Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes

Vos avis ballon gonflé à hélium à led

Amandine, le 29 Décembre 2015 à 20:15 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé

Voilà nous avons une idée c'est de faire un laché de ballon lumineux uste avant d'entrer dans notre salle. les ballon seront dans l'antichambre avec une ficelle et une fois arrivée chacun prendra son ballon et nous irons à l'extérieur pour les faire s'envoler ainsi nous découvrirons la salle ..

le problème c'est comment l'organiser ? Ma soeur prépare la salle le matin tôt genre 7h donc est ce que l'hélium va tenir jusque 21H afin de pouvoir faire envoler les ballons ?

Autre problème ..LA LED. Si on gonfle le ballon le main la led devra être allumer et ne tiendra pas 15H..dommage pour un lacher de ballon lumineux..je dois donc trouver une technique qui me permet de gonflet le ballon à l'hélium et au dernier moment d'avoir comme un interrupteur intégré qui nous permet d'allumer le ballon 30 min avant notre arrivée.

Si qq a des avis, des sites, des retours d'expériences.. je suis preneuse je réfléchie depuis qq mois à ce propos.. Comenien de temps aussipour allumer avec la bombe à hélium 60 ballons. sachant qu'ils seronbt 4 et je pense acheter 2 bombes à hélium.

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 6 Janvier 2016 à 08:17
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Masquer contenu

Sache que des ballon gonfler a l'héluim peuvent tenir très longtemps car j'en ai eu au bapteme de mon fils certein on tenu 1 mois avant de se déglonfler

• Carole
    Mariée Addicte Avril 2016 Bas Rhin
    Carole ·
    • Masquer contenu
    L'hélium à une durée de vie de 6h environ... j'ai une amie qui avait fait gonfler ses ballons le matin par ses témoins et le soir ils étaient tout raplapla...Bon courage
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Masquer contenu

Moi je vais les gonfler durant le vin d'honneur... Et lancer après notre entrée au repas avec un appareil à hélium géré par mon petit frère et mes cousins de 14/15 piges

Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Masquer contenu

Moi aussi j'aurai voulu faire çà pour mon mariage, je trouve çà plus joli que les lanternes mais je n'ai pas trouvé de solution justement pour la led et puis après de toute façon c'était interdit à notre salle.

Pas possible on sera au domaine que à 19h pas avant

• Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Masquer contenu
    Sinon fait le la journée. Nous on va gonfler les ballons à l'hélium le jour d'avant j'espère que sa tiendra
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Masquer contenu
    Oui le lendemain mes neveux et nièce en ont pris une chacun et les ont lâché. Ils se sont bien envolés!!!
    • Masquer contenu

Et tu les a fait s'envoler ?

Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Masquer contenu
    Pour ta question sur l helium. On avait des lettres de 1m gonflées à l helium. Gonflées le vendredi aprèm et le dimanche lors du retour ils étaient encore gonflés!! Donc ça tient longtemps!!
    • Masquer contenu

Pas droit à la lanterne mais ballon led si

• Masquer contenu

Non pas de soucis de ce côté là. ca ne règle pas mon pb du coup

• Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Masquer contenu

alors renseigne toi car nous c'est interdit car quand le ballon va redescendre cela va faire du plastique dans la nature et une led en plus

je suis en plein recherche de ce que je pourrais faire apres le vh car ballon, laché lanterne et feu d'artifice interdit

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×