Cécile
Haute-Savoie

Vos coiffures

Cécile, le 20 Mai 2011 à 18:05

Publié dans Beauté 6.657

Les filles, je profite de cette fin de semaine pour vous parler de l'un de mes sujets préférés concernant la mariée, la coiffure !!!!! Quelles sont vos idées ? Quelles sont les coiffures que vous préférez ??? Encore une fois, si vous êtes dans...

Les filles, je profite de cette fin de semaine pour vous parler de l'un de mes sujets préférés concernant la mariée, la coiffure !!!!!

Quelles sont vos idées ? Quelles sont les coiffures que vous préférez ???

Encore une fois, si vous êtes dans le flou, sachez que je suis présente pour vous guider et vous donner des conseils quand vous voulez !!!!

Partager sur:

6.657 Réponses

• Melle Aime (m)
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Melle Aime (m) ·

Voici ma coiffure le jour J, un chignon bas avec une petite broche.

cfb_236903.jpg

cfb_236904.jpg

• Stef
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    Un simple brushing avec une petite fleur noire dans les cheveux... simple certes mais égale à moi même!
  • Sowl
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    Voir message cité

Ecrit par Audrey:

Message cité

Ecrit par Sowl:

Message cité

Ecrit par Audrey:

Après un rendez-vous chez la coiffeuse que je souhaite avoir pour mon mariage, le choix est certain ça sera bien elle, elle fait juste du travail excellent...
    Actuellement j'ai les cheveux un peu au-dessus des épaules, mais elle m'a dit que peu importe la coiffure que je veux ça sera faisable grâce a des extensions en cheveux naturels, il faudra juste que je lui laisse une caution.
    J'ai flashé sur une coiffure en cascade (la première photo, mais j'aimerais le dessus du front comme la deuxième je pense), trop hâte de voir comment ça m'ira même si j'ai encore un peu de temps pour ça.
    Au niveau du tarif, je ne connais pas le votre moi c'est 90€ pour 2 essais + coiffure le jour j.

cfb_236295.jpg

cfb_236296.jpg

Super coiffure, elle te va très très bien :$

Ce n'est pas l'essai sur moi mais une des mariées qu'à eu ma coiffeuse.
    Faut attendre le premier essai qu'on fera en février pour le voir sur moi

Aaah, d'accord, désolée dans tout les cas tu as raison, elle est douée cette coiffeuse !

• Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    Voir message cité

Ecrit par Sowl:

Message cité

Ecrit par Audrey:

Après un rendez-vous chez la coiffeuse que je souhaite avoir pour mon mariage, le choix est certain ça sera bien elle, elle fait juste du travail excellent...
    Actuellement j'ai les cheveux un peu au-dessus des épaules, mais elle m'a dit que peu importe la coiffure que je veux ça sera faisable grâce a des extensions en cheveux naturels, il faudra juste que je lui laisse une caution.
    J'ai flashé sur une coiffure en cascade (la première photo, mais j'aimerais le dessus du front comme la deuxième je pense), trop hâte de voir comment ça m'ira même si j'ai encore un peu de temps pour ça.
    Au niveau du tarif, je ne connais pas le votre moi c'est 90€ pour 2 essais + coiffure le jour j.

cfb_236295.jpg

cfb_236296.jpg

Ce n'est pas l'essai sur moi mais une des mariées qu'à eu ma coiffeuse.
    Faut attendre le premier essai qu'on fera en février pour le voir sur moi
  • Sowl
    Sowl ·
    Voir message cité

Ecrit par Audrey:

cfb_236295.jpg

cfb_236296.jpg

• Sowl
    Sowl ·
    Voir message cité

Ecrit par Rubagotti:

cfb_236360.jpg

pour mon mariage j'ai pensée a cette coiffure je la trouve sublime

J'aime beaucoup :

• Lisanico36
    Mariée Confirmée Août 2015 Indre
    Lisanico36 ·

On dirais cendrillon... tu est superbe ;-)

• Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    Voir message cité

Ecrit par Rubagotti:

cfb_236360.jpg

Elle est superbe!!!

• Mimi
    Mariée Confirmée Juillet 2000 Aude
    Mimi ·
    Voir message cité

Ecrit par Rubagotti:

cfb_236360.jpg

tu as raison, elle est magnifique cette coiffure !!!!!

• Rubagotti
    Mariée Curieuse Août 2015 Isère
    Rubagotti ·

cfb_236360.jpg

• Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    Voir message cité

Ecrit par Audrey:

cfb_236295.jpg

cfb_236296.jpg

Le tarif est hyper raisonnable ! Moi je me suis un peu renseignée et c'était 80€ avec un essai... Je pense avoir besoin d'extensions aussi j'espère que je vais pouvoir trouver une coiffeuse qui peut me les "louer" comme toi

• Choupette
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    Voir message cité

Ecrit par Rodrigues:

Message cité

Ecrit par Choupette:

Message cité

Ecrit par Jessica:

Message cité

Ecrit par Rodrigues:

Voici la coiffure que j aimerais avoir . après, j adore tout ce qui est chignon et particulièrement celui ci car il reste simple.

cfb_235400.jpg

C'était un de mes choix ! Il est magnifiqueUne de mes préférences aussi. Mais peur que ça ne tienne pas tte la soiréeIl faudra juste rajouté 3 tonnes de laques.lol
    Oui c'est ça, même pire que trois tonnes lol
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·

cfb_236295.jpg

cfb_236296.jpg
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    Voir message cité

Ecrit par Coco:

Message cité

Ecrit par Alison:

cfb_235999.jpgcfb_235998.jpgcfb_235997.jpg

J'aime beaucoup ce style de coiffure, je ne suis pas trop fan des chignons ou coiffures strictes sur moi. Même si c'est tout de même très jolie. Bien sur il faut imaginer ces coiffures sur une brune ! Car je suis quand même chatain plus ou moins foncé. Si mes cheveux arrivent à pousser et à être aussi long (c'est en bonne voie je les ai quand même derrière à la bretelle de soutien-george donc bon) j'aimerais vraiment une coiffure dans ce genre là. A voir avec ma coiffure en temps voulu.

Excellent choix!!! Je viens de me marier et j'avais choisi la 3. Et suis brune!!!

Ah super!! Il faudra que j'essaie
  • R
    Mariée Curieuse Mai 2015 Haute-Savoie
    Rodrigues ·
    Voir message cité

Ecrit par Choupette:

Message cité

Ecrit par Jessica:

Message cité

Ecrit par Rodrigues:

Voici la coiffure que j aimerais avoir . après, j adore tout ce qui est chignon et particulièrement celui ci car il reste simple.

cfb_235400.jpg

C'était un de mes choix ! Il est magnifiqueUne de mes préférences aussi. Mais peur que ça ne tienne pas tte la soirée
    Il faudra juste rajouté 3 tonnes de laques.lol
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Julie ·
    Voir message cité

Ecrit par Carine:

Message cité

Ecrit par Julie:

Message cité

Ecrit par Florence:

Message cité

Ecrit par Julie:

Coucou les filles voici la coiffure que j'avais le jour de notre mariage ... Malgré la pluie et le vent ma coiffure a tenu jusqu'au petit matin

cfb_231315.jpg

cfb_231316.jpg

Superbe !! Coiffure, robe, bouquet c'est parfait.Merci Florence :-)Superbe ! Je peux vous demander où vs avez achetez votre robe ? Elle est magnifique
    Merci c'est gentil
    Je l'ai acheté chez les déesses du mariage paris chaussé d antin. (L'empire du mariage)

Participer à cette discussion