Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Votre plus beau cadeau d’anniversaire

Anaïs, le 5 Juin 2014 à 11:17 Publié dans Vivre ensemble 0 97
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley smile

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas posé une petite question !

Vous savez que j’aime bien faire ça de temps en temps pour apprendre à mieux se connaître (et puis aussi parce que je suis une grosse curieuse ^^).

Question du jour : quel a été votre plus beau cadeau d’anniversaire ? (offert par votre chou bien sûr !)

J’avoue que je pose la question sans avoir réfléchi à ma réponse, du coup j’attends les vôtres et je vous réponds dans quelques minutes Smiley winking

cadeau anniversaire

97 Réponses

Activité récente par Laura, le 17 Avril 2023 à 12:55
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Bruxelles - Capitale
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau cadeau que j'ai reçu c'était mes <a href="https://www.nuyt.be/boucle-d-oreille-sur-mesure">boucle d oreille sur mesure</a>. Je recommande !!!

    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau cadeau qu'il m'ait fait, je pense que c'était sa demande en mariage qu'il a fait selon les conditions que je lui avais mis (quand je parle de conditions, c'était si tu me demandes en mariage, j'aimerais que ce soit à un endroit où on est tous les deux et avec une jolie vue). Et il m'a fait la demande en haut du Mont Brevent donc avec vue sur le Mont blanc. Et on a passé la nuit là-bas 😍😍😍
    Et cette demande, il la préparait depuis plusieurs mois déjà 🥰🥰🥰🥰
    Il n'aurait pas pu faire mieux 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2022 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde, pour ma part just après notre mariage, mon mari m'a offert une plaque de musique personnalisée (https://www.my-own-plaque.com/)

    Il a posé dessus une image de notre mariage, avec notre musique préférée : still loving you.

    J'étais ravie Smiley laugh

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée en logement atypique (bulle transparente en pleine nature) et demande en mariage
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Février 2020 Paris
    Syl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dernier cadeau fut original, une copine m'a offert un coffret avec des oeufs de yoni

    Je recommande Smiley love

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un restau gastronomique avec une chef de renommé…
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau cadeau c'était à mon dernier anniversaire avec une demande en mariage pour mes 36 ans qu'il préparait depuis 6 mois :-)
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Moi personnellement mon mari ma offert un corset steampunk (https://univers-steampunk.com/collections/corsets-steampunk) , j'étais super contente ça fait 2 mois que je l'ai et il est très bien !

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, personnellement cette année j'ai commandé pour mes petits fils un bracelet loup que j'ai pris sur un site qui me parait fiable

    Je vous met le lien ici : bracelet loup - https://leloupfrancais.com/collections/bracelet-loup

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Aisne
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://etsy.me/3iifpl1 #anniversaire #poignet #artandextravagance
    Voilà moi j'ai commandé ça pour ma femme super contente, elle aime tout ce qui est fait mains, les choses qui peuvent la montré unique.. Je m'en suis bien sorti pour son anniversaire cette année 😅
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Août 2022 Morbihan
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a quelques années, il m'a offert notre adorable petit chat. Il faut dire que je lui ai miaulé dans les oreilles pendant 3 ans =)

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésite entre une belle bague et un collier fin avec un cœur

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un sublime voyage rien que nous deux au Mexique Smiley love . Sinon il aime bien m'offrir des petits soins de temps en temps, il l'avait même https://takaterra.com/fr/maison-zero-dechet/furoshiki ! J'ai trop aimé, un plaisir de déballer en dénouant !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur je pense est lorsque l an dernier il m a dit prend tes affaires on part et nous sommes allés aux marchés de Noël de Colmar et Strasbourg. Nous avons dormi à l'hôtel. Je suis née en décembre et adorant Noël c était magique et parfait 😊
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2025 Charente Maritime
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un magnifique voyage en chine (J'aime trop la Chine Smiley heart )

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le + beau cadeau est 1 magnifique collier de Swarovski
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2018 Moselle
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Mon mari et moi sommes mariés depuis bientôt 3 ans. Le temps passe........

    C'est un romantique, toujours à la recherche de bonnes surprises (oui je dois avouer j'en suis folle amoureuse aha !). Pour fêter notre 1ère année de mariage, il a trouvé un superbe cadeau personnalisé. Le compte Instagram @jesuislameyer réalise des portraits personnalisés et c'est vraiment sympa ! Je vous conseille d'aller jeter un œil Smiley winking . Mon homme a décidé de lui faire illustrer le jour de sa demande en mariage. Après l'avoir commandé, il l'a mis dans un cadre qu'il a accroché au dessus de notre lit... #lovelovelovelove !! Je trouve que c'était une délicate attention et surtout pas commun. Aujourd'hui on a ce moment immortalisé de façon hyper originale.

    Voilà, j'espère que mon intervention vous aura donné des idées Smiley smile

    Très bon dimanche à vous !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anaïs,
    Le plus beau cadeau qu'il m'est offert c'est ma bague pour mon anniversaire accompagné d'un restaurant et d'être aller en amoureux à Walibi 😍
    • Répondre
  • Noémiel
    Mariée Addicte Août 2019 Jura
    Noémiel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a offert un meuble coifeuse! je m'y attendais pas et je rêvais d'en avoir une Smiley smile il m'a montré le modèle auquel il pensait avant de se lancer mais c'était quand même un super surprise et un cadeau super original ^^

    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense à deux cadeaux en particulier 😘

    Un bracelet en argent qu'il m'a offert pour nos trois mois de relation et ma bague de fiancaille

    • Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Juin 2011 Pas-de-Calais
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourquoi pas une photo sur ardoise ? Je sais que le site Gravenligne.fr propose des ardoises photo pas chères, elles sont en ardoises naturelles, et je pense que pour marquer un événement, comme un anniversaire, lui rappeler un "moment de vie", et donc une photo, qui plus est, sur ardoise, pourrait-être sympa !

    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire j'en ai 2 mais un moins romantique que l'autre lol.
    En 2015, le 30 novembre, il m'appelle de l'hôpital m'annoncant qu'il s'est blessé au boulot et qu'il faut que je vienne. J'y vais et j'apprends que mr a une double fracture ouverte du gros orteil.
    Le lendemain, le 1er décembre, jour de mon anniversaire je bosse et il est à la maison blessé ne pouvant pas bougé. Je rentre je m'attends à ne rien avoir et là je découvre un magnifique bouquet de 26 rose rouges correspondant à l'âge que je prenais. Et également une tarte tatin qu'il avait demandé à ma mère de lui apporter sachant que c'est mon dessert préféré.

    Le deuxième moins romantique c'est en 2018, il m'a offert un cookeo que je voulais depuis plus de 3 ans Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Azea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le pauvre il devrait vous quitter

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mes 18 ans il a economiser avec ses primes de combat de boxe pour nous offrir une semaine en tunisie en amoureux !! Smiley smile

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles!!
    • Répondre
  • R
    Paris
    Rolleuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi on m'a offert un voyage à venise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 bague une le jour de nos fiancaille la 1 er année de relation et le jour de nos 5 ans de rencontre quand il a fait sa demander et un magnifique petit garcon qui et née 5 jour après mon anniversaire

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me fait toujours de très beau cadeau car il me connait bien et il sait ce qui me fais plaisir Smiley smile Par exemple, à Noel j'ai eu un superbe meuble à chaussures j'addooooreee !

    Mais le plus beau cadeau c'était pour mes 25 ans : un saut en parachute dans ma région natale en Bretagne et plus précisement à Belle Ile en Mer j'étais aux anges !!! Juste magnifique :Smiley heart

    Sans oublier ma bague de fiançaille.... Smiley heart

    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'être resté à mes côtés malgré tout ce que l'on a enduré.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Août 2016 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes 25 ans, un super circuit aux États Unis (Ouest + New York) et une demande en mariage a Monument Valley...
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plussss gros cadeau ma voiture..
    Le plus beau.. Des pétales de roses éparpillés partout.. Une déclaration d'amour magnifique et la promesse d'un engagement certain
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une jolie fête surprise et un superbe sac Mickael kors. Et un chaton ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration