suffisait de prendre l’urne. J’espere que tu vas retrouver ton urne!! Est ce que tu pourrais pas dire à tes invités qui ont fait des chèques de faire opposition??? Bon courage.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a déjà eu des mariées qui se sont fait voler leur urne du coup ma maman est chargée plusieurs fois dans la soirée de là vidée on ne sait jamais il vaut mieux être prudent

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Heu... c'est triste effectivement.. en plus on doit penser a tellement de choses ce jour-la, puis on veut s'amuser et se reposer, et pourtant il faut toujours penser a tout Smiley sad

    On s'est mis d'accord tout de suite qu'on emportera la urne avec nous. Les cadeaux sont restes, des grosses boites qui ne passent pas inaperçues, donc on n'avait pas peur pour ca... On a été les derniers a quitter la salle et on a ferme derriere - le pass, c'est seulement mon mari et l’équipe de l'hotel qui l'avait. Donc le lendemain - rien a été touche.

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais nooon t’es sérieuse ? Ça craint punaise...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous, effectivement il y a des déjà des FM qui se sont fait voler leur urne... Il faut que tu demandes aux gens dont tu n'as pas les chèques de faire opposition dessus et à ceux qui ont fait des cadeaux les preuves d'achat pour aller porter plainte 😒
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la c'est tellement triste ! T'en ai sur ? J'y crois pas 😧 j'espère que vous les allez les retrouver peut être dans un autre carton ?
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour vous deux mais tu as bien dit le lendemain ? Donc, si je comprends bien votre urne est restée dans la salle mais est il possible que quelqu'un vous les ai déplacés, je parle des cadeaux et les a mis dans un autre carton ? En tout cas s'il y a eu vol, je trouve cela franchement "dégueulasse". Les enveloppes n'ont pas pu disparaître comme ça. Franchement on ne peut faire confiance à personne et c'est triste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration