Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Votre amoureux : quand avez-vous su que c'était le bon ?

Anaïs, le 20 Juin 2014 à 09:58

Publié dans Mariages.net 46

Coucou les filles ! Question du jour bonjour (La fille toujours aussi curieuse ^^) Suite à une conversation avec une amie hier qui se demandait si son copain actuel était le « bon » j’aimerais savoir comment ça s’est passé pour vous : quand avez-vous su que c’était le bon ? D’ailleurs est-ce...

Coucou les filles !

Question du jour bonjour Smiley winking (La fille toujours aussi curieuse ^^)

Suite à une conversation avec une amie hier qui se demandait si son copain actuel était le « bon » j’aimerais savoir comment ça s’est passé pour vous : quand avez-vous su que c’était le bon ?

couple amour

D’ailleurs est-ce qu’on le sait vraiment avec certitude ou faudra-t-il attendre la fin de sa vie pour réellement constater que oui c’était bien l’amour de votre vie ? (Comment ça ça fait plus une question mais 3000 ^^).

couple vieillesse

46 Réponses

  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je vous dis dés que je l'ai vu vous me croyez lol
    Un coup de foudre !!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand on s'est rencontré... plus rien autour n'a comptait et pourtant tout n'était pas simple...

    Il m'a conquise au premier regard, mon grand amour Smiley heart

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce ne sont pas des bêtises Guillerm, c'est totalement vrai! Je fais confiance à l'instinct de mes toutous Smiley smile

    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai su que c'était lu je t pas un autre la première fois qu'on a fait l'amour car c'était différent de ce que j'avais vécu avant et de plus quand j'ai compris qu'il m'aimait et son regard sur moi et ma façon d'être avec lui. Cela n'avait rien à voir avec mes ex et c'était à chaque instant magique et ça l'ai toujours. ...
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des le début ou il me faisait me sentir comme une princesse je ne m'étais jamais senti comme ça avec personne c'était lui et pas un autre!

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C moi qui ai eu le coup de foudre, au 1er regard, au 1er toucher aussi j'étais certaine, c'était l'évidence, l'homme de mes rêves...
    Qu'est ce que j'ai de la chance
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, il pissait sur moi lorsque je rentrais...l'odeur des autres "mâles" le dérangeait Smiley tongue

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr le chien Smiley xd Excellent test, il a de l'instinct!

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui. Que sans nouvelle de sa part, je devenais folle.

    C'est une sensation étrange, inexplicable, quand il est près de moi, mon être entier sait que c'est le bon, que je suis à ma place. Et son regard qui me dit que c'est réciproque...

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand au début de notre relation on a eu une petite séparation , je ne savais pas trop où j'en étais , ça lui a fait du mal , et j'ai presque dû le supplier de reprendre avec moi car là je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vivre sans lui . Et après tout a été très vite puisque qu'il est venu vivre avec moi et un an après on se mariait.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès l'instant où la flamme en moi c'est rallumer et dès qu'il n'étais pas à mes côtés mon coeur ne battais plus pareil la j'ai su et j'ai compris que c'était lui et personne d'autre
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Marne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se complète tellement, ce n'est même plus de l'amour c'est bien plus que ça! Je ne peux pas me passer de lui, c'est pas evident tous les jours mais l'idee qu'il ne soit pas là me glace le ventre!

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque mon chien l'a accepté mdr! Smiley xd...à part ça, de suite, j'ai senti qq chose de spécial...pas toujours évident car on est très différents, mais bon!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration