Cécile
Haute-Savoie

Vos coiffures

Cécile, le 20 Mai 2011 à 18:05

Publié dans Beauté 6.657

Les filles, je profite de cette fin de semaine pour vous parler de l'un de mes sujets préférés concernant la mariée, la coiffure !!!!! Quelles sont vos idées ? Quelles sont les coiffures que vous préférez ??? Encore une fois, si vous êtes dans...

Les filles, je profite de cette fin de semaine pour vous parler de l'un de mes sujets préférés concernant la mariée, la coiffure !!!!!

Quelles sont vos idées ? Quelles sont les coiffures que vous préférez ???

Encore une fois, si vous êtes dans le flou, sachez que je suis présente pour vous guider et vous donner des conseils quand vous voulez !!!!

Partager sur:

6.657 Réponses

• A
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Aline ·
    Voir message cité

Ecrit par Audrey:

Message cité

Ecrit par Mada4ever:

Message cité

Ecrit par Audrey:

Je te comprend moi aussi j'ai été viré et c'est vrai que ce forum c'est pire que la dictature je me suis connectée pour que filles avec qui je parlais bien voit mes photos de lariage et donner les adresses pour les prestataires afro qui sont rares.Mais je suis d'accord avec toi mais au boulo cela ne passe pas comme ca le principe est bon mais les moderateur ou je ne sais quoi sont à chier je ne me cache pas pour le dire aux futurs mariées.Tant que tu fermes ta guele et que tu les caressent dans le sens du poil tt va bien mais il ne faut pas denoter ou sortir des sentiers battus c bien triste. En tt cas j'a rencontrées des nanas superbes que j'ai même invité à mon mariage et c t ca le discours on ne dit pas tt c bien triste.Ca me fait penser aux gens qui ont tj étaient insignifiants et à qui ont donne un peu de pouvoir et beh ils en abusent..... Courage ma belle xoxoxo et franchement ton wed sans mariage.net sera tt aussi beau

Salut Audrey!!!
    Je suis d'accord avec toi. Surtout que ça à bien changé depuis cette nouvelle règle de mettre toutes les discussions même si c'est la 300ieme qui est ouverte. Enfin bref, j'aimerais avoir un ptit conseil. Est ce que tu as les cheveux crépus ou frisés?
    Moi j'ai les cheveux frisés et je ne sais pas quoi faire. Est ce que je fais une coiffure avec mes cheveux naturels ou je fais un chignon en les lissant.

Bonjour, je pense que pour la coiffure tt depend de ce que tu veux moi je n'arrivait pas à me décider donc je les ai laché pour la mairie, fait un chignon pour l'église chignon avec meches pour le debut de soirée et chignon pour terminer ....Tt ca pour te dire de faire la coiffure dans laquelle tu seras le plus à l'aise....mais je t'avouerai que je te verais bien avec un chignon

cfb_233177.jpgcfb_233178.jpgcfb_233179.jpgcfb_233180.jpgcfb_233182.jpg

Tu es magnifique!! Vous formez un très joli couple, longue vie a vous et plein d'amour
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    J ai fais mon premier essai coiffure hier. Dites moi ce que vous en pensez... bises

cfb_233428.jpg

cfb_233429.jpg
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Audrey ·
    Voir message cité

Ecrit par Mada4ever:

Message cité

Ecrit par Audrey:

Je te comprend moi aussi j'ai été viré et c'est vrai que ce forum c'est pire que la dictature je me suis connectée pour que filles avec qui je parlais bien voit mes photos de lariage et donner les adresses pour les prestataires afro qui sont rares.Mais je suis d'accord avec toi mais au boulo cela ne passe pas comme ca le principe est bon mais les moderateur ou je ne sais quoi sont à chier je ne me cache pas pour le dire aux futurs mariées.Tant que tu fermes ta guele et que tu les caressent dans le sens du poil tt va bien mais il ne faut pas denoter ou sortir des sentiers battus c bien triste. En tt cas j'a rencontrées des nanas superbes que j'ai même invité à mon mariage et c t ca le discours on ne dit pas tt c bien triste.Ca me fait penser aux gens qui ont tj étaient insignifiants et à qui ont donne un peu de pouvoir et beh ils en abusent..... Courage ma belle xoxoxo et franchement ton wed sans mariage.net sera tt aussi beau

Salut Audrey!!!
    Je suis d'accord avec toi. Surtout que ça à bien changé depuis cette nouvelle règle de mettre toutes les discussions même si c'est la 300ieme qui est ouverte. Enfin bref, j'aimerais avoir un ptit conseil. Est ce que tu as les cheveux crépus ou frisés?
    Moi j'ai les cheveux frisés et je ne sais pas quoi faire. Est ce que je fais une coiffure avec mes cheveux naturels ou je fais un chignon en les lissant.

Bonjour, je pense que pour la coiffure tt depend de ce que tu veux moi je n'arrivait pas à me décider donc je les ai laché pour la mairie, fait un chignon pour l'église chignon avec meches pour le debut de soirée et chignon pour terminer ....Tt ca pour te dire de faire la coiffure dans laquelle tu seras le plus à l'aise....mais je t'avouerai que je te verais bien avec un chignon

cfb_233177.jpgcfb_233178.jpgcfb_233179.jpgcfb_233180.jpgcfb_233182.jpg

• Alabama B.
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama B. ·
    Voir message cité

Ecrit par Mada4ever:

Message cité

Ecrit par Alabama J.:

J'hésite entre ces coiffures. Mais elles restent dans le même style : classique, sobre et élégant (je trouve!)

cfb_232452.jpg

cfb_232454.jpg

cfb_232455.jpg

Je préfère la 1ere et la 2eme. C'est classe et ça change des chignons qu'on voit d'habitude.
    Merci pour ton avis Mada4ever! Effectivement je les trouvais originaux ces chignons, et j'étais ravie parce que les cheveux sont lissés! Les chignons bouclés sont jolis mais ce n'est pas ce style que je veux.
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Anaïs ·
    Voir message cité

Ecrit par Chacha:

Message cité

Ecrit par Judicael:

Message cité

Ecrit par Anaïs :

Message cité

Ecrit par Coco:

Message cité

Ecrit par Anaïs :

cfb_232970.jpgcfb_232974.jpgcfb_232980.jpgcfb_232981.jpg

voici ma coiffure du jour J ( 12.07.2014 )

un immense merci à ma belle soeur pour ses talents de coiffeuse !!!

elle a tenue toute la soirée malgré photos en bord de mer, choré et tout le tralala

Ta robe est sublime, ta coiffure magnifique, excellentes photos!!

Toutes mes félicitations!!!!!

Merci !!!
    Robe après toutes les péripéties j'avais enfin trouvé THE robe..
    Tu es magnifique! la coiffure le maquillage et ta robe te vont très bien.Très beau travail! Moi perso ma coiffure était une petite déception car ma cascade de boucles a dure le temps des photos de couple et après c'était plus que de légères ondulations. Malgré tout ça rendait pas mal mais mes cheveux fins ont pas résisté a la voiture décapotable...
    Bien elle m'a refait les boucles entre les photos et la soirée ;-)
    Mais bon ça rendait joli après aussi!
    J'ai les cheveux très très fin aussi.. Vive les donuts !!!
  • Chacha
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Chacha ·
    Voir message cité

Ecrit par Judicael:

Message cité

Ecrit par Anaïs :

Message cité

Ecrit par Coco:

Message cité

Ecrit par Anaïs :

elle a tenue toute la soirée malgré photos en bord de mer, choré et tout le tralala

Merci !!!
    Tu es magnifique! la coiffure le maquillage et ta robe te vont très bien.
    Très beau travail! Moi perso ma coiffure était une petite déception car ma cascade de boucles a dure le temps des photos de couple et après c'était plus que de légères ondulations. Malgré tout ça rendait pas mal mais mes cheveux fins ont pas résisté a la voiture décapotable...
  • Bibine
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    Voir message cité

Ecrit par Mada4ever:

Message cité

Ecrit par Bibine:

Message cité

Ecrit par Bertrand:

Message cité

Ecrit par Bibine:

Essaie coiffure aujourd'hui
    Pas facile avec des cheveux courts !!
    Vous en pensez quoi ?

cfb_227461.jpg

cfb_227462.jpg

cfb_227463.jpg

franchement pour des cheuveux court ....c'est superbe .

il me manque peut être juste des petites épingles avec perle ou "diamant" pour agrémenter l'arrière mais après ce n'est que mon avie ^^

Je te remercie ton idée est bonne !! Merci je n'y avais pas pensé
    Après mes cheveux seront plus clairs car je vais refaire des mèches dans la semaine du mariage
    Je vais en parler avec ma coiffeuse pour les épingles Dommage on ne voit pas ton serre tête! Tu as pas pensé à mettre des extensions?
    Non pas du tout
    Ma coiffure a eu beaucoup de succès
  • Mada4ever
    Mariée Addicte Octobre 2014 Gard
    Mada4ever ·
    Voir message cité

Ecrit par Nathalie:

J'avais une coiffure asymétrique sur la gauche avec un crêpon et un bijou de cheveux de l'autre côté.
    J'ai les cheveux tres tres frisés a la base, bravo à la coiffeuse !

cfb_226916.jpg

Ta coiffure, ta robe, tout est beau! Tu dis que tu as les cheveux frisés! Est ce que ça a bien tenu? La coiffeuse a fait comment? Elle a d'abord lissé puis fait des boucles? Je suis en pleine galère, je ne sais pas quoi faire comme coiffure! J'ai les cheveux très frisés aussi mais jusqu'aux épaules.
  • Mada4ever
    Mada4ever ·
    Voir message cité

Ecrit par Audrey:

Salut Audrey!!!
  • Mada4ever
    Mada4ever ·
    Voir message cité

Ecrit par Bibine:

Message cité

Ecrit par Bertrand:

Message cité

Ecrit par Bibine:

Essaie coiffure aujourd'hui
    Pas facile avec des cheveux courts !!
    Vous en pensez quoi ?

cfb_227461.jpg

cfb_227462.jpg

cfb_227463.jpg

franchement pour des cheuveux court ....c'est superbe .

il me manque peut être juste des petites épingles avec perle ou "diamant" pour agrémenter l'arrière mais après ce n'est que mon avie ^^

Je te remercie ton idée est bonne !! Merci je n'y avais pas pensé
    Après mes cheveux seront plus clairs car je vais refaire des mèches dans la semaine du mariage
    Je vais en parler avec ma coiffeuse pour les épingles
    Dommage on ne voit pas ton serre tête! Tu as pas pensé à mettre des extensions?
  • Mada4ever
    Mada4ever ·
    Voir message cité

Ecrit par Alabama J.:

J'hésite entre ces coiffures. Mais elles restent dans le même style : classique, sobre et élégant (je trouve!)

cfb_232452.jpg

cfb_232454.jpg

cfb_232455.jpg

Je préfère la 1ere et la 2eme. C'est classe et ça change des chignons qu'on voit d'habitude.
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    Voir message cité

Ecrit par Anaïs :

Message cité

Ecrit par Coco:

Message cité

Ecrit par Anaïs :

Merci !!!
    Tu es magnifique! la coiffure le maquillage et ta robe te vont très bien.
  • Anaïs
    Anaïs ·
    Voir message cité

Ecrit par Coco:

Message cité

Ecrit par Anaïs :

Merci !!!
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    Voir message cité

Ecrit par Anaïs :

• Anaïs
    Anaïs ·

• Lise
    Mariée Addicte Août 2013 Nord
    Lise ·
    Voir message cité

Ecrit par Alabama J.:

Message cité

Ecrit par Céline:

Message cité

Ecrit par Alabama J.:

cfb_232452.jpg

cfb_232454.jpg

cfb_232455.jpg

Les 3 sont très chics... A voir selon ton visage et le volume qui serait donné notamment pour le 1er modèle si tu le choisis... J'aime beaucoup le dernier qui est moins volumineux et plus naturel (moins sophistiqué et donc plus classe).. si tu es toute menue comme la fille de la photo, je trouve cela mieux adapté... Mais ce n'est que mon avis

Merci de m'avoir répondu Céline! Effectivement le chic est l'effet que je recherche... J'ai un visage ovale, j'ai un long cou et je suis très menue. Tu penses que le dernier hier mieux alors? Dur de choisir...vivement les essais!
    Les 3 sont superbes! Mais j'ai aussi une preference pour la 3eme

Participer à cette discussion