Dipaipai
Seine-et-Marne

Vos avis sur la marque de joaillerie Mauboussin

Dipaipai, le 29 Juin 2014 à 08:45 Publié dans Mode nuptiale 0 50
Sauvegardé Enregistrer

Salut les brides,

Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà créée, alors je me lance :

Que pensez vous de la marque de joaillerie Mauboussin ? Elle est ultra connue et plein de brides ou pas brides possède des bagues de ce joaillier. Par rapport à d'autres marques de luxe, celle ci est plus abordable, oserais je dire....

Pour celles qui ont une bague de cette marque, pouvez vous donner un avis objectif de votre bijou ( qualité des diamants, tenue du bijou, do l'or dans le temps etc...)

Bonne journée!!

50 Réponses

Activité récente par SChoul, le 16 Janvier 2020 à 11:53
    Nouvelle Mariée Août 2000 Loiret
    SChoul ·

N'achetez surtout pas sur la boutique en ligne.

J'ai acheté un bracelet qui était trop petit.

Je l'ai renvoyé le 15 decembre. Je ne suis toujours pas rembourése. On m'a demandé 60€ de remise en état alors que le bracelet a été porté 5 minutes.

J'essaie de joindre le service client. Ils sont injoignable ni par mail ni par telephone.

UN service pitoybable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Anissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Anissa ·
    Non c’est la love to love 2
    Nouvelle Mariée Juin 1967 Val-de-Marne
    Valerie ·

Fuyez Mauboussin, mon expérience, une bague achetée à 1200 euros il y a deux ans, je la tape contre le montant du chaise en fer. Elle se tord, super...... J e vais chez Mauboussin , irréparable , leur proposition ; en avoir une neuve pour 500 euros !!!!!! Furieuse, il ne veulent rien savoir. Je vais de ce fait chez un VRAI bijoutier , et qui me l'a répare nickel pour 80 euros. Choisissez de suite un bon joaillier et fuyez les chaines

• Anissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Anissa ·
    Bonjour mesdames ou futures mesdames...
    Je rejoins tous les avis négatifs qui sont sur ce forum.
    Je me suis mariée en 2012 et mon mari m’a offert une bague Mauboussin d’une valeur de 1680€. Oui à ce prix là on se dit que c’est une bague qu’on va garder toute sa vie. Et au bout de 7 ans de mariage ma bague se coupe en deux morceaux manquant de rentrer dans ma peau et de me charcuter complètement. Pour info j’essuyais un plat en plastique quand c’est arrivé... Je vais en boutique pour leur signaler. Devis 200€! On me précise que je peux faire appel à un expert mais que s’il n’ébranle nous donne pas raison il faudra ajouter à cela 156€! Alors sincèrement je vous conseille d’aller chez un vrai joaillier à ce prix là et non pas chez eux car c’est une chaîne qui n’en a rien à faire de son suivi client.
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Haute-Garonne
    Marie ·

désolée de repondre si tardivement..mais en esperant que ce soit utile aux prochains acheteurs,

Mauboussin est à éviter, leurs bijoux et montres ont de piètre qualités, tout est beau et brillant mais c'est qu'un leure! mauvaise foi des vendeurs, SAV inexistant!! ne vous faites pas avoir!

Marie

Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    Hello.
    J'avais une bague Mauboussin pendant 4 ans, elle a parfaitement tenue Smiley smile
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Julie ·

Bonjour

Je viens de partager la même expérience très désagréable. Au vue de leur marque et de leur tarif, je ne m'attendais pas à littéralement devoir me "battre" avec le service client (dont le téléphone ne répond jamais par ailleurs, je confirme, c'est une ligne fantôme).

J'ai commandé une alliance "parce que je l'aime" en taille 47 comme essayé en boutique et comme ma bague de fiançailles (que je porte depuis 1 an...)

Je me rends compte que la bague est trop petite (attesté par un joaillier qui m'a indiqué être un 46,5). Dans les temps, je demande donc l'échange pour une taille 48 sans rentrer dans le détail.

Auprès avoir dû insisté, on me dit que cet échange aura lieu contre 120€ de nettoyage (double du marché, mais c'est tout le monde à ce que je vois ici : montre, bague,solitaire,etc.). C'est cher mais c'est mon alliance donc je dis "ok",ils m'indiquent la démarche totale à suivre jusqu'à l'échange.

A réception de ma bague dans leur service, une nouvelle condition apparaît comme par magie : je dois maintenant envoyer 2 chèques = un de 120€ puis un autre car ma bague était en promotion de 20% afin de leur rembourser !!!! (à savoir que je l'ai regardé pendant 1 an : elle est en promotion à Noël, au Blackfriday, à la Saint Valentin,...)

Aujourd'hui, une tromperie totale : ils ont ma bague "en otage" littéralement et ajoutent des coups cachés et des nouvelles accusation à chaque mail (ma bague est rayée, abîmée,etc alors que je l'ai à peine essayé et que j'ai déjà accepté de payer les 120€ ; mais pareil, je vois en lisant que c'est leur ligne de conduite).

J'envoi un dernier mail aujourd'hui avant de saisir un conciliateur de la consommation.

Ce sentiment de tromperie par une marque aussi visible me fait regretter d'avoir choisi cette marque pour un bijou aussi important.

Nouvelle Mariée Mai 2019 Haute-Garonne
    Marie ·

quel regret de ne pas avoir consulté les Forums 60 millions de Consommateur ou Mariages.Net ou autres, car ce que nous subissons est à l'exactitude de ce que je peux lire des autres témoignages!

Bagues qui se détériorent très vite ! 2 subtiles éternelles, qui devraient s'appeler subtile éphémère! Attente terriblement longue du SAV, maintenant je comprends pourquoi avec tous les retours qu'ils ont! Bagues qui perdent de leur éclat++, diamants qui se décrochent, 1 des deux bagues s'est même déformée! C'est de la pacotille! Ils ne proposent rien, donc ma meilleure publicité et de continuer à porter ma bague détériorée et d'expliquer à mes proches la qualité médiocre, facile à justifier car je suis précautionneuse!

À éviter même si les collections sont très jolis

• Lafon
    Nouvelle Mariée Août 2019 Corse
    Lafon ·

Mon futur mari m’a offert un solitaire Mauboussin .
    Pensant que ma taille était un 54 et n’ayant pas reçu de conseil particulier nous étions sûrs de notre choix.
    Lors d’essayage d’alliances chez un vrai bijoutier et ayant remarqué que le solitaire tournait beaucoup , une joaillière nous a fait remarqué le mauvais choix de taille.
    En effet selon les modèles de bagues et les marques il est important d'essayer deux tailles .
    C’est là où la désillusion concernant la marque Mauboussin débute . Nous nous rendons compte qu’aucun conseil n’a été donné , que les vendeurs ne sont pas suffisamment formés pour vendre des bagues aussi onéreuses.
    Le pire est à venir , j’essaie de négocier un ajustement de taille , le tarif de 180 euros est annoncé. Pour information un joaillier prend trois fois moins , cependant la bague est numérotée ce qui complique la chose .
    Le service client ainsi que la directrice réseau de Bordeaux ne porte aucun intérêt à notre problème et ne cherchent absolument pas à fidéliser sa clientele .
    Fyi solitaire dit alliance par la suite ...
    Nous nous sommes fait dire que la pratique chez mauboussin était de remplacer la bague originale par une bague à la bonne taille. Faible coût pour la société alors pourquoi facturer 180 euros ?
    Ce qui veut dire que mon solitaire aurait été en réalité remis en état et revendu par la suite ? Pratique légale ? Pas si sûr ...
    Le plus triste c’est que la marque souhaite jouer dans la cours des grands comme les grandes maisons mais ne leur arrive pas à la cheville .
    Un conseil si vous souhaitez vous offrir un beau solitaire passez par un joaillier qui vous apportera des conseils nécessaires et qui garantira ce type de service gratuitement et le plus important , qui sera à votre l’écoute .
    Paris
    Mauboussin ·

Chère Madame,

Nous comprenons votre déception suite à votre achat et nous souhaitons vous apporter la meilleure solution concernant le problème rencontré. Nous accordons en effet une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante ***************@**********.***, en mentionnant la référence "MARIAGE.NET" dans l'objet de votre email, afin de suivre au mieux votre dossier.

Mauboussin.
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Isère
    Marion ·
    Je vous rejoins sur ma déception...

Mon cheri ma fait sa demande en mariage en semptembre avec une superbe bague Mauboussin!
    Elle était trop grande nous sommes donc retourné ensemble en boutique pour valider le model et verifier ma taille de mon doigt.
    La vendeur très vendeur professionnel conseil a monsieur de prendre le model en "platine " 300e de plus pour me garantir une tenue a vie! Car l'or blanc demande en entretient (rodiage ) tous les 2 ans...
    Il avait déjà pris le model or blanc, je n'ai pas voulu qu'il dépense plus sachant que j'ai déjà des bijoux or blanc qui ne BOUGENT PAS! Pour moi il n'y avait aucun intérêt ct juste du business!

Voilà mi décembre ma bague est TRES jaune! Il faut déjà refaire un rodiage 120€. Si je dois le faire tous les 4 mois ça va faire cher!

Je suis dégoûtée et me sens complètement arnaqué par la qualité de ma bague. Je suis aller voir des boijoutier qui me confirme que la marque n'a plus la qualité d'avant.
    Cest très dommage!

Nouvelle Mariée Décembre 2017 Paris
    Florence ·

Bonjour à toutes,

Ne croyez pas que la marque Mauboussin soit la seule en cause. Je témoigne pour éviter à d'autres de mauvaises expériences. Mon mari m'a offert pour un anniversaire de mariage une bague Chaumet en platine avec diamants et rubis (très chère). Premièrement, elle n'était pas numérotée et nous avions décidé de renoncer à notre achat, mais tout a été fait pour rétablir notre confiance, et comme elle nous plaisait beaucoup, nous l'avons finalement achetée. Au bout de quelques mois, j'ai perdu un diamant. Je ne comprenais vraiment pas car je suis soigneuse, retire toujours mes bagues en rentrant à la maison et n'avais jamais eu aucun souci avec mes autres bagues achetées chez un créateur joaillier de province malheureusement à la retraite aujourd'hui. La réparation a duré 3 mois. Elle a été gratuite, mais on m'a dit que le corps de la bague avait été martelé par mon alliance dentelée. On m'a alors présenté une alliance en platine (heureusement bien moins chère que la bague) spécialement conçue pour être portée avec la bague. Nous l'avons donc achetée pour protéger ma bague. 3 mois plus tard, je perds un diamant sur l'alliance et deux autres sur la bague. On prétend alors que j'ai fait un mauvais usage de ces bijoux et après m'avoir affirmé que je pouvais les porter tous les jours (sauf pour pratiquer du sport ce qui paraît logique), on me parle à présent de bijoux cocktail. Je me suis donc renseignée auprès de professionnels honnêtes qui savent que le platine actuel ne vaut rien (il est trop mou) et le déconseillent à leurs clients. Un expert m'a même dit qu'il était déconseillé de conduire avec ces bijoux car le contact avec le volant peut les endommager. J'ai demandé le remboursement pour tromperie (jamais je n'aurais acheté une bague cocktail) et vice caché, mais ils refusent, ils se sentent tout puissants avec leurs réseaux. Ils mentent sans aucune honte, m'ont même écrit que la bague n'était pas numérotée au début car ils n'avaient pas eu le temps de le faire. Mais lorsque je l'avais découvert, c'était la panique, personne ne savait ce qui s'était passé. C'est le grand monde: une esthétique de surface et aucune qualité derrière. Et en plus, le client est toujours fautif.

Nouvelle Mariée Août 2019 Val-d'Oise
    Pauline ·

Bonjour à toutes,

Un conseil, n'y allez pas!!

Mon fiancé a acheté une bague de fiançailles en septembre 2017 dans la boutique MAUBOUSSIN PARLY 2 (Le Chesnay 78158). Nous sommes retournés en boutique ensemble le 14 octobre 2017 afin de rendre la bague et passer commande pour une bague en platine gravée à l'intérieur qui, nous a-t-on dit, doit se faire sur mesure. La vendeuse nous a indiqué un délai de 6 semaines soit une réception le 25 novembre 2017. Début décembre, mon fiancé reprend contact avec la vendeuse, n'ayant toujours pas été informé de la réception de la bague. On lui indique alors que nous ne l'aurons certainement pas avant les fêtes de fin d'année et qu'en plus, une partie des gravures ne seront pas effectuées (et qu'il faudrait la rendre et attendre... encore)! Après un second appel, on nous informe qu'il ne manque plus que les poinçons et que nous l'aurons pour le week-end suivant. Finalement, nouvel appel, une autre personne (la responsable du magasin) nous apprend que la bague n'est pas gravée et qu'il va falloir attendre a minima jusqu'au jeudi suivant!

J'ai appelé aujourd'hui et ait été accueillie par la responsable du magasin, agacée que nous la rappelions, afin de connaître la date de livraison. Elle m'a indiqué que nous devions attendre la semaine prochaine et m'a raccroché au nez.

Bilan, nous n'avons pas la bague pour notre fête de fiançailles. Nous souhaitons vraiment procéder au remboursement de la commande, quitte à entamer une procédure contre cette marque vraiment peu soucieuse de ses clients.

Je ne peux donc que vous conseiller d'aller voir une enseigne plus sérieuse!

Nouvelle Mariée Juillet 2017 Paris
    GLLL ·

Nous sommes très déçu de la qualité et du service concernant les alliances Mauboussin.

Nous avons achetés 2 alliances en mai 2017, dont 1 bague serties de diamants :

Passion & Fashion à 2800€, les diamants et le sertissage sont de mauvaises qualités, ma femme a perdus 1 daimants, et cassés 7 autres. Je pensais que c'était la pierre la plus dure au monde, mais visiblement pas chez Maubuisson !. Nous avons fait une démarche auprès du service après vente : pas de garantie puisqu'ils suspectent un choc ! oui, il faut un choc pour casser des diamants ! bref, des arnaqueurs ! Nous avons été très mal reçu lors du retour de la bague, bien loin de l'accueil qui nous a été fait lors de l'achat. Nous sommes aller voir "Que Choisir", : Mauboussin y est référencé et connu comme ayant des produits chers et de mauvaises qualité.

Voila notre histoire avec Mauboussin ! on nous y reprendra plus !

Nouvelle Mariée Octobre 2013 Ille et Vilaine
    Sophie ·

J'apporte aussi ici en commentaire ma colère et ma déception. Au bout d'un an, la pile de ma montre ne fonctionnait plus. Et le bracelet décomposé en même pas un an, alors que je prends grand soin de mes affaires (jamais je n'ai eu à changer de bracelet sur d'autres marques). Impossible de joindre le SAV...du coup, ma montre n'est plus sous garantie (mais aurait elle fonctionné ???). Non loin de ma commune, une bijouterie ajoute à son enseigne la marque Mauboussin. Contente, je dépose ma montre en me disant qu'enfin j'allais pouvoir avoir réponse voire réparation. Aujourd'hui, ça fait 2 mois que j'attends toujours mon devis. Même la bijouterie n'arrive pas à avoir satisfaction. RAS LE BOL. Faut savoir que changer la pile, d'après ce que j'ai lu, coute au moins 70 euros. Je ne peux ni changer la pile, ni changer le bracelet via un autre horloger ! je ne peux passer que par Mauboussin. Je suis très déçue et surtout très en colère. Je n’achèterai plus jamais cette marque, et je n'hésite pas à en faire état autour de moi. Mon mari sait qu'il ne doit pas non plus passer par eux pour me faire plaisir.

• Céline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Céline ·
    Moi j'ai reçu celle là pour mes fiançailles et j'en suis ravie! C'est Chance au bord de mer!

Vos avis sur la marque de joaillerie Mauboussin 1
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Kenzos ·
    Voir message cité

Ton alliance est la « subtile éternité « ?

Cordialement

Paris
    Mauboussin ·

Chère madame,

Nous prenons connaissance avec regret de l’expérience que vous avez vécue lors de votre achat chez Mauboussin. Elle ne correspond en aucun cas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Afin de mieux comprendre ce qui a pu se produire, pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante *******@**********.*** en mentionnant la référence suivante MARIAGE.NET ?

Nous vous prions de nous excuser et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de répondre à vos attentes.

L’équipe Mauboussin.
  • Sandra
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Loire
    Sandra ·

Bonsoir à toutes, j'apporte mon témoignage à cette longue liste d'avis défavorables... Le mien ne s'en démarquera pas, malheureusement!

Mon amoureux m'a offert la "Chance of Love" n°1 pour nos fiançailles, le 3 décembre 2016. Il avait acheté ce bijou sur internet quelques semaines plus tôt, en novembre. Je me suis vite rendu compte que la bague était un peu grande mais, ne sachant pas qu'il était possible de l'échanger sous 30 jours, je n'ai pas pris la peine de la rapporter en boutique.

Fin janvier, j'ai décidé de faire remettre à taille l'anneau : on m'annonce une facture de 180€. Je n'ai pas bronché : n'ayant pas l'habitude de ce genre de service, je n'aurais pas été capable d'en chiffrer le coût de main d'oeuvre. On me prévient que mon bijou sera disponible sous quatre semaines maximum (réception le 25/02 au plus tard, donc) mais le vendeur m'assure que la bague sera sans doute disponible un peu plus tôt.

Je me présente donc en boutique le 22/02 pour voir si tout était prêt : ils n'avaient rien reçu mais après un coup de fil passé auprès de leur "atelier parisien", comme ils aiment à le répéter en boucle, il m'annonce tout sourire que le produit a quitté Paris et est en route pour une livraison au plus tard le 24/02.
    On repasse donc en boutique le 24/02 : toujours rien... "Ce sera là lundi au plus tard, je vous contacterai", m'assure le jeune vendeur. Les jours passent, aucune nouvelle de leur part... Je m'inquiète. Je contacte donc la boutique le 01/03 et là, je tombe sur la directrice de boutique qui m'annonce qu'en fait le produit ne part que le 01/03 de leur "atelier parisien" et qu'il sera dispo au plus tard le 03/03. Le 03/03, toujours rien : je m'agace alors plus franchement .. et on ose me le reprocher! On me rétorque que mon insistance est tout à fait désagréable et qu'après tout, il n'y avait QUE 6 jours de retard... J'en suis restée bouche bée! Payer 180€ pour une remise à taille et devoir en plus encaisser un retard et des reproches! Incroyable... Au final, je ne sais quel grâce s'est emparée de la directrice : elle m'a promis de m'offrir gracieusement le service...

J'ai donc récupéré mon bijou ce 7/03 (soit près de 10 jours après la date limite du "grand maximum" prévu...), service gratuit donc, mais on m'a encore reproché d'avoir été désagréable... Incroyable, ce mérpis des clients!

Il va sans dire, évidemment, que je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique : j'ai évidemment apprécié le geste de la directrice (qui devait quand même bien avoir conscience du problème qui se posait) mais la façon dont nous sommes traités oralement est en-dessous de tout.

Quant au bijou en lui-même, je le trouve superbe, mais la qualité laisse effectivement à désirer : elle perd de son éclat très très très vite (au point qu'une petite beauté lui a été offerte, alors que cela ne se fait qu'au bout d"un an, en principe).

Voilà pour mon expérience avec Mauboussin!

Nouvelle Mariée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Vincent ·

Bjr , les bijoux et surtout les montres sont de très mauvaise qualité et le SAV inexistant voire malhonnête ... j'ai acheté environ 25 KE de bijoux et montres et tout est parti au SAV qui n'a rien fait d'efficace sur les montres , j'ai donc été obligé d'alller chez un artisan.. facture 600 euros ..

Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    Je compatie ! J'attends ma bague de fiancailles depuis 3 mois, le service client est médiocre, je n'ai plus envie d'appartenir à la marque, ils sont hors des délais de fabrication j'ai demandé le remboursement je croise les doigts comme jamais ! C'est une catastrophe moi qui avait révé de cette bague depuis tant d'année !
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle
    Gabriela ·

Je viens de lire ton message à propos de Mauboussin (car j'adore ) mais vu tous les toutes les mauvaises critiques j'ai changé d'avis et je cherche une bonne bijouterie à Metz.. Peux-tu me dire stp ou ton copain t'as acheté une bague de fiancaille ??? Merci d'avance..

Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle
    Gabriela ·

Bonjour à toutes Smiley winking ,

Je voudrais bien savoir oe se trouve la bonne bijouterie à Metz dont vous parlez svp..

• Liloua
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Liloua ·
    Pour ma part, j'ai une bague Mauboussin depuis deux ans, je la porte tous les jours, par contre je l'enlève dès que je me lave les mains, elle n'a pas jaunie et les diamants sont nickels, j'en suis très contente.
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-de-Marne
    NGUYEN ·

Attention à la boutique Mauboussin La Défense !!! Il n'y a plus de respect !!!

J'ai acheté une alliance "Parce que je l'aime" (référence WR0064WGDI) à la boutique Mauboussin La Défense le 23/12/2015, je me suis servie par la Directrice de la boutique Judith. Elle m'avait proposé soit remise de l'offre Noël de 15% soit la détaxe de 12% mais ces deux offres n'étaient pas cumulables. Je lui ai demandé de me faire la remise de 15% (qui était plus avantageuse).
    Le 24/12/2015, je suis allée à la boutique Mauboussin des Champs Elysées pour acheter une alliance pour mon mari. On était aussi avec le Directeur du magasin, et il nous a dit que j'aurais dû avoir 2 remises cumulables: 15% plus 12%, parce que elles n'ont pas la même nature. J'ai donc appelé la boutique La Défense pour demander comment je pourrais avoir la détaxe sur mon achat du 23/12. Et j'étais HYPER ETONNEE de la réaction de la Directrice, elle était énervée contre mois sur le fait que j'étais déçue de l'incohérence des informations entre les boutiques. Au téléphone, elle ne m'a même pas laissé parler, elle a dit qu'elle était DECUE de moi (de son client), elle se permettait d'annuler ma commande et allait demander un remboursement sur ma facture. Elle a ensuite raccroché au nez après avoir parlé à très HAUTE VOIX. C'était pour moi une réaction INSUPPORTABLE, notamment de la part d'une Directrice de la boutique d'une marque qui se positionne dans le LUXE comme la vôtre, c'est un MANQUE DE RESPECT pour les clients. J'étais obligé donc d'acheter ma bague aux Champs Elysées et là, le Directeur m'a fait deux remises cumulables sur mon achat. Je ne reviendrai plus jamais à la boutique La Défense et je vous alerte si jamais vous comptez y aller pour chercher vos bijoux.

NGUYEN

Nouvelle Mariée Février 2015 Rhône
    Brigitte ·

Bonjour

J' étais une bonne cliente mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec une alliance Mauboussin deux tours or et diamants, au bout de 2 ans seulement les diamants sont tombés les uns après les autres, les griffes bien trop légères étaient complément usées. Cette bague vendue comme alliance est de très mauvaise qualité et ne peut être portée comme alliance. Je suis en contentieux pour une remise en état de mon alliance que je ne peux plus porter depuis deux ans , ils ne veulent rien savoir car ils m'accusent de n'avoir pas pris soin de mon alliance ... Il faut savoir que cette alliance doit rester dans sa boîte ou alors il faut la porter que le dimanche et encore avec des gants ....ils se foutent de leurs clients il n'y a qu'à voir le nombre d'histoires comme la mienne qui circulent sur les réseaux sociaux . Ils vendent moins cher que d'autres marques mais c'est encore trop cher pour la qualité plus que médiocre ....j'espère que mon témoignage évitera de grosses déceptions aux futurs mariés.

Nouvelle Mariée Février 2016 Yvelines
    Pauly ·
    Cette marque est de très mauvaise qualité.l'or blanc jauni, les pierres sont collées.Tout est produit en Chine. Je suis déçue par leur service après vente et leur manque de compréhension. Ils s' en contre fiche de perdre un client.Leur prix exercés ne sont pas du tout a la hauteur de leur produit. C ' est selon moi du vol et plus jamais je n' achèterais cette enseigne qui se prétend faire du luxe!
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    Mauboussin au final ne fait pas de bijoux exceptionnels loin de la. C'est se faire pigeonner au prix fort!
  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    J'ai une mauboussin aussi depuis septembre dernier je la trouve magnifique mais j'en suis déçue aussi, l'or blanc jauni très vite, je l'ai fait reblanchir au bout de 6mois à peine et la je la porte le moins possible jusqu'au mariage Parce que je ne veux pas qu'elle jaunisse entre temps et il est très probable que ça arrive.
    Une bijoutière un jour m'a dit que c'était des bijoux de faible qualité par rapport aux prix pratiqués, ces bagues sont fabriquées en Asie. Pour l'alliance je voulais un tour de diamant très fin qui va avec la bague de fiançailles mais je l'ai acheter ailleurs Parce qu'en faisant des comparaisons je me suis rendue compte que le grammage de l'or et surtout des diamants était très faible par rapport à au prix. Du coup j'ai pris un tour de diamant mais pas chez eux, au même prix qu'une mauboussin mais avec presque le double de diamant.
  • Lucie
    Marié Addict Août 2016 Nord
    Lucie ·
    Ma bague de fiançailles est une Mauboussin, je l'adore, elle est magnifique, le diamant est superbe. Après je l'ai que depuis 1 mois donc je peux pas te dire pour la tenue dans le temps.
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    Elles sont jolies mais à force elles se ressemblent toutes !!
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    DEVINAT ·

Moi J AI ACHETE LA BAUGUE DIVINE COCOTTE VALEUR 3000 EUROS. AU BOUT DE DEUX MOIS LLE DESSOUS DE LA BAGUE ETAIT DANS UN ETAT D USURE LAMENTABLE DE RETOUR A LA BOUTQUR DE MARSEILLE GRIGNAN J ETAIS FAITIVE JE DONNAIS DES COUPS A LA BAGUE CECI CONFIRME BIEN SUR PAR LE SAV EN DEUX MOTS MAUBOUSSIN VEND DE LA M......E FABRIQUAIT EN ASIE ET SE DEFILE AU PREMIER PROBLEME.

MARYS E DEVINAT

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇