Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro Août 2020 Ardèche

Vos dates clés !

Eln Hlrbdr, le 27 Novembre 2019 à 14:51 Publié dans Avant le mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM et mariées !

Aujourd'hui j'ai encore envie d'en savoir plus sur vous, alors après mon dernier jeu pour en connaitre davantage sur votre mariage : https://communaute.mariages.net/forum/dites-en-plus-sur-votre-mariage--t500147

Cette fois-ci je vous propose une animation pour que vous partagiez vos dates importantes !

1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

Mon chéri et moi avions de nombreux amis en commun et habitant dans le même département nous avions été aux mêmes soirées sans forcément s'en rendre compte Smiley xd

Ce n'est que fin octobre 2014 que nous avons découvert ça, en discutant à Grenoble car tout les deux étudiants là-bas à l'époque !

2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

Le 3 novembre 2014 après une jolie soirée en sa compagnie, il m'a embrassé et on ne s'est plus jamais quitté ! Cela fait donc un peu plus de 5 ans que nous sommes et vivons ensemble.

3) Êtes vous pacsés ? Si oui depuis quand ?

Nous nous sommes pacsés le 13 septembre 2018 en attendant de se marier car cela me permet d'avoir des points d'éloignement de conjoint pour mes affectations en tant que prof mais aussi pour les impôts. Disons que c'était surtout pour l'administratif même si nous avons fêté notre PACS tout les deux car aussi il symbolise notre amour.

4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

Nous étions en voyage à Cuba cet été pour 2 semaines, et j'ai eu l'immense surprise vers la fin du voyage de recevoir une demande en mariage parfaite digne d'un conte de fée !

Le 4 juillet 2019, chéri s'est mis a genou au coucher de soleil sur une plage de sable blanc à Varadero pour me demander de l'épouser ! Smiley love

5) Quand est prévu votre mariage ?

Notre mariage est prévu le 29 août 2020 et nous avons vraiment hâte que ça arrive même s'il nous reste encore beaucoup de choses à faire et qu'on profite aussi des préparatifs.



A votre tour de me partager vos dates clés Smiley laugh




44 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 1 Décembre 2019 à 09:49
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello super, cela ressemble un peu à nos dates 😁
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, tu as eu une demande en effet très rapide mais parfois cela ne veut rien dire ! Félicitations pour votre mariage 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je me lance Smiley smile

    1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

    On se connaissait de loin depuis fin 2012 car on faisait partie de la même promotion dans l'école où nous avons fait nos études supérieures et on s'était croisés à quelques soirées là bas car nous avions des amis en commun.

    2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

    On s'est mis ensemble le 12 septembre 2014 et on ne s'est plus quittés depuis, nous avons terminé nos études fin 2017 et avons trouvé deux postes au même endroit que nous avons gardé depuis. Et nous avons acheté une maison en février dernier Smiley smile

    3) Êtes-vous pacsés? Si oui depuis quand?

    Nous avions envisagé de nous pacser au moment où nous avons acheté la maison mais nous avions déjà prévu de nous marier donc nous ne l'avons pas fait

    4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

    Il a fait sa demande pendant nos vacances d'été l'année dernière, le 7 septembre 2018, à la plage Smiley smile

    5) Quand est prévu votre mariage ?

    Nous nous marions le 12 septembre 2020, donc le jour de notre sixième anniversaire!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elina,

    Voici les réponses à ces questions.

    1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

    Nous nous sommes aperçu pour la première fois, le jour de mon emménagement dans mon nouvel appartement. A ce moment là nous étions voisins de pallier. C'était le 22 novembre 2014.


    2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

    Nous nous sommes mis ensemble le 4 avril 2015.


    3) Êtes vous pacsés ? Si oui depuis quand ?

    Nous avions envisagé de nous pacser mais finalement on ne l'a pas fait.


    4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

    Indirectement il m'a demandé en mariage le 8 avril 2015, soit quatre jours après le début de notre relation, au détour d'une discussion. A ce moment là, je lui avais demandé comment il imaginait son avenir. De là il me dit "ce que je veux, c'est que tu deviennes ma femme". Je ne m'attendais pas à une demande aussi rapide.


    5) Quand est prévu votre mariage ?

    Notre mariage est prévu en Mai prochain. Par contre je ne sais pas encore quand exactement. Je dois voir avec ma mère, ses disponibilités, puisque c'est mon témoin pour ce mariage. Il y aura ensuite un renouvellement non pas le 6 mai 2023, comme prévus initialement (qui aurait dû être notre unique date de mariage et non un renouvellement) mais qui aura lieu en Juillet ou Août 2023, pour permettre à mon frère et sa fille d'être avec nous. Ayant des impératifs non négociable.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu un fou rire 😅
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah trop drôle 😁
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello super, félicitations 😀
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui 🙂 merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout, je savais qu'elle dirai oui. D'ailleurs elle l'a dit avant que je ne pose ma question 😅
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, quelle belle histoire ! Une mariée de l'été 2020 cool Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, quelle histoire mouvementée mais l'amour triomphe toujours comme on dit 😊 Félicitations pour votre mariage 😉
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, génial pour votre rencontre ! Félicitations pour votre mariage 😀
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elina! J'adore tes jeux haha 😜

    On s'est rencontrés en mars 2009, au lycée, parce que je sortais avec un garçon de sa classe 🙊
    On est ensemble depuis le 18 septembre 2009.On est pacsés depuis janvier 2017Il m'a demandée en mariage cette année pour nos 10 ans 🥰Et mariage prévu pour septembre 2022 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, ça fait beaucoup de 26 tout ça en effet Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Super, tu étais pas trop stressée quand tu as fait ta demande ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Lucie, je trouve ton histoire très belle Smiley laugh Félicitations pour votre mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    A mon tour :


    1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

    On s'est rencontré pour le 25 mai 2006. J'étais nouvelle dans la société où on travaillait et je devais passer une journée avec lui en formation

    2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

    Le 13 juin 2006...Après notre journée ensemble, tous les moyens étaient bons pour se voir, s'appeler...il a fini par m'avouer que je lui plaisais et ....Il a quitté sa femme (je précise qu'il n'était plus heureux en ménage depuis des années), nous nous sommes installés ensemble avec son fils, avons eu 2 enfants, une maison et maintenant...le mariage!


    4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

    Le 19 août 2018, après une sieste crapuleuse...

    5) Quand est prévu votre mariage ?

    Le 18 juillet 2020

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous nous sommes rencontrés en Octobre 2011 à l’époque j’étais au lycée ☺️ Première amour première coup de foudre me suis mise vite fait en couple avec lui 😂 très compliqué nos débuts (deux caractères fort) melange de haine et d’amour oui chelou 😂malheureusement une séparation en 2014,Pour se retrouver (grace a ma meilleure amie qui a était ma témoin) en 2016 et plus jamais Se lâcher ,
    Demande en mariage Septembre 2018 Et un Mariage le 05 octobre 2019 (8ans plus tard) voila 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, super ! Smiley laugh

    Les demandes en mariage sur la plage sont les meilleures (je dis ça juste parce que la mienne était sur la plage aussi Smiley tongue )

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrés le 14 septembre 2008, lors d'un mariage, j'avais 17 ans et lui 20 ans ..
    On s'est installé ensemble le 1er août 2010, une fois que j'ai eu fini mon bac.Nous sommes pacsés depuis le 26 janvier 2012, on avait le projet d'achat immobilier.Il ma fait sa demande le soir de noël 2018 et notre mariage est le 9 mai 2020.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1) On se connaît depuis mars 2017, on s'est rencontré pendant une soirée d'une "amie" commune (à qui on ne parle plus aujourd'hui 😂)


    2) Ensemble officiellement depuis le 26 mi 2017 (même si on se tournait autour avant)
    3) Pacsés depuis le 26 décembre 2018
    4) Demande le 23 septembre 2019 pendant nos vacances, en toute simplicité après notre repas en tête à tête à l'hôtel
    5) 26 juin 2021 (oui on aime bien le 26 haha)
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    1) Depuis Novembre 2016.

    2) Le 25 Novembre 2016.

    3) Non.

    4) C'est moi qui ai fait la demande le 4 Avril.

    5) Le 06 Juin 2020.


    Voilà voilà

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- je le connais depuis septembre 2009 c'est le cousin de ma meilleure amie

    2-on est ensemble depuis le 14 septembre 2009 et on a vécu ensemble au bout de 15 jours car on était pas de la même région et ne se voyait pas vivre notre histoire à distance

    3-on est pacses depuis mai 2010
    4-la demande remonte à un bout de temps en 2012 et oui quand même et après je suis tombée enceinte du 1er donc a a décalé le mariage puis après du 2ème du coup le projet mariage est passé au 2rd plan mais c'est bon on se marie en mai 2020 et là c'est sure. Pour la demande c'était un peu peu particulier car on avait des difficultés pour avoir un bébé et on a dû êtres médicalement aidés et il m'a demandé au mariage quand on a su que notre parcours bébé allait être compliqué pour que notre couple soit encore plus fort
    5-le mariage est le 9 mai 2020

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    On se connaît depuis 2009, c’était mon meilleur ami.
    On s’est mis ensemble le 5 novembre 2013, après un séjour en Espagne à Port Aventura. Et du coup on vient de fêter nos 6 ans.
    On ne s’est pas pacsés car on en voyait pas l’utilité car on va se marier.
    Il a fait sa demande officiel le 14 septembre. C’était à la plage après avoir mangé au restaurant en amoureux. On a décidé du mariage fin août.
    Et on va se marier le 11 avril 2020 ! J’ai tellement hâte ! ❤️
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, félicitations pour ton mariage déjà ! Chouette vous allez avoir le temps de bien préparer Smiley winking

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet Smiley xd

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, félicitations pour ton mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu t'es trompée de post pour répondre, moi c'est Solenn 😜
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Laura, whaou quelle demande originale Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Solenn Smiley winking Ahah quelle anecdote, cool un mariage d'été comme moi

    Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! J'adore tes jeux haha !

    1 / Je le connait depuis début 2011, une ancienne amie en commun nous a présenté l'un à l'autre Smiley smile

    2 / Nous nous sommes mis ensemble le 1er Octobre 2011 après une journée entière à se balader dans Paris !

    3 / Nous ne sommes pas pacsés, nous n'en voyons pas vraiment l'intérêt dans notre situation et je rêvai d'un mariage

    4 / Le 5 Octobre 2019 pour le week-end de nos 8 ans, au bord de la plage privée d'un hôtel, au couché de soleil Smiley heart

    5 / Notre mariage est prévue pour le 10 Juillet 2021 pour l'année de nos 10 ans de nous Smiley ring

    • Répondre
  • Mélitine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Territoire de Belfort
    Mélitine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucouuuuuuu ! à mon tour Smiley smile


    1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

    J'ai rencontré mon chéri dans un bar, c'était la première fois qu'il s'y rendait et moi aussi, c'était le 28 juillet 2016.


    2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

    Nous nous sommes finalement mis ensemble le 20 août de la même année !


    3) Êtes vous pacsés ? Si oui depuis quand ?

    Nous ne sommes pas pacsés ! Nous sommes passés directement par la case MARIAGE Smiley tongue !!!


    4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

    Mon cher et tendre m'a fait sa demande pendant un week-end de 3 jours à Londres. Nous nous baladions dans "Regent Park" et là nous avons vu un kiosque. (j'ai oublié de préciser que je suis une grande fan des kiosques !!!!!!!!!! pas à journaux bien sur...). Il m'a entrainé auprès du kiosque et m'a dit "tiens ça fait un moment que nous n'avons pas dansé", nous nous sommes mis à danser et ensuite... il s'est mis à genoux et a fait sa demande !

    C'était le 23 novembre 2018.

    Smiley love


    5) Quand est prévu votre mariage ?

    Notre mariage a eu lieu le 28 septembre 2019 et se fut un tel moment de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous de vivre cette journée aussi parfaitement que ça a pu l'être pour nous !


    Des bisous à toutes et à tous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration