Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

Vos meilleurs moments de préparation!

Marion, le 4 Avril 2020 à 14:17 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, après les pires, pourquoi ne pas partagé les moments qui vous ont donné du baume au coeur, qui vous ont booste?


A moi !
- Le fou rire qu'on a eu au moment du repas test où le maitre d'hôtel nous disait qu'il devait rester en chemise et veste, qu'il petzit de chaud mais qu'il aurait bien tout enlevé pour boire une coupette de champ avec nous Smiley smile notre maitre d'hôtel a tellement été à l'écoute et arrangeant qu'on lui prépare même un petit cadeau Smiley smile- sinon quand on a cousu les boutons de nos pochettes de téléphone faites mains. Je finissais de faire les coutures pendant que 5 personnes cousaient les boutons des pochettes finies. Ce fut de grand fous rire de voir mon chéri, mon bof et mon papa coudre les boutons ^^ on a fait un grand apéro quand ce fut fini. 120 pochettes cousues main ont demandé beaucoup de travail et une cohésion de groupe bien callée!
Et vous quels sont vos meilleurs souvenirs pendant cette préparation?

11 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 5 Avril 2020 à 06:56
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'heure actuelle, les meilleurs moments sont la demande en mariage naturellement, la visite du lieu de réception (coup de cœur internet confirmé sur place, grosse projection dans l'événement qui se concrétise), le choix de nos musiques ( surtout le slow, notre moment intime), et aussi le traiteur qui nous a conquis.
    Je suppose que lorsqu'on en sera aux alliances, ca doit être un moment unique de les recevoir.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pas vraiment de fou rire car je prépare toute seule 🤷🏼‍♀️
    Donc les bons moments pour moi ce sont quand une tâche est terminée et que j'ai réussi à faire ce que je voulais 🤣
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Moi le meilleur moment ça a été quand j'ai découvert en vrai notre lieu, sur lequel j'avais eu un coup de coeur sur internet....Mais en vrai c'est encore plus beau, sublime, magique, impressionnant ! Enfin bref ce jour là j'ai pleuré de joie 💗

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mes meilleurs souvenirs des préparatifs:

    - La recherche du lieu de réception

    - La dégustation traiteur

    - La réalisation de nos faire-part DIY ainsi que nos décos

    - L'investissement de nos parents

    - Les réunions de préparation mariage avec l'église (très enrichissantes) , et avec notre cortège (de grands moments de fous rires, et de rigolades)Smiley heart !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ah, c'est mignon des moments comme ca ! Et croyez-moi toutes, CA MANQUE ! Les préparatifs, c'est un truc qui nous occupe pendant des longues mois et ensuite il y a un vide parfois... c'est pour cela que je suis restée sur mariages.net ! Smiley laugh

    Alors, voici mes moments préférés...:

    - nos RDVs de preparation pour le mariage religieux; on avait des rencontres individuelles avec notre pasteur 1 ou 2 fois par mois, a chaque fois c’était super sympa et constructif. Je pense que mon meilleurs souvenir c’était le premier RDV pendant lequel on a eu une surprise énorme : on a découvert que le pasteur parle polonais ! Je ne rêvais meme pas de pouvoir avoir une ceremonie a l’église en 2 langues, et par surprise - je l'ai eue finalement !

    - le moment ou mon père nous a donne son alliance pour qu'on puisse en faire 2 pour nous

    - un joli weekend tres constructif qui a commence par une dégustation de notre wedding cake, puis un super diner de dégustation dans notre hotel-restaurant qui s'est trop bien passe, le lendemain matin on a établi la trame de notre ceremonie a l’église, on a découvert un superbe cloître de notre église pour y prendre des photos le jour-j, et la meme matinee on a choisi le costume de mon futur mari...


    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop choubidou Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, nous aussi on a eu le coeur qui batait la chamade Smiley smile
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand ma robe est arrivé.. L'essayage fait hier.. Et que mon fils m'a dit que j'étais une princesse ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re-
    Lorsque nous avons visité le lieu et que pour la première fois on s’est projeté... une bien belle émotion 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Oui il faut trouver tous les moments cocasses qui nous aerent l'esprit Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion, très bonne idée ! Merci pour ton post, il m'a fait sourire Smiley smile Nous sommes encore en plein dedans mais j'ai adoré les visites des lieux, les choix des prestataires et toutes les discussions qui ont précédé et suivi les RDVs. L'organisation de notre mariage nous a encore plus rapproché Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration