Jevaisdireoui
Marié Confirmé Août 2017 Bouches-du-Rhône

Votre petit-dejeuner le jour j

Jevaisdireoui, le 12 Août 2017 à 16:14 Publié dans Avant le mariage

Coucou les filles!

Mon mariage approche à grands pas! Et je souhaiterais savoir ce que vous comptez déjeuner le matin de votre mariage, je m'explique:

De mon côté, il faut que je sois à la mairie a 14h le jour J

Je vais passer la matinée à courir et je dois me faire maquiller un peu avant midi.

Qu'avez-vous déjeune le matin de votre mariage sachant qu'il vaut mieux éviter l'hypoglycémie pour les cérémonies l apmidi?

Partagez sur :

21 Réponses

• Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·

Rien lol!

J'ai mangé après nos photos vers 15H, on a fait un arret a la boulangerie, va acheter une patte d'ours en robe de mariée MDR!

Autrement rien,... Et je ne suis pas tombée dans les pommes & je ne me suis pas sentie mal!

Après j'ai remangé au VH vers 19H!

• Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·

Alors moi le matin j'ai dejeuné normalement à 9h (lait, tartine nutella ^^) et à midi ma mere avait fait un cake aux olives qu'on a coupé en morceaux pour eux qui avaient faim du coup j'ai mangé ça car en fait j'avais très faim malgré tout ce qu'on peut dire ! lol

• Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    Le matin j'ai manger 2 pain au chocolat et un yaourt et le midi on a mangé pizza
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    Mairie a 12h, préparatifs commencés a 8h30 mais j'ai quand même prit le temps de manger un petit pain au lait avec un verre de jus d'orange histoire de pas avoir le ventre vide.
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·

Nous on a fait comme chaque week-end...mon homme a été chercher les baguettes et on a mangé avec ma mère et une amie qui ont dormi sur place et donc café ou chocolat avec pain tout ça...

J'avais rdv à 10h chez la coiffeuse, ma maquilleuse était sur place...je me suis fais un sandwich que j'ai mangé chez la coiffeuse avant de m'habiller. La mairie était à 13h.

J'ai eu 2 avantages : on s'est marié dans un petit village donc tout est dans la même rue (la maison, la coiffeuse, la mairie, la salle)...et la coiffeuse m'avait proposé de m'habiller chez elle (sa maison est attenante au salon), donc j'ai pu tout faire sur place

• Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    C'est marrant tout le monde parle du stress du jour J je dois être un ovni car moi qui suis pourtant d'une nature stressée ce jour là j'étais super zen 0 stress plutôt même l'inverse je planait complètement lol
  • Gwen
    Gwen ·
    Voir message cité
    Oui en fait maquillage a 9h coiffure a 10h et oui j'ai mangé et il a tenu sans problème j'avais aussi l'avantage d'avoir ma maquilleuse et ma coiffeuse invitées au mariage *respectivement cousine et tante de monsieur lol * donc elles avaient prévu les retouches au besoin mais ce ne fut pas nécessaire
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    Voir message cité
    Toi aussi merci pour l'idée d'omelette, un bon petit brunch pour tenir ça peut être pas mal.Moi je bois pas de café donc ça va, mais j'avoue que avec le stress ça doit pas être un bon mélange lol
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    Voir message cité
    JE comprend pas tropTu T maquillée à 11h30 pour un mariage à 15h?Entre temps tu as mangé etccc? LE maquillage a tenu ?
  • Gwen
    Gwen ·
    Si je peux te donner un conseil C'est d'essayer de ne pas avoir une journée marathon et arriver à avoir des moments où tu peux te poser pour savourer cette journée

J'ai eu la chance de pouvoir avoir des moments de calme le matin puis après la mairie avec mon mari nous avons eu 1/4 heure rien que pour nous (avec le photographe pas loin donc de superbes photos en.prime lol) puis pendant le vh sous prétexte de faire quelques photos de couple nous nous sommes balader main dans la main au bord de la mer pendant 10min

Je n'ai pas eu la sensation d'une journée marathon bien au contraire j'étais super zen
  • Gwen
    Gwen ·
    Voir message cité
    Bien justement non je me suis juste laissee porter mais j'avoue que j'étais super bien entourée et ce jour là je ne me suis occupée de rien sauf de moi lol
    Je j'avais pas de planning millimétré juste je savais ce que je devais faire a certaines heure
    9h coiffeuse 12h repas 14h départ 15h mairie 15h30 dire oui lol 16h30 église 18h début du vh le reste a juste coulé tout seul grave à mon entourage et surtout au fait d'avoir tout délégué ce jour là (ce qui n'est pourtant pas mon genre habituellement mais j'avoue que ça fait du bien aussi ) du coup j'ai vraiment profiter de chaque minute a fond
  • Valérie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Mayenne
    Valérie ·
    Je suis habitué avec mon taf c'est 4h30 5h debout mais ce jour là va falloir tenir le coup et la veille j'espère aussi pouvoir bien me reposer mais je pense que le stress l'excitation sa n arrange rien
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    Ici se sera viennoiseries et pain griller avec jus d'orange si j'ai envie se sera aussi œuf bacon Le midi c'est un buffet froid ou chacun mange quand il veut/peut
  • Jevaisdireoui
    Jevaisdireoui ·
    Voir message cité

Coucou Valérie - tu devras être tres matinale, courage! J'espère que tu pourras bien te reposer La veille!

• Valérie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Mayenne
    Valérie ·
    Pour ma part le petit déjeuner sera caupieu car on fait le départ de la mariée donc moi j'arriverai à la maison pour 9h30 donc coiffeur vers 6h30 7h je pense car en plus elle coiffera ma fille aussi
  • Jevaisdireoui
    Jevaisdireoui ·
    Voir message cité
    Tiens tu m'as donné une idée, j'achèterai des oranges la veille pour me faire un jus. J'adore le café sinon mais si j,en abuse le jour J je vais etre une pile électrique tellement je serai excitée! Et je pense que l'excitation et le stress qui monte puis le manque de temps, je ne pense pas avoir le temps et l'envie de faire un repas le midi.

Peut être je vais me faire des œufs au plat pour le petit dejeuner ou une omelette. J'aime bien le sale au réveil.

Participer à cette discussion

Articles associés