Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Vos astuces beauté : une jolie manucure !

Qwamzu, le 21 Novembre 2020 à 10:17 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Re-re^^
De jolis ongles : à vos marques, prêts ...

Alors de ce côté là je pense me débrouiller pas mal... je vis avec des ongles mi-longs (je ne sais pas si ça ce dit 🤔) je les limes tous les deux jours pour éviter qu’ils se fendillent ou se dédoublent et toujours les huiles... je ne mets que très très peu de vernis mais ça m’arrive.Pour le jour J j’ai juste mis une couche de rosé transparent. Voilà le rendu :Vos astuces beauté : une jolie manucure ! 1

Mon problème c’est que mes ongles se salissent super vite ...et c’est tout sauf élégant ! Je les nettoie à longueur de journée avec les ongles de l’autre main... c’est peut-être à bannir mais je ne vois pas comment faite autrement... vous auriez un truc ??

18 Réponses

Activité récente par Adeline, le 27 Novembre 2020 à 14:07
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne pense pas qu'il y est 36 solutions pour garder les ongles impec...se laver les mains où porter des gants.... Pour ma part moi mon soucis c'est qu'ils sont assez cassant car je fais un travail manuel et donc ils deviennent fragiles.... Si tu as un conseil bien efficace je suis preneuse !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    Pour la manucure j'aimerais bien un remède pour qu'ils ne cassent pas.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi ça me rassure alors je ne suis pas la seule
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup la longueur de tes ongles, les miens se cassent tout le temps l'horreur !


    Et si tu faisais une french manucure avec du rose nude plus recouvrant?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore mettre du vernis semi permanent et j’ai contaminé ma belle mère et ma belle sœur 😂 Une soiree vernis sushi c’est le rêve 😻
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les cuticules c’est tous les jours pour moi ... une vraie obsession ^^

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était tout simple ! J’avoue mes ongles sont ma petite lubie... On avait fait une soirée sushi-verni avec ma sœur et ma belle ^^ puis soirée pyjama ! Une très bonne soirée.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ils étaient trop beau! J’avoue les babyboomers c’est trop beau mais faut aller en institut 😅
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ad de très beaux ongles .
    Les miens sont une misère, quoi que je fasse.
    Seules les huiles me permettent d'avoir des cuticules nourris, sinon ....
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de brûlure, pas de réactions, pas de tâches sur les ongles, pas d'hypersensibilité, pas de dédoublement.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais mon remplissage tous les 4 semaines avec un gel pro et je fais 1 pause de 3 mois par année ! J'utilise des vernis simple que je change au gré de mes envies. Sans oublier que je fais une cure de levure de bière par année. Jusqu'ici aucun problème, mes ongles sont forts et en pleine santé !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour le coup, comme pour mes cheveux j'ai une chance incroyable j'ai des ongles solides qui ne s'abîment pas trop au naturel. Par contre je galère avec les cuticules elles poussent à une vitesse folle ce n'est pas très joli. Je les entretient juste avec un peu d'huile ou de crème en fonction de ce que j'ai sous la main. Et en vernis très peu mais quand j'en pose c'est du 9 ou 10- free jusqu'à présent de la marque boho et depuis un an la gamme green flash de chez manucurist qui est un semi permanent Vos astuces beauté : une jolie manucure ! 2

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Il sont longs !! Et le gel et les UV hebdomadaires ce n’est pas mauvais pour la peau ou les ongles ? Ça va pas de réactions ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey 😉 ! Merci ! En fait la photo c’était le jour J ... soit en 2019 ^^ j’avoue que ce jour-là je n’ai pas autant sali mes ongles que d’habitude ou j’ai moins vérifié 😆... la French je ne suis pas douée par contre j’aime beaucoup les baby-boomers 🤩 mais je ne vais jamais (très très rarement) en institut.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore la longueur de tes ongles, perso ça se casse tout le temps si je ne met pas de vernis 😅 Pourquoi ne pas faire une french ? On ne verra pas si tes ongles sont sales pour ce jour là ☺️
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos astuces beauté : une jolie manucure ! 3
    Mes ongles en ce moment, ce weekend je dois les raccourcir 😅.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je porte les ongles longs, pour éviter qu'ils ne se cassent, je les couvre d'une fine couche de gel. Je change de couleur chaque week-end, je suis une fan d'onglerie, j'en profite pour les limer, changer la forme, les nourrir. Et oui les ongles se salissent vite, je passe mon temps à me laver les mains et à brosser mes ongles, c'est le jeux!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont beaux. Moi, j'ai un soucis, ils se cassent facilement, alors je me retrouve toujours avec des ongles long et des ongles cours lol ca fait ridicule

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration